Kakahuet Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oops, je crois bien qu'on a débordé sur ton post... désolé :( Allez promis je n'interviens plus ici, sinon ça va être incompréhensible ! (mais je ne vois pas de procès particulier, juste un échange d'idée) edit: mouarf grillé par Strass... c'est un comble !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
she_night Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah ok! Lol Ah mais y a pas de souci, échangeons :lol: Je vais même vous donner de la matière : j'ai appelé mon ex ce matin, on se voit la semaine prochaine,normalement. je n'en attends rien (elle a sa next et je pense l'avoir digérer)et c'est elle qui me contactera pour qu'on se voit car je lui ai dit que je n'étais pas dispo avant la semaine prochaine. Et tout ça après 1 seule semaine de SR! Mais je me sens prête! Alors allez y lâchez vous et pas de langue de bois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bah c'est pas l'habitude de la maison, la langue de bois ^^ Bien qu'une semaine de SR me semble très peu, c'est toi seule qui peut voir ce que ça peut donner. D'abord tu vas la voir pourquoi quel intérêt penses tu avoir ? as tu bien pesé le pour et le contre ,etc ? ... N'oublies pas que tu n'es pas en position de force... Mais si tu le sens comme ça, bah vaz'y :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="Kakahuet"]Pour moi ça ne signifie rien d'autre que "tu vois je suis là car je sais que tu tiens à moi et c'est vachement flatteur pour moi"... Elle gère le fait qu'elle sait que ce genre de choses vont te faire cogiter , qu'elle le fasse inconsciemment ou pas, à la limite peu importe, mais le résultat est là...tu es encore addict malgré tout...et elle aime ça tout bêtement.... moralité, elle te garde sous le coude et dans la FZ ...[/quote] Ca me parait probable ^^ Quant à la chose profonde qui se passe entre deux personnes qui se voit, l'instant chargé d'émotion, le petit sourire etc ce n'est pas arrivé du samedi où je l'ai vu mais c'est arrivé, le jour où après 10 jours de SR, je me suis décidée d'aller lui parler à la danse. Mais bon, peu importe. Sinon je ne relèverait pas le "Optique adulte donc ça n'a pas lieu d'être" parce que je risquerai de m'énerver malgré tout ;) Enfin bref, je sais que c'est mort, même si j'ai envie qu'elle revienne, on se perdra de vue petit à petit, on aura toujours en tête ces 4 ans de bonheur mais c'est tout.. ça s'arrêtera là j'pense bien.. Même si j'en ai pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="Kakahuet"]Bah c'est pas l'habitude de la maison, la langue de bois ^^ Bien qu'une semaine de SR me semble très peu, c'est toi seule qui peut voir ce que ça peut donner. D'abord tu vas la voir pourquoi quel intérêt penses tu avoir ? as tu bien pesé le pour et le contre ,etc ? ... N'oublies pas que tu n'es pas en position de force... Mais si tu le sens comme ça, bah vaz'y :)[/quote] Rien à ajouter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
she_night Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Alors alors, aujourd'hui tout va toujours très bien 8-) Activités sportives =>ok Bien être => ok Sortie entre amies => ce soir Quelques pensées pour la demoiselle mais rien de bien méchant, pas de quoi perturber mon moral d'acier :lol: C'est elle qui doit me rappeller pour que l'on se voit, si elle m'appelle c'est bien si elle ne m'appelle pas bah j'appellerai pas non plus :mrgreen: voilà voilà je me sauve! :-Party Bonne soirée aux lecteurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Hum ...... :roll: ok et il est où ton SR là-dedans ? En vérité j'veux dire :mrgreen: Nan paske, le titre de ton post c'est bien "mon SR, ma galère" non ? Ou peut-être que je bigle ??? :geek: :transpi: Enfin bref toujours est-il que tu m'as l'air bien détendue, ça en devient presque louche lol Sinon loonatique comment va ? Kakahuet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
she_night Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J'ai pas trop compris ton message Strass :transpi: Si c'est parce que je parle de mes activités, il me semble que se reprendre en main fait parti du SR... Non? Si ce n'est pas le cas je dois être également bigleuse comme tu dis :geek: Et je suis beaucoup moins "détendue" depuis hier, pourquoi je n'sais pas mais ça passera. Sinon, j'interprète peut être mal mais je trouve que certains messages sont un peu plus dans le jugement qu'autre chose... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 lol c'est vrai que parfois je m'exprime hyper mal, j'ai moi-même du mal à me comprendre :lol: Si tu parles pour moi en ce qui concerne le "jugement", loin de moi cette idée :) Ce qui me frappe juste c'est ton interprétation du SR ... parce-que si ça signifie "silence radio" c'est pas pour rien, ça veut dire ce que ça veut dire. Mais bon j'ai bien compris que tu ne comptais pas rompre tout contact avec elle ;) Alors si c'est ça ta façon de te reprendre en main, tant mieux pour toi, nous on ne fait que te donner nos avis de nos fenêtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Moi j'vais bien merci :) Mon ex me parle, tous les jours, ou presque (Le Week-end elle bosse beaucoup et est avec sa next alors je ne m'attend pas à ce qu'elle me parle lol). Mais sinon là elle veut qu'on se revoit (il neige, on est toutes les deux de grosses gamines dans la neige donc elle veut qu'on aille s'amuser dans la neige .. mdrr ^^). Voilà .. Sinon .. Rien à Signaler. Merci de prendre de mes nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="Loonatique"]Moi j'vais bien merci :) Mon ex me parle, tous les jours, ou presque (Le Week-end elle bosse beaucoup et est avec sa next alors je ne m'attend pas à ce qu'elle me parle lol). Mais sinon là elle veut qu'on se revoit (il neige, on est toutes les deux de grosses gamines dans la neige donc elle veut qu'on aille s'amuser dans la neige .. mdrr ^^). Voilà .. Sinon .. Rien à Signaler. Merci de prendre de mes nouvelles![/quote] Dans ce que je viens de lire, ce qui me frappe c'est le "Le Week-end elle bosse beaucoup et est avec sa next alors je ne m'attend pas à ce qu'elle me parle lol". :roll: T'as pas l'impression -excuse moi hein mais bon- de passer pour une idiote ? :? Du genre elle te parle uniquement quand elle ne sait pas quoi foutre ? ... Je sais pas mais à ta place je le prendrais carrément de travers qu'elle m'écrive uniquement quand elle se sent seule ou qu'elle a besoin de compagnie pour faire de la luge (parce-qu'elle n'a sans doute personne d'autre pour l'accompagner). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 *passe par là* fait un peti bisou à Strass.. Rien à ajouter elle a tout dit *repart par là ==>* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="Kakahuet"]*passe par là* fait un peti bisou à Strass.. Rien à ajouter elle a tout dit *repart par là ==>*[/quote] :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="strass"] Dans ce que je viens de lire, ce qui me frappe c'est le "Le Week-end elle bosse beaucoup et est avec sa next alors je ne m'attend pas à ce qu'elle me parle lol". :roll: T'as pas l'impression -excuse moi hein mais bon- de passer pour une idiote ? :? Du genre elle te parle uniquement quand elle ne sait pas quoi foutre ? ... Je sais pas mais à ta place je le prendrais carrément de travers qu'elle m'écrive uniquement quand elle se sent seule ou qu'elle a besoin de compagnie pour faire de la luge (parce-qu'elle n'a sans doute personne d'autre pour l'accompagner).[/quote] Bah j'men fiche, le Week-end moi aussi j'sors et j'suis pas là pour elle. D'ailleurs elle m'a parlé dimanche matin et c'est moi qui n'ai pas répondu :) Non non, je passe pas pour une idiote. J'suis son "amie", du coup on a pas de compte à se rendre. Je demande pas à mes amis de me parler tous les jours.. Donc bah je passe pas pour une idiote, puisque je suis d'accord avec la relation qu'on entretien. Et elle m'a pas parlé que pour aller s'amuser, non non. J'vous l'ai dit parce que c'était la seule chose susceptible de vous intéresser par le fait qu'on se verra peut être, mais sinon c'était pas l'objet principal de notre discussion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="Loonatique"] Bah j'men fiche, le Week-end moi aussi j'sors et j'suis pas là pour elle. D'ailleurs elle m'a parlé dimanche matin et c'est moi qui n'ai pas répondu :) Non non, je passe pas pour une idiote. J'suis son "amie", du coup on a pas de compte à se rendre. Je demande pas à mes amis de me parler tous les jours.. Donc bah je passe pas pour une idiote, puisque je suis d'accord avec la relation qu'on entretien. Et elle m'a pas parlé que pour aller s'amuser, non non. J'vous l'ai dit parce que c'était la seule chose susceptible de vous intéresser par le fait qu'on se verra peut être, mais sinon c'était pas l'objet principal de notre discussion ;)[/quote] Ah ok, tu t'en fiches ... ben c'est bien si tout ça te passe au-dessus ;) Pourvu que ça dure, c'est tout ce que je te souhaite. En + tu es d'accord avec la relation que vous entretenez. C'est vrai, en lisant ceci dans un de tes précédents post " Elle m'a dit : Bah on est pu ensemble à ce que je sache non ? J'ai dis oui oui pour l'instant " ... ça veut dire que tu la considères comme une amie. Une amie comme une autre. Et que tu n'espères plus la récupérer. lol ça me fait sourire parce-qu'en fait je me rends compte qu'on réagit tous un peu de la même façon quand on est aveuglés par l'amour :D On essaie de se persuader qu'on n'en a plus rien à faire de nos exes, on veut paraître bien devant les autres, avec un super moral, alors qu'au fond c'est tout l'inverse. Et tout ça transparaît dans ce que tu écris, sans que tu t'en rendes compte. Après, ne le prends pas mal hein, peut-être que je me trompe, ce n'est que mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés