Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement, je ne pense pas que ce SMS soit utile...ça montre encore plus qu'il est complètement perdu, faisait des actes incompréhensibles.
Il a fait une connerie, il doit assumer..il peut pas rattraper vraiment cet acte.
Eternitys, tout ce que te conseille algo dans le comportement est juste..Ta rupture est récente, mais tu avais fait vraiment un bel effort en faisant ce SR. Dans ton histoire, on ne lit pas trop d'interdits..mais tu est parti avec une image de malheureux..de détruit..
Lorsque algo te conseille de faire un SR, c'est d'abord pour toi, te reconstruire et enlever cette indépendance, mais c'est surtout pour que ton ex oubli cette image de toi...qu'elle ne t'associe plus au mec needy et triste..Se faire oublier est la meilleure solution.
Après un SR respectable, et une évolution de ta part, tu pourras la recontacter de façon détacher, sans qu'un refus ne t'affecte..et puis surtout, ta longue absence dans sa vie a plus de chance de susciter un intérêt de sa part en cas de recontacte, tout simplement pour voir ce que tu deviens, si tu as évolué etc...
Et si elle refuse, ton SR te permettra d'encaisser un refus avec détachement.

J'insiste sur le fait qu'il doit lui envoyer ce texto pour ne pas rester sur cette image, un texto sympa et détaché ne mange pas de pain dans son cas, il sera très utile. Je suis un "ayatollah" du SR, je sais ce que je dis. Son SR par la suite n'en sera que de meilleur qualité, pour les raisons que j'i évoqué plus haut...

Pour ma part, je suis d'accord avec Algo...
Recevoir un sms comme ça , tôt ou tard, nous (les filles) nous y répondront ...surtout si le gars en question ne donne plus signe de vie
mais voilà, prends conscience que ça peut être dans une semaine comme dans deux moiis ....
mais profite à fond pour te reconstruire , je me trompe peut être mais ça n'a pas l'air d'être totalement le cas !

Pour ma part j'attaque mon 7ème jour de sr ...y'a des hauts et des bas mais faut tenir le bon bout !!!

Bonjour Labauré,

[quote]je me trompe peut être mais ça n'a pas l'air d'être totalement le cas ! [/quote] Par rapport à quoi?^^

C'est à quel moment le mieux pour vous? Jour et horaire? Je suis en WE ce soir. La je pense que je tiendrai mieux mon SR , car son ignorance envers moi ma un peu exaspéré, et j'ai vraiment besoin d eprendre mes distances la pour ne plus que ca me ronge.

Je disais ça en rapport avec le fait de se reconstruire et de ne pas penser trop à l'ex en question .
Le sms en question je l'aurai déjà envoyé même ....ce n'est que mon avis personnel
Envoie lui dès que tu sens prêt à tenir le bon bout pour le sr , là tu es le seul à pouvoir juger ! arrête de te poser autant de questions, part du principe qu'elle ne s'en pose pas autant que toi
Tiens le sr, si tu sens que tu lâches , appelle un ami ou viens ici !
j'ai failli craquer moi ....mais j'arrive à trouver une force pour me rebeller! et pourtant, dieu seul sait que ....

Je n'aurai pas répondu de suite ...
je me serai occupée l'esprit pour décompresser de tout , et quand j'aurai décidé de tirer au clair la situation , j'aurai répondu un texto pour prendre des news. Juste ça , pour voir la réponse...
mais voilà prends bien en compte que chacune est vraiment différente et que , ce qui pour moi prendrai trois semaines peut prendre pour elle peut être plus de temps ....
n'attends rien de spécial de ce texto , vis pour toi !

Attention les Amis,

Si Eternitys envoie ce texto, il ne s'agit pas d'attendre quelque réponse de l'ex!!! Elle n'y répondra pas de toute façon! Et même si elle le fait Eternitys n'y donnera pas suite!

Ce sms a pour but également de la surprendre, de l’étonner :

[b] "Tiens finalement il s'en fou, il a l'air même ravi et me dit même que j'ai bien fait????"[/b]

De commencer de zéro un nouvel SR dans de bonne condition, en ayant retourné la force de l'ex contre elle... (En se posant la question du "tiens tiens??"), et comme je l'ai déjà dit de casser l'image du needy...

