Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou oui je sais que je sois vunerable c est pour ca que je pense que ca ete trop vite ,c est plus que de l amitié mais pas de l amour et je suis pa prete a aller voir ailleurs

tout est brouille dans ma tete mais ya des choses dont je sui sur c est que si jamais je vais voir ailleurs c est une vengeance et c est pa bien ca servira a quoi

je l ai toujour dans ma tete meme si ca va

C'est bien alors, tu réfléchi bien à la situation. La voix de la jalousie pourrait te le ramener mais c'est voie que je trouve vraiment pas tres cool...

Moi je sais que je ne la recupererai pas par ce moyen la. Apres comme j'ai dit dans le message précédent je ne sais pas si c'est une rupture définitive ou une pause, car à écouter ma meilleur amie lorsque je lui ai raconté les détails, ca serait plus une sorte de pause.

Ca c'est bien passé ta soirée skype?^^

Faut faire attention de ne pas se relancer dans une autre relation tant que tu ne t'es pas remise de ta dernière relation. Moi je pensais avoir bien pris mon temps, mais apperment non car malgré que je lui faisait entierement confiance, que je n'étais jamais jaloux, etc, j'avais toujours le sentiment de me méfier. Elle me disait chaque histoire et différente je ne suis pas comme ton ex, mais mon inconscient poussé à voir jusqu'où elle tiendrait... Et voila ou ca m'a mené.

oui c ets pour ca que j ai coupe court car apres ca j ai du mal faire confiance et je doute de la sincerite des gens ,j ai ete chie mais ma derniere phrase a ete cela"tu joue a quoi avec moi j arrive pas a cerner si tu pense vraiment ce que tu di" et ensuite j ai tout eteind je suis chie mais c etait p etre mieux come ca

Moi j'evite au maxumum de prendre mon telephone, ca m'evite toute tentation...

La pour l'instant je ne comprend pas pourquoi elle ne me contact pas, on s'est quitté en bon terme, mais elle ne cherche pas à savoir coment je vais, ni avoir de mes nouvelles. Sica se trouve je ne lui manque pas du tout bien au contraire...

Articles du blog en lien avec ce sujet