Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

Si je lui envoie cela vous en pensé quoi s'il vous plais, besoin d'avis s'il y a besoin d'apporter des améliorations^^

Marie, Je voulais juste te déposer un petit mot pour te dire que je suis totalement en accord avec la décision que l’on se sépare. Je le voyais venir depuis un certain temps. Je m’excuse de t’avoir fait de la peine. Oh ! Quelques bonnes nouvelles ! Il m’est arrivé quelque chose de très positif cette semaine. J’adorerais te le faire partager… mais dans l’avenir. Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment. Signature

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben déja que en temps normal avec toutes ces revison et son memorei elle mettais des fois des heures à répondre alors la ca devrais etre des records xd. Je discute avec des gens, la famille aussi. Je sors prendre l'air, j'attend qu'elle fasse le premier pas... En esperant qu'elle le fasse, que je lui manque...

ben le 28 janvier il ma fait comprendre que c etait fini mais ensuite on s est revu etc t imagine la suite et je lui ai dis tu sais pas ce que tu veux il ma repondu que oui apre on s est revu samedi ya 1 semane ca c est super bien passer et c est a parti de jeudi que ca a nouveau derailler quand je lui ai demande pour qu on se voir les 3 fois c etait non d ou mon sr

ben je parle sur un autre post que j ai cree et certain m on conseille de rentre en contact pour savori ce qu il en est je l ai apele deux fois ya quelque instant pas de repons ca sonne et puis repondeur ,ensuite je lui ai envoye un sms lui demndant si on pouvait se voir vers 21h mais je pense qui repondera pas mais dans tous les cas je continu mon sr et j ai eteind mon tel car la depuis que j ai repris contact avce lui ja i une boule au ventre je suis mal car je pense qu on est plus ensemble ,je pense deja au pire

Articles du blog en lien avec ce sujet