Elle se dira surement dans un premier temps "tant mieux", mais au fur et à mesure du silence radio elle y cogitera, elle se demandera "pourquoi?" "Comment?" etc...

Une femme qui a fait l'infirmière avec toi, ne supportera pas qu'une autre profite du travail qu'elle à effectué sur toi, pour te rendre plus fort, moins fragile...

Nan tu as raison, et la j'ai prevu pleins de choses pour m'occuper.

Je n'ai pas compris cette expression: " Tiens tiens"
[quote]Une femme qui a fait l'infirmière avec toi, ne supportera pas qu'une autre profite du travail qu'elle à effectué sur toi, pour te rendre plus fort, moins fragile...[/quote] Pourquoi elle ne supportera pas?

ben moi la ss une peu saoule 2 fois que hier soir il est res de chez moi il vient meme ap me voir ,la je le teste ce matin je lui envoie un sms et lui dis que ma cousine ma di ki vienne ce soir que j espere qu il viendra car j en ai marre de me faire prendre pour une conne a chauqe foi il repond meme pas ,je lui ai meme dis que je partais pour 15h ben il repond pa rien ,la je craque si ca continue il va s en prendre plein la gueule ,je lui enverrai bien un sms pour qui reagisse

Pas forcément, les apparences sont parfois très très trompeuse! Je sais de quoi je parle!

Elle ne peut pas tourner la page aussi facilement que tu le penses. Le silence de sa part, ne veut pas dire qu'elle n'est pas malheureuse, qu'elle ne pense pas à toi, que tu es sorti de sa tête etc...

Elle peut se murer dans le silence par peur, par respect, pour ne pas te faire espérer, parce-qu'elle n'est pas sûre d'elle aussi... et pas seulement pour ce que tu penses...

Pour le moment il est trop tôt pour en tirer quelque conclusion qu'il soit! Respecte sa décision, respecte-toi, respecte ton SR et tout se passera bien!!! Aies confiance, tu ne le regrettera pas...

Dis toi bien que si tu t'écoute, tu vas malheureusement regretter, et toutes tes chances seront amoindris pour ne pas dire caduques...

Laisses faire les pro... :lol: ;)

Oui des fois je pense comme toi aussi. Mais le fait qu'elle m'ignore comme ca me fait un peu mal. Alors j'essaie de tourner la page , d'essayer de l'oublier. Plus facile à dire que à faire. Mais en tout cas je ne ressent plus le besoin de la contacter.
D'ailleurs j'essaie d'apporter du changement dans ma vie, de la nouveauté. Je refais la déco chez moi, cette aprem j'ai été voir pour m'acheter une 308 toute option. J'essaie de m'interesser à pleins de choses.

Je n'ai plus qu'à me laisser guider maintenant, apres on verra le temps que ca prendra.

Voilà!!!

Par contre fait les choses pour toi, pas pour elle... Ne te précipite pas dans tes achats, il ne faut pas que cela soit fait de manière impulsive comme pour échappé à la rupture...

Car dans ces moments là, on peut faire n'importe quoi pourvu qu'on se change les idées...
Pour ta voiture, je te conseils de patienter un peu quand-même hein!

Pour parler d'autre chose tu bosses dans quel domaine Eter et quel âge as-tu???

[quote="eternitys"]Non, mais de toute façon je comptais changer depuis quelques temps^^ Et puis pour la déco c'est pour mettre en valeur un peu mon appartement.
Sinon ben je travaille dans l'aéronavale, et j'ai 25 ans. Et toi?[/quote]
33 ans dans les assurances (Auto/habitation/Mutuelle/services financier)

L'aéronavale c'est à dire? Militaire? Pilote? Mécano???

Eter,

Il ne s'agit pas d'imprévu, mais d'étape par étape... Rien ne sert de tiré des plans que la commette et sais-tu pourquoi???

Parce-que rien ne se passe forcément comme on l'avait prévu, donc un seul mot d'ordre pour toi soldat "au jour le jour" "patience" "endurance" etc...

Oui ça fait plus d'un mot, mais tu peux les prendre dans n'importe quel ordre...