Aller au contenu

Je veux l'oublier ..

Voeux

Messages recommandés

Coucou ma belle !

Oui c'est sur les deceptions sentimentales sont très difficiles emotionnellement . On a l impression qu' on ne verra plus jamais de ciel bleu et le soleil , mais crois moi la vie te sourira tot ou tard mais pour que cela arrive il faut se battre , chaques secondes est un combat mais du coup chaques secondes combattues est une VICTOIRE !!! imagines toutes les victoires que tu as remportées depuis la rupture donc fonce sourit à la vie et la vie finira bien tot ou tard par te sourire !

Bon courage !!!!! et felicitation pour tes victoire passées , présentes et futures !!!

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci.. je vais mieux.. chui nostalgique ces derniers jours.. chui tombée sur un email qui date de 2008.. c'était de la part de mon premier ex.. mon premier grand amour avec un grand "A" :)

C'est beau de réaliser aprés toute cette période qu'un jour on était vraiment amoureux.. on a aimé et on s'est vraiment aimé.. celle la.. cette histoire.. est une tragédie au vrai sens du terme.. car notre séparation était pas prise pas nous..

9 ans déja.. presque une année depuis notre dernier contact..

quand j'aurai le temps je vais vous faire partie de cette histoire :-)

Bisous a tout ceux qui me lisent :-)

Never settle for less than you deserve ;-)

Pour un mot de passe facebook ?

Il est à des gros soucis psy ton ex ... Hé bien tu peux limite le remercier il t'as fait voir son vrai visage, en attendant prends soin de toi, tu as déjà conscience de tous ses défaults, donc ne l'idéalise plus et ça c'est une très bonne chose.

Continues ton SR strict, ce mec est vraiment trop immature et doit plus tenir à son amour propre qu'a toi, il pense peut être qu'amour rime avec soumission ?

Tu as bien fait de ne pas le relancer.

Le temps guérit les blessures, j'en suis à 6 mois de rupture et je peux officiellement dire que je suis prête à acceuillir un autre amour dans ma vie, et ne l'aime plus.

Ca finit pas passer, couper les ponts en est le meilleur moyen

Merci beaucoup :)

La vie contunue.. chui forte.. je sais que chui forte.. j'ai vécu le pire maintenant chui prête a tout.. la seule chose qui s'est changé en moi.. je suis devenue trés prudente.. je pense plus que je vais me laisser aller comme avant.. je veux plus souffrir et m'attacher a des gens qui connaissent pas ma valeur..

J'en ai marre de la rupture.. j'en ai marre de m'acrocher a des gens lâches .. qui ne sont jamais prêt a se battre pour moi..

@mademoiselle.. eh oui c'était a cause d'un mot de passe.. c tellement gênant et redicule.. immature certainement.. grâce a Dieu je me suis débarrasée de lui avant de tenter le pas de mariage..

Merci pr vos gentils mots.. ca me soulage :-)

Never settle for less than you deserve ;-)