Aller au contenu

Mon SR, ma galère

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Loonatique"] J'ai essayé de l'ignorer, j'ai réussi un moment .. Mais c'est bizarre .. Il y a un truc particulier entre nous .. J'dis pas que mon histoire est très très différente de toutes les autres, que j'suis la seule à vivre ça mais j'avais lu un sujet là dessus, un peu sur les âmes soeur, qui fait que quoi qu'il se passe, on peut pas se séparer longtemps .. Bah là c'est pareil.

[color=#FF00FF]lol c'est marrant que tu dises ça. Enfin je sais pas si le terme adéquat est "marrant".
Tout le monde se dit ça "c'est particulier", "on ne peut pas se séparer longtemps", "comme des âme-soeurs". Ce ne sont que de fausses excuses pour ne pas avoir à lâcher prise.
Moi-même avec mon exe, combien de fois on s'est dit qu'on ne se séparerait jamais, qu'on ne se ferait jamais de mal, qu'on serait amies, que jamais oh grand jamais on n'avait été à ce point-là complices avec quelqu'un d'autres, etc ...

Jusqu'au jour où elle t'échappera vraiment.

Enfin je suis pas là pour te foutre le moral à zéro, bien au contraire c'est très bien que tu vives cette expérience et si tu arrives à la voir comme une simple amie tant mieux pour toi. Moi j'y crois pas. Quelque part quand on aime toujours quelqu'un, on reste dans l'attente, quoiqu'on en dise.[/color]

Merci pour ton soutien :D

[color=#FF00FF]Du coup je sais pas si tu penses que je te soutiens encore :mrgreen: lol Mais je t'assure que je te donne juste mon opinion, et crois moi je sais à quel point c'est difficile de passer à autre chose. [/color] [/quote]
Sinon loonatique j'ai lu ta conversation avec ton exe. Fais attention, tu sais, + tu parleras avec elle + tu risqueras de t'en prendre plein la gueule et d'être déçue. Je sais de quoi je parle.
Il faut que tu arrives à admettre qu'elle ne se comportera plus comme "avant" avec toi, tu attends qu'elle te dises certaines choses qu'elle ne te dira pas/plus.
Je sais c'est compliqué à accepter mais il le faudra bien. Parce-qu'effectivement vous n'êtes plus ensemble, par conséquent elle n'a plus de compte à te rendre.
Modifié par strass

[quote="she_night"]Ah mais j'ai été complètement maso c'est certain!!! :lol: Mais bon quand on a la tête à l'envers on ne réfléchit pas toujours à ce que l'on fait, dit... :roll:

[color=#FF00FF]Euh oui pour être passée par là je te le confirme lol[/color]

Et bien non, je ne couperai pas les ponts avec mon ex :mrgreen:, j'en ai expliqué le pourquoi du comment plus haut dans le post je crois. [color=#FF00FF]Désolée j'ai pas tout compris alors :mrgreen: [/color]L'avenir nous dira ce qu'il adviendra, peut être que nous nous éloignerons l'une de l'autre progressivement (ce que je ne souhaite pas mais on ne sait pas de quoi demain est fait :oops: ) [color=#FF00FF]C'est ce que je disais plus haut, on est toujours dans l'attente. Et c'est pas forcément bon pour le cerveau lol [/color] peut être que nous nous rapprocherons ou peut être même que nous nous retrouverons mieux qu'avant... [color=#FF00FF] Pourquoi elle est pas restée avec toi alors ? [/color] [/quote]

+ 1 avec Strass....

Dans tous les cas de figures on sent encore que quelque part vous êtes dans l'attente ...
Pour Loonatique :
"Donc j'ai dis, [b]pour rigoler [/b]: Viens en faire avec moi. Et après [b]toujours dans le délire [/b]j'suis partie dans le "Mais j'aurai une petite chambre, tu vas devoir dormir avec moi".... J'ai dis oui oui [b]pour l'instant [/b]...Du coup [b]je l'ai mal pris,[/b]

Franchement tu veux convaincre qui ? toi ? ^^

Bien entendu que tu es dans l'attente et que tu penses que rester en relation avec elle te permettra de la récupérer... franchement tu sais on est pas des jambons hein :)
Mais c'est ton choix, alors assume le à 100% au lieu de dire sans arrêt que "nononon je peux vivre sans elle ....Etc..."

