aline88000 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 on est tous pareil envi d etre avec eux mais vu ce que tu dis elle reviendra surement mais comme tu la dis toi meme pour le moment faut la laisser tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oui mais j'ai peur que de l'avoir supprimer de facebook , l'ai énervé contre moi et ai changé ces sentiments s'il en restait vis à vis de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ben ca veu rien dire comme ta dis la elle est dans ses partiel elle a p etre peu de temp pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oh ca c'est sur. Je prend mon mal en patience. J'espere juste que mon sielcne radio lui sera bénéfique. Comment c'est passé ton apres midi sinon? Tu as résisté au tentation d'appeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour comment allez vous aujourd'hui? Je dirais que mon moral est plutot bon. Une semaien que c'est fnint avec elle, et toujours aucun signe de vie, elle m'ignore royalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est bien si tu as un bon moral .... Il te faut continuer comme ça , se changer les idées ... Attends encore un peu avant de la revoir ou de lui envoyer quoi que soit ....là elle est surement encore dans "l'esprit partiel" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui oui c'est pour ça, et puis j'ai recu un courrier qui m'a énormément touché aujourd'hui, lié à mon enfance, et qui va m'aider à beaucoup plus avancer dans la vie, et qui répond aussi à pas mal de question que je me suis tant posé durant mon enfance. Et toi comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 pas très bien en fait .... j'attaque mon 4ème jour de sr ... Je n'arrête pas de me dire que pour lui tout va bien et que c'est moi qui en chie dans l'histoire ... enfin ....je me dis : le temps seule solution ! Je me connais , d'ici une semaine, je serai "remontée" devant les autres , je paraitrai "épanouie" mais au fond .....marre qu'on n'ai peur de s'engager avec moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Dis toi que lui aussi ne dois pas être bien parfois aussi, peut etre mois que toi c'est sur mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 sur ...mais mon côté "mauvaise" , je lui souhaiterai d'être aussi mal que moi , de pleurer autant que moi , de me poser autant de questions que moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Moi bizarrement au moment de partir de chez mon ex, sa mère m'a dit de me servir de ma colère. Le problème c'est que je ne suis pas du tout en colère, c'est de ma faute si je n'étais pas bien, j'ai accumulé plusieurs soucis en même temps qui on fait que j'ai perdu ma joie de vivre. Et la je commence à les résoudre un par un , et je me sens déjà beaucoup mieux, moins stressé aussi. Apres tu as le droit d'avoir l'esprit vengeur, c'est normal que tu veuilles qu'il souffre autant que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 bonjour ca va alors quoi de neuf eternitys labauré depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Rien de neuf de mon côté , je continue à aller un peu mieux, mais j'ai peur de ressembler si une chose négative se passe... Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ben moi c va ecoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je commence à me faire à l'idée que je ne la reverrai peut etre plsu jamais ue c'est fnit pour toujours. Dans un sens ca me fait du bien car lorsque je la recontacterai je serai moins sécu, si elle ne me répond pas ou qu'elle ne veut plus entendre parler de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Pour ma part, ça va pas trop ...je ne cesse de penser à lui, je voudrais savoir comment il va, avec qui il est .... mais je tiens le bon bout ....4 jours de sr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui c'est dur, on est la pour se soutenir entre nous! Moi ce soir j'ai des amis qui viennent chez moi, ils me changeront les idées. Tout le monde me dit que c'est juste une pause , mais bon je préfère quand meme me préparer au pire... Pas de nouvelles d'elle non plus aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit t inquiete avec le temp elle reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Me revoila. J'ai passé une très bonne soirée. Mon meilleur ami ma remonté le moral; je lui ai montré ma conversation FB du jour ou elle m'a quitté et pour lui, en faite il voit juste ca comme une pause, pas une rupture définitive. Apres c'est son avis, mais il arrive tres bien à cener les comportement humain et se trompe tres rarement, je lui fais confiance pour me conseiller. Lui il me dit de ne pas envoyer la lettre car pour lui elle n'est à utiliser que en cas de rupture définitive. Et pour lui ce n'a pas l'air d'etre le cas la. Il faut juste que je laisse le temps à mon ex de revenir, si elle m'aime vraiment. Une amie a dit, quand une fille veut quelqu'un elle se donne tout les moyens pour y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 une soirée en bonne compagnie , rien de tel pour te remonter un minimum le moral ! pour ma part, j'ai passé la soirée entre filles ...toutes avec des histoires plus ou moins rocambolesques où nous en avons concluq ue homme/ femme fonctionnent vraiment différemment ! ne serait-ce que la définition de "tromper" ? c'est vrai ça , c'est quoi "tromper" ? Plus j'avance dans le sr, plus j'ai envie de le récuperer car je sens que l'histoire n'ait pas finie ... Maintenant , je reprend la phrase " Une amie a dit, quand une fille veut quelqu'un elle se donne tout les moyens pour y arriver." ....pourquoi n'est ce pas la même chose pour les hommes ? comment fonctionnent-ils alors ? ils préfèrent rester dans "leur caverne" comme on dit ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Abon, vous lavez coment le terme "tromper"?^^ Moi je pense que les hommes expriment plus de regret que les femmes en général et qu'il reviennent plus facilement dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Pour nous ( les filles présentes hier soir ) , tromper quelqu'un c'est ne serait ce que faire un simple "smack" dans une soirée à une autre fille . Pour moi, ça , c'est une forme de "tromper" De plus , moi, il m'a dit , qu'il n'y donnerait pas suite , qu'il avait bu , qu'elle l'avait chauffé ....mais ça, c'est pas une escuse ! ça fait mal c'est tout et je pense , qu'aux yeux des hommes , tromper c'est coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Pour moi tromper c'est lorsque tu embrasse quelqu'un, il n'y a aucune excuse. meme si c'est un pari faut savoir dire non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 C'est mon point de vue hein^^ En tout cas je sais que je ne pourrai jamais trompé quelqu'un, rien que par respect pour ma copine. Ne fait pas ce que tu n'as pas envie qu'on te fasse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 je suis un peu perdue ces derniers temps.... je crois même que je vais m'eloigner un peu du forum .....pour essayer d'y voir plus clair .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 c'est à dire perdue, par rapport à ton ex? Toute les questions que tu te pose? ca peut te faire du bien car en venant ici c'est sur ca ne facilitera pas ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Des news, enfin je ne sais pas si elles sont bonnes. Ma meileur amie qui est aussi un peu amie avec mon ex, lui a envoyé un message vendredi pour savoir comment elle allait. Je tiens a pécisé que je n'etait pas aucourant et qu'elle vient juste de me dire ce qu'elle lui a répondu. Mon ex lui a répondu: "Bonjour Camille. Sa va, je fais allé... Je suis vraiment dsl de la situation mais je ne pouvais plus supporter les prises de tête et changement d'humeur. Prenez soin de lui, moi je n'ai pas réussi. J'espère que vous sa va? Gros bisous" Je ne sais pas du tout quoi en déduire la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour Eternitys, Ça veut strictement rien dire! A part le fait qu'elle se justifie auprès de ton amie, pensant qu'elle vient peut-être chercher des infos pour ton compte, qu'elle se sent coupable etc... MAIS! En tout cas le SR est totalement justifié et le bienvenu... [color=#0000BF]"Bonjour Camille. Sa va, je fais allé... Je suis vraiment dsl de la situation mais je ne pouvais plus supporter les prises de tête et changement d'humeur. Prenez soin de lui, moi je n'ai pas réussi. J'espère que vous sa va? Gros bisous"[/color] Aussi, elle tente de prendre de tes nouvelles par le "vous ça va?" Donc comme tu peux le constater il est essentiel de jouer le mec fort et digne, pour éviter qu'on lui rapporte des choses qui ne te rendraient pas attirant... Elle a apparement une image de toi, qui laisse à pensé qu'elle te perçoit comme trop fragile. Cependant, le fait qu'elle demande après toi, ne veut rien dire en soit certe, mais mon intuition me fait dire que le SR porte ses fruits! Elle commence à cogiter... De plus il semblerai que dans votre relation, elle s'était donné une mission, celle de te sauver en quelque sorte (Syndrome de l'infirmière????), et qu'elle aurait jeté l'éponge à sa manière... Ceci prouve qu'il ne s'agit pas de sentiments, mais de lassitude dû au pourrissement de la situation avant rupture... Le SR va l'aider à : 1)Prendre du recule 2)Oublier progressivement les mauvais souvenirs, au profit des bons 3)Se rendre compte de ta force de caractère par le biais de ton silence radio Je suis donc du même avis que ton ami... Continues ton SR, ne lâche rien, tu es sur le bonne voie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Apres mon amie lui a dit un truc du genre qu'on avait avancer dans mon appart, que tu allais mieux mais que la situation entre marie et moi n'etait pas claire. Elle n'a pas répondu à ce message. [quote]Aussi, elle tente de prendre de tes nouvelles par le "vous ça va?"[/quote] je ne sais pas si cela me concernait, car ca aurait pu aussi être ma meilleur amie et son copain. [quote]Elle a apparement une image de toi, qui laisse à pensé qu'elle te perçoit comme trop fragile.[/quote] Oui comme j'avais dit, dernièrement j'avais accumulé plusieurs soucis, qui me rendait sovent aigri malheureusement. [quote]De plus il semblerai que dans votre relation, elle s'était donné une mission, celle de te sauver en quelque sorte (Syndrome de l'infirmière????), et qu'elle aurait jeté l'éponge à sa manière...[/quote] On va dire que j lui ai raconté comment c'est passé ma dernière histoire, qui m'avait complètement détruit, et aussi mes soucis d'enfance. Elle a essayé de me rassurer, de m'aider à avancer, trouver des solution pour que j'aille mieux, seulement voila j'ai ut pleins de soucis d'un coup que je n'ai pas réussi à gérer émotionnellement. (PS: elle est étudiante infirmière^^) [quote]Ceci prouve qu'il ne s'agit pas de sentiments, mais de lassitude dû au pourrissement de la situation avant rupture... [/quote] Vu qu'elle est en plein partiel, elle n'a pas eu trouver la force de gérer a la fois la pression de ces études et moi en meme temps. Malgré qu'est est essayé, elle n'en pouvait plus de la situation, car cela nous rendait tout les 2 distant. Seulement voila j'ai bien peur qu'elle ne veuille pas revenir, malgré mes efforts, de peur que cela recommence un jour et aussi qu'elle n'arrive pas à oublier mon comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 bonjour ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ben pas trop, je sais pas si tu as lu les messages d'avant. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 non j ai pas lu je vais aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 oui je voi tu est un peu perdu par rapport a sa recation c est comprehensif mais oui je pense que c est mieux de continuer le sr et en plus tu n est pas cense etre au courant de ce qu elle a dit,je reviens ce soir vers 20h car je dois sortir avce ma fille a tt al h bon apm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 On va dire que je ne sais pas trop si c'est une pause ou une rupture définitive. Elle doit bien se douter que ce qu'elle a dit a mon amie j'allais le savoir. J'hesite à faire un SR total, elle a son ratrapage de partiel jeudi et j'aurai voulu lui souhaiter bon courage, juste pour lui montrer que je ne l'ai pas oublié. Lui montré qu je m'intersse encore à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour, bon alors aujourd'hui, j'ai voulu essayer de rattraper ce que je pense etre une erreur lorsque j'ai supprimé mon ex de facebook. Tout mes amis m'ont dit que c'etait une grosse erreur. Du coup ce matin, je l'ai invité, et je lui ai envoyé ce message en meme temps: "Accepterai tu mon invitation, je sais que j'ai peut etre pas bien fait de te supprimer, c'était juste qu'il fallait que je prenne vraiment du recul, et de te voir connecter ne m'aidais pas." Elle a lu mon message mais ne m'a pas accepté, ce qui ne m'étonne meme pas. Je voulais juste lui montrer que je ne l'ai pas oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 coucou c va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui ca va. Ma journée c'est plutot bien passé, mise à part ce matin.. ( voir mon message précédent) Toujour pas de nouvelle d'elle. Ca se passe comment lorsque c'est son ex qui fait le SR??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="eternitys"]Bonjour, bon alors aujourd'hui, j'ai voulu essayer de rattraper ce que je pense etre une erreur lorsque j'ai supprimé mon ex de facebook. Tout mes amis m'ont dit que c'etait une grosse erreur. Du coup ce matin, je l'ai invité, et je lui ai envoyé ce message en meme temps: "Accepterai tu mon invitation, je sais que j'ai peut etre pas bien fait de te supprimer, c'était juste qu'il fallait que je prenne vraiment du recul, et de te voir connecter ne m'aidais pas." Elle a lu mon message mais ne m'a pas accepté, ce qui ne m'étonne meme pas. Je voulais juste lui montrer que je ne l'ai pas oublié.[/quote] Bonjour Mec, [b][color=#FF0000]T'as déconné de faire ça[/color][/b], t'as pas assuré là! [b][u]Je t'avais mis en garde pourtant de ne pas prendre d'initiative[/u][/b], de nous consulter avant de faire quoi que ce soit bordel!!! A quoi on sert NOUS bordel, juste a lire tes regrets de tes conneries que tu nous fais après coup??? Non mais t'es sérieux là??? Elle n'est pas ton amie, elle est ton ex elle t'a quitté bordel, parce-que tu étais trop faible, tu étais un needy, et t[b][u]u viens de lui démontré que tu es toujours un needy[/u][/b] bon sang :evil: , qui n'a aucun caractère, qui change d'avis au bout de 2/3 jours, qui n'assume pas ses actes, qui n'a aucune confiance en lui, qui reste dépendant d'elle etc etc... Tu n'as strictement rien capté! Rien pigé du tout!!! Tu as écouté tes amis qui n'ont aucune expérience de masse comme moi sur le forum! Concernant ton ex, et tout ce qui touche à elle tes amis c'est [b][u]NOUS [/u][/b]maintenant!!! Si tu t'écoute toi mon grand, tu vas droit dans le mur c'est clair ou NON??? Des gars comme toi j'en ai suivi des tas, ils ont suivi mes conseils un temps, puis ils ont craqué comme toi, n'ont voulu que s'écouter eux-même, écouter leurs pulsion, leur passion (Comme tu viens de faire), et ce à répétition, malgrès mes divers rappels et patatra il se sont vu envoyé bouler comme je leur avais prédit s'il ne se disciplinaient pas... ILS ONT TOUS Échoué à cause d'eux-même de leur manque d'écoute et de volonté, veux tu échoué toi aussi???? Tu veux des noms et lire leurs histoires pour avoir la preuve de ce que j'avance??? Quoi qu'il en soit mec, tu viens de ruiner tes efforts,en brisant ton SR de la sorte, et le pire c'est que tu es descendu de deux étages plus bas... [b][u]DEUX ÉTAGES PLUS BAS[/u][/b] gars... Tu pourras te rebeller tant que tu voudras, me disant ce que tu voudras comme par exemple que tu pensais que, qu'on t'as dit que, que tu as écouter ton coeur et tralala... Je ne suis pas là pour te caresser dans le sens du poil mec et te dire "oh mon pauvre, mais tu as fait ce que ton coeur te disait nianiania", c'est discours milieux qui ne mènent nul part! La reconquête c'est un combat, un combat contre SOIT d'abord et avant TOUT C'est un combat silencieux, long et endurant... Tu l'avais supprimé pour de bonnes raisons, c'est dommage d'avoir gâché tout ce travail, pour en sus t'enfoncer dans ton image de needy... Retour case départ!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Que dois je faire la du coup, à part le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ce que tu vas faire à part un SR??? UN SR biensur, mais avant de repartir de bonnes bases, tu vas lui envoyer un dernier message, un texto, qui va te permettre de rebondir de la meilleur façon qu'il soit, mais ATTENTION, que les choses soit claires ce sera le dernier... Un texto lui disant que tu l'as remercie de ne pas avoir accepté ton invitation, histoire de lui montrer que tu as repris le contrôle sur toi, de manière détachée, sympathique, souriant sans fioriture... [b]"Bonjour miss, tu as bien fait de ne pas accepter mon invitation sur FB, ce fut idiot de ma part :D " [/b] Ainsi, ça effacera ce côté dépendant, tu passeras pour le gars cool, qui en rit... [b]Attends ce soir avant de lui envoyer[/b], puis après silence radio pour un bon moment... On est d'accord? Dis-toi bien une chose : pour l'instant tu n'es pas en mesure de prendre quelque décision qu'il soit la concernant, concernant une reconquête ou toute chose que tu entreprendrais dans ce sens, tu es encore trop fragile. Il faut que tu accepte de te laisser guider pour l'instant, que tu accepte de t'abandonner à la méthode! Ne t'écoutes plus, n'écoutes plus tes pulsions, tes envies etc... Je sais que c'est difficile à faire, mais si tu serres les dents et les poings, que tu vas à l'encontre de tes sentiments, tu réussiras ton SR, et mettre toutes chances de ton côté pour l'aider à ce qu'elle réfléchisse, qu'elle prenne le temps de voir que tu lui manque ou pas! Pour le moment elle est dans ses exam, donc laisse-là tranquille, tu serais perçu comme un trublion. Nous sommes d'accord??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui je suis d'accord. Pourquoi ce soir spécialement pour le sms? Autant rien dire du tout, ca ne montrera que ca ne m'affecte pas qu'elle ne m'ai pas accepté, non? Son rattrapage est demain, je lui souhaite bonne chance ou pas aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 En faite si j'hesite pour le sms, c'est que son ratrapage est demain, et 'jai pas envie de la troubler et de la stresser la veille de son exam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bon ce coup ci je pense que je vais vraiment me mettre en SR pour une durée indéfini..., depuis qu'on s'est quitté elle ne fait que m'ignorer, meme mes amis ne comprennent pas son comportement vis à vis de moi sachant qu'on s'est séparé en bon terme, et que je l'ai toujours respecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Envois lui en fin de semaine ou ce w.e. alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est vraiment nécessaire, de lui envoyer ce sms? la je compte me mettre en SR strict, meme si elle me recontact d'elle meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui c'est nécessaire mister, ne discute pas et applique stp... tu comprendras plus tard...Tu en verras les bénéfices plus tard... OK Mister? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Il servira à quoi du coup ce sms mise à part encore la provoqué? et l'éloigné encore plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="Algo"]Ce que tu vas faire à part un SR??? UN SR biensur, mais avant de repartir de bonnes bases, tu vas lui envoyer un dernier message, un texto, qui va te permettre de rebondir de la meilleur façon qu'il soit, mais ATTENTION, que les choses soit claires ce sera le dernier... Un texto lui disant que tu l'as remercie de ne pas avoir accepté ton invitation, histoire de lui montrer que tu as repris le contrôle sur toi, de manière détachée, sympathique, souriant sans fioriture... [b]"Bonjour miss, tu as bien fait de ne pas accepter mon invitation sur FB, ce fut idiot de ma part :D " [/b] Ainsi, ça effacera ce côté dépendant, tu passeras pour le gars cool, qui en rit... [b]Attends ce soir avant de lui envoyer[/b], puis après silence radio pour un bon moment... On est d'accord? Dis-toi bien une chose : pour l'instant tu n'es pas en mesure de prendre quelque décision qu'il soit la concernant, concernant une reconquête ou toute chose que tu entreprendrais dans ce sens, tu es encore trop fragile. Il faut que tu accepte de te laisser guider pour l'instant, que tu accepte de t'abandonner à la méthode! Ne t'écoutes plus, n'écoutes plus tes pulsions, tes envies etc... Je sais que c'est difficile à faire, mais si tu serres les dents et les poings, que tu vas à l'encontre de tes sentiments, tu réussiras ton SR, et mettre toutes chances de ton côté pour l'aider à ce qu'elle réfléchisse, qu'elle prenne le temps de voir que tu lui manque ou pas! Pour le moment elle est dans ses exam, donc laisse-là tranquille, tu serais perçu comme un trublion. Nous sommes d'accord???[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="eternitys"]Oui je suis d'accord. [/quote] Je t'ai déjà répondu...non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés