Aller au contenu

Comment ne plus être jalouse de mes amis en couple ?

Lucybelee

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pourrais essayer...Le plus que j'ai fait c'est 2 mois...Et j'en fait régulièrement 3 semaines par-ci, par-là...et il me recontacte ou je le recontacte...E tout cas, je lui laisse de l'espace....

Si jamais j'en commençais un radical, étant donné que je le revois parfois avec des amis, qu'il m'a déjà invitée avec eux ou avec mes enfants (on est en friendzone en fait) tu penses que je pourrais l'instaurer comment ?

En lui disant que je préfère prendre mes distances pour faire le point ?

Ben, tu sembles bien squatté le site :lol: :lol: donc, tu connais la méthode ptdr!!

Ne rentre pas en friendzone, sinon tu risques de griller toutes tes chances!!

Ensuite, de ce que je lis, cela semblerait judicieux de renter en sr bien plus long, c'est à dire jusqu'au deuil, détachement réel pour que tu sois reéllement autonome et indépendante; c'est mon conseil, qu'en pensent les autres jrmistes???

le prévenir ( :lol: :lol: pfff, t'es trop gentille) offre-toi plutôt l'opportunité de le surprendre, les hommes adooooooorent les surprises, ce qui leur échappent.

Fréquente d'autres amis que ceux que vous avez en commun, ne les voie que sans lui, dans longtemps, et ne laisse filtrer aucune info sur ta life. Voilà un menu ****.

C'est bien le minimum que tu peux offrir, non? :twisted: :twisted: :twisted:

:D

Merci beaucoup de ta réponse :) ...C'est vrai que le sr est un point crucial...J'avais l'impression d'en avoir fait assez (2 mois + toutes les 3 semaines environs depuis 8 mois, en le laissant prendre contact), mais ce n'est peut-être pas le cas...

Le SR strict serait peut-être plus bénéfique en effet...A suivre... En tout cas merci d'avoir développé ta réponse, ce qui m'a permis d'avoir un nouvel éclairage.

Je te souhaite une très bonne journée.