Et pour ce qui est de la "relation spéciale" ou des "âmes soeurs" ...
On est TOUS passé par là .. on se raccroche à tout (et à n'importe quoi surement aussi)...
Malheureusement, tu constateras que ben... soit on a d'autres âmes soeurs, soit nos prétendues âmes soeurs sont allé faire la fête avec d'autres personnes de la famille :)

M'enfin si tu te sens heureuse tant mieux pour toi :)

Heyyyyy Kakahuet comment qu'ça va ? ;)
J'ai bien aimé le coup du "on n'est pas des jambons" :lol: Tu m'as bien fait marrer sur ce coup-là, je te remercie :mrgreen:

Pour en revenir à she_night. Je te parie que c'est le "je pense à toi" qui t'a retourné le cerveau ? lol
Alors anecdote à ce sujet (peut-être que tu t'en fous mais je te raconte vite fait quand même ;) ) : tu vois, moi, j'ai changé de taf à cause de mon exe. Mon dernier jour, elle a pleuré à chaudes larmes en me disant qu'elle ne savait plus où elle en était, qu'elle a sans doute fait une erreur. Elle m'a EMBRASSEE alors qu'elle me trompait avec une autre depuis 6 mois :shock:
Ensuite, le 1er jour où j'ai bossé ailleurs, elle m'a envoyé ce message "je pense à toi. C'est bizarre ici sans toi. Ca me manque"
Ben tu sais quoi ? Aujourd'hui, 3 ans après, elle est toujours avec sa p**f pour qui elle m'a sâlement (et je précise bien SÂLEMENT :mrgreen: ) larguée.

Donc par pitié ne t'arrête pas à 3 mots ! Et ouvre les yeux avant de te faire embobiner comme moi lol Ca vaut pour toi aussi loonatique :)

Hey Strass ... ça m'a fait plaisir de te lire :)
Comme toujours "droit au but" dans tes réponses et c'est tellement mieux que certaines langues de bois ou autres... il faut appeler un chat un chat... (oui je sais , et une chatte une chatte)
Sinon ça va bien :)

Et pour rebondir, ce que j'ai dit peu aussi concerner she_night dont c'est le topic (désolé)
Si on commence à s'arrêter sur des mots, on n'en finira jamais... (j'ai eu aussi 2 ans après quasiment un simili message d'amour qui n'a occuré rien par la suite hein)...
le principal dans la vie, ce sont les actes et voir les réactions de l'autre lorsqu'on on peut lui parler les yeux dans les yeux. ...

Mais rassurez vous, ce n'est pas la fin du monde :)

Hola!
Alors oui oui je reconnais que j'attend qu'elle se comporte avec moi comme avant, tu as raison Strass.

Sinon Kakahuet, je t'assure que c'était pour délirer au départ le truc, après si ça peut me permettre de me rapprocher d'elle c'est un + mais au départ c'était du délire, j'suis pas tarée, j'vais pas faire de la coloc avec mon ex quand même..

Et je sais que si un jour je veux la récupérer, ce sera en effet en gardant contact avec elle.. Et non pas en sortant de sa vie totalement et en réapparaissant dans 3ans. Si jamais il y a encore quelque chose de possible, ce sera dans quelques années certes, mais faut que je garde contact et puis de toute façon je le dis clairement JE N'AI PAS ENVIE DE NE PLUS LUI PARLER.
Alors oui parfois je me prend des remarques, mais je sais la remballer quand il le faut aussi.
En tout cas je veux garder contact et je le garderai.
Si je supporte qu'elle soit mon amie alors tant mieux et on verra bien par la suite.

Maintenant, je sais vivre sans elle, oui, dans le sens où, je ne pleure pas tous les jours pour qu'elle revienne, je lui courre pas après, je suis pas à ses pieds et tout le tralala. Je vis tout simplement.
Elle est dans ma vie comme une amie, comme toutes mes autres amies, mais c'est tout.

Merci pour vos messages et oui, ça reste du soutien malgré tout ;)
Mais aussi, j'ai envie de dire que ce n'est pas parce que vous, vos ex vous ont fait espérer et ne sont pas revenues, sont encore avec leurs next, vous ont salement largué ou quoi pour reprendre les termes, qu'elles sont toutes comme ça. Je dis pas que mon ex est un ange ^^ mais bon, chaque histoire est différente, alors peut être que l'issue le sera aussi :p

Bonne journée.

[quote="Kakahuet"]Hey Strass ... ça m'a fait plaisir de te lire :)
Comme toujours "droit au but" dans tes réponses et c'est tellement mieux que certaines langues de bois ou autres... il faut appeler un chat un chat... (oui je sais , et une chatte une chatte) [color=#FF00FF]=> looool ! Toi tu me fais toujours autant rire ça fait plaiz :mrgreen: Merci pour le compliment car oui je prends ça comme un compliment, que je te retourne d'ailleurs 8-) [/color]

Sinon ça va bien :)

Et pour rebondir, ce que j'ai dit peu aussi concerner she_night dont c'est le topic (désolé)
Si on commence à s'arrêter sur des mots, on n'en finira jamais... (j'ai eu aussi 2 ans après quasiment un simili message d'amour qui n'a occuré rien par la suite hein)...
le principal dans la vie, ce sont les actes et voir les réactions de l'autre lorsqu'on on peut lui parler les yeux dans les yeux. [color=#FF00FF]... Tu m'ôtes les mots du clavier ! [/color]

Mais rassurez vous, ce n'est pas la fin du monde :)[/quote]

[quote="Loonatique"] Merci pour vos messages et oui, ça reste du soutien malgré tout ;)
Mais aussi, j'ai envie de dire que ce n'est pas parce que vous, vos ex vous ont fait espérer et ne sont pas revenues, sont encore avec leurs next, vous ont salement largué ou quoi pour reprendre les termes, qu'elles sont toutes comme ça. Je dis pas que mon ex est un ange ^^ mais bon, chaque histoire est différente, alors peut être que l'issue le sera aussi :p

Bonne journée.[/quote]
On n'a pas dit qu'il fallait toutes les mettre dans le même sac, mais souvent quand une femme part, ce n'est pas pour revenir. Et ça je ne l'invente pas c'est statistique ;)
C'est juste qu'il vaut mieux ne pas trop espérer pour tomber d'un peu moins haut si vraiment elle ne veut plus de toi. Que ce soit dans 3 jours, 3 semaines ou 3 ans.
Par contre, si tu la considères comme une amie (chose que je ne conçois pas mais bon soit lol), comporte toi telle quelle. Et ne fais pas trop de remarques en rapport avec elle et toi mode "en couple". Ca, ça peut vite devenir gonflant et la faire fuir.

[quote="strass"]On n'a pas dit qu'il fallait toutes les mettre dans le même sac, mais souvent quand une femme part, ce n'est pas pour revenir. Et ça je ne l'invente pas c'est statistique ;)
C'est juste qu'il vaut mieux ne pas trop espérer pour tomber d'un peu moins haut si vraiment elle ne veut plus de toi. Que ce soit dans 3 jours, 3 semaines ou 3 ans.
Par contre, si tu la considères comme une amie (chose que je ne conçois pas mais bon soit lol), comporte toi telle quelle. Et ne fais pas trop de remarques en rapport avec elle et toi mode "en couple". Ca, ça peut vite devenir gonflant et la faire fuir.[/quote]
Oui oui statistiquement c'est ce qui se démontre en effet. Mais on verra bien ;)
J'ai souvent tendance à me dire ça : N'espère pas trop comme ça tu tombes pas trop, et si elle revient tu seras 100 fois plus heureuse. Mais je ne me l'applique pas lol.
Tu as raison oui, il faut absolument que j'arrête avec ces remarques. C'était pour tester un peu le truc, mais voilà, de un, je me prend des remarques en retour et de deux, ça ne lui plaira pas même si la fait rire pour le moment. Donc STOP tout ça en effet :)

Et vous parliez de "l'important c'est ce qui se passe dans les yeux quand on la voit", comment vous expliquez alors que lors du rdv de samedi, elle m'a clairement dit qu'elle était compatible qu'avec moi, qu'elle "jouait" avec moi, physiquement, qu'elle essayait de me piquer mon téléphone à chaque fois, qu'elle venait m'entourer par derrière pour lire mes sms etc etc .. ? C'est bizarre quand même non ?
Bref. Non, j'ai pas envie de me poser de question en fait lol

[quote="Loonatique"] Et vous parliez de "l'important c'est ce qui se passe dans les yeux quand on la voit", comment vous expliquez alors que lors du rdv de samedi, elle m'a clairement dit qu'elle était compatible qu'avec moi, qu'elle "jouait" avec moi, physiquement, qu'elle essayait de me piquer mon téléphone à chaque fois, qu'elle venait m'entourer par derrière pour lire mes sms etc etc .. ? C'est bizarre quand même non ?
Bref. Non, j'ai pas envie de me poser de question en fait lol[/quote]
J'ai mon avis là-dessus ;)

Kakahuet, si tu passes par là, je te laisse l'honneur 8-)

Mais euh pourquoi moi .... ???
D'abord merci Strass pour le commentaire ;)

Bon... *prend son paquet de pop corn*....
Je ne serai ssurement pas objectif dans ce que je vais dire (d'abord parce c'est comme ça na! et ensuite je ne vous connais pas donc si ça se trouve je suis à côté de la plaque mouhahaaha).

Je laisserai de côté le fait que vous soyez jeunes et que ce genre de gaudriole relève plus de l'enfantillage qu'autre chose...
Etre marrant, faire des choses folles, partager des trucs impensables, ça nous est tous arrivé (moi le premier et je continue d'ailleurs) mais entre ça et "jte pique ton tél"... je crois qu'il y a un abîme, non ? pour moi ça ne signifie rien d'autre que "tu vois je suis là car je sais que tu tiens à moi et c'est vachement flatteur pour moi"...
Alors ce n'est que ma vision de la chose... si tu rajoutes le fait qu'elle a quelqu'un (si je ne me trompe pas et si c'est le cas,on remplace par "le jour où elle aura quelqu'un") ça rajoute une couche où elle gère le fait qu'elle sait que ce genre de choses vont te faire cogiter , qu'elle le fasse inconsciemment ou pas, à la limite peu importe, mais le résultat est là...tu es encore addict malgré tout...et elle aime ça tout bêtement.... moralité, elle te garde sous le coude et dans la FZ ...
Si tu peux gérer ça, tant mieux :)

Maintenant , ce n'est qu'un avis et ça n'engage que moi forcément...

Petite note explicative pour le "ce qui se passe dans les yeux".... :
Pour ma part, et j'espère que c'est partagé par d'autres (je veux pas être unique là dedan ^^) lorsqu'il y a quelque chose de profond qui se passe entre deux personnes, ça se voit... l'instant est chargé en émotion et le temps semble s'arrêter...on distingue une petite lueur au fond de l'oeil de "l'autre" et souvent un petit sourire aussi....
C'est un moment intemporel que je souhaite à tout le monde de connaitre ...(et là encore on est loin des "jte pik ton tél")
Mais je me rend compte que je suispeut être dans une optique plus "adulte" d'une relation ... alors dans ce cas, mes propos n'ont peut être pas lieu d'être?

Et bien non Kakahuet tu vois ça n'engage pas que toi puisqu'une fois de plus je suis à 200% d'accord avec toi (nan nan je t'assure c'est pas pour te lancer des fleurs :mrgreen:)

Loonatique, il faut que tu cesses d'interpréter le moindre de ses gestes comme "HA ça y est elle va revenir :-Heart ".

Certes je pourrais t'énumérer une floppée d'anecdotes prouvant que les réactions du genre :
- je te pique ton tel
- je te prends dans mes bras
- et vas-y que j'en remets une couche je te dis que je ne suis compatible qu'avec toi

... ne signifient strictement RIEN, mais tu préfères te faire des films donc c'est peine perdue ;) Et ce n'est pas un reproche mais une simple constatation, car ayant pour la majeure partie d'entre nous ici déjà été fous/folles amoureux/amoureuses, on est tous passés par là. Et l'amour rend aveugle c'est bien connu (et con aussi :mrgreen: )

Mais évidemment j'ai du mal à être objective étant donné que je ne pense pas qu'on puisse être ami(e) avec ses ex quand on les aime encore ... même si on se persuade du contraire :roll: