stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 je propose que sur ce post nous donnions notre avis sur "comment devenir irresistible"les hommes peuvent conseiller les femmes et vice versa....je ne sais pas ce que vs en pensez mais moi je trouve ca sympa, ca peut aider ceux qui sont en reconquete, ceux qui ne veulent plus de leur ex et qui veulent draguer qq un d autre et surtout se sentir bien ds sa peua et se plaire a soi mêmej attends de vos nouvelles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Salut stef! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'avoue que c'est une super idée ma Steph et je vais suivre le topic ^^ Mais malheureusement je ne suis pas de très bon conseils, mais en quête d'en trouver !! alors à tous les amateurs de la drague, et les experts dans ce domaine, par pitié venez donner vos conseils ;) Si Hitch fait parti de ce forum, qu'il se fasse connaître, se serait une très bonne chose :) OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 C'est peut etre un peu tot mais je ne suis pas sure que ce topic fasse long feu. Je ne sais pas vous mais moi je n'ai aucune envie de me dévoiler sur ce sujet. c'est trop personnel et comme la séduction est une joute a qui fera mouche, je ne pense pas que cela soit tres profitable ^^ Le charme disparaitrai !Tout au plus pouvons nous conseiller les gens qui vont bientot avoir un RDV important. mais des "recettes" comme ça d'emblée... j'y crois pas. Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Moi j'aime bien les mecs qui savent prendre des initiatives sans être lourds...et faire des compliments ça marche toujours pas 50 hein mais un ou deux dans un rendez vous ça parait évident mais y a plein de mecs qui le font pas!!!C'est important je pense de poser des questions à la fille sur sa vie et puis j'aime bien les mecs qui s'intéressent à tout qui ont de la conversation quoi!Enfin ce n'est que mon avis tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ah bah moi je veux bien des conseils en séduction, parce que pour en donner, c est pas la peine, je suis nulle :roll: lol Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ce topic est une bonne idée...bon il existe déjà et il suffisait de fouiller un peu, mais bonne idée. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 La confiance en soi ;) L'exemple qui tue en tout cas pour moi, c'est que je ne suis jamais si séduisant que lorsque je suis heureux en couple..C'est bete mais ca se ressent, et on ose peut etre plus se mettre en valeur parce que justement on se sent bien et intouchable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reznor Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 La confiance en soi ;) L'exemple qui tue en tout cas pour moi, c'est que je ne suis jamais si séduisant que lorsque je suis heureux en couple..C'est bete mais ca se ressent, et on ose peut etre plus se mettre en valeur parce que justement on se sent bien et intouchable. Je ressens exactement la même chose et je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est peut être qu'une impression mais il est vrai qu'on se sent si bien qu'on dégage des ondes positives, un sourire sincère et vrai et je pense que ça se ressent dans notre entourage. Mon Histoire ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 alors on m a dit une fois un truc qui n est pas bête:pour etre seduisant, FAITES L AMOUR d'une part, et pour rejoindre ce que tu as dit fif, cela redonne confiance en soi, on se sent desiré et se rend dc plus desirabled autre part (et là c plus "biologique"), on m a expliqué que le fait de faire l amour degage une hormone qui est un peu "aphrodisiaque" sur les personnes que l on rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 J'apporte ma modeste contribution en vous conseillant ce site :http://www.frenchtouchseduction.com/Il parle de tout, de la drague, du couple... et toujours avec une note d'humour, comme JRME :D Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 euuu soucis, le liens ne marche pas ^^ OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Comme Fifi une certaine dose de confiance en soi mais surtout être bien en soi, en un mot : heureux.Je crois que ce sentiment de joie intérieure nous ouvre la plupart des portes et transforme les "défis" en d'agréables découvertes et surprises ! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 twiny a mis un truc super interessant sur le topic d eva chocolat: user et abuser de l attirance, limite allumer (si g bien compris) et apres ne rien faire....en gros un chaud froid terrible!!!!bravo twiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés