strass Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="Loonatique"] Beh j'vais bien .. J'vois pas ce que je pourrais dire d'autres en fait xD Si ce n'est qu'il neige trop pour que les transports en commun passent, que de ce fait je ne suis pas allée en cours depuis le début de la semaine, que j'aime bien glander chez moi à rien foutre mais que demain je vais surement pouvoir y retourner.. et .. Beh c'est tout voilà! :) Merci.[/quote] T'es sérieuse il neige à ce point par chez toi ? :o T'es dans quel coin en fait ? Autour de Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Dans le noooooooooord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ah ok mais pourtant vous devriez être équipés par là-bas non ? En même temps au moins ça t'a fait des vacances :mrgreen: J'ai guetté les infos hier, mais OMG quoi, y a certaines régions, moi-même qui habite dans le grand-est j'ai jamais vu autant de neige :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oh non on est pas équipés du tout ! Malgré tout ce qu'on peut dire, c'est la première fois que j'vois autant de neige hein, donc en 22ans, il n'y a jamais eu tout ça quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés