Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Patience Eternitys,

Rien ne se fait en un claquement de doigts! Ce que tu as fait tu l'a fait pour toi d'abord, pour éviter de fouiller dans sa vie, ce qui te rendrait fou...et encore plus accro...

Le détachement, le recule, la dédramatisation, la distance, la reconstruction (Ne serait-ce qu'une petite) sont les clés...

Et cela ne se fait pas en un jour! Ton ex vie sa vie sans toi, oui ça fait mal, mais c'est la stricte réalité mon grand et il faut que tu l'entende... il faut que tu face de même pour équilibrer les chose et redevenir son égal... remettre la relation d'égal à égal, voir que tu lui devienne supérieur...

Ne précipite pas les choses, plus tu le fait plus tu perds ton temps, plus tu vas en prendre pour toi, plus tu vas gagner du temps!

Accueil » Les interdits

Les interdits : Introduction

Nous ne sommes pas là pour vous interdire quoique ce soit. Nous savons qu’il est « interdit d’interdire » depuis mai 68. Nous voulons juste attirer votre attention sur une liste de choses à éviter absolument. Il est sûrement un peu tard car vous avez probablement fait l’une (voire plusieurs) d’entre elles pour récupérer votre ex depuis la rupture.

Mais ne vous en faites pas ! C’est ce que la majorité des gens font… et la plupart du temps avec le résultat inverse à celui escompté. Vous vous en êtes sûrement rendus compte par vous même. Ce n’est cependant pas éliminatoire.

Alors, changez de comportement maintenant, c’est nécessaire pour avoir une chance de récupérer votre ex ! Vous devez vous contenir émotionnellement et vous fixer des limites, des lignes rouges à ne pas franchir, faute de quoi vous risquez d’amoindrir sérieusement vos chances de reconquête.

Sommaire « Les interdits » :

Supplications, larmes

Menaces, chantage au suicide

Harcèlement

Explications, discussions…

Les cadeaux

« Mais je t’aiiiiiiime »

Les promesses

Ecouter Jacques Brel

La demande en mariage

La lettre d’amour

L’alcool

Le Jeûne

Le laisser-aller

Anciennes lettres, vieilles photos

Coucher avec votre ex

Contacter ses ami(e)s

Vos ex-endroits préférés

conclusion

Je t'invite à relire la méthode...de A a Z!!! Tu trouvera par toi-même la réponse....

pour le moment pense a toi pas a elle ,savoir comment elle va reagir car tu as supprime sur fb ,le soucis la maintenant c est toi de te reconstruire que tu ailles mieux arrete de faire d elle ta priorité sinon t avanceras pas et pour ce qui et de la lettre fais la oui mais attend p etre que tu sois mieux dans ta peau plus zen et comme je te dis une fois envoyé plus rien,plus de contact avec elle

Bonjour Aline,

Ben j'hesite à envoyer la lettre. Je me dis que d'un coté ca peut faire louche et faux. Du genre le mec accepte si facilement la rupture. Apres moi je sais qu'au moment ou l'on c'est séparé, malgré quelques petites supplication sur le moment, j'ai accepté la rupture pour que nous allions mieux tout les deux car nous nous faisions du mal. Est ce une pause ou une rupture définitive, je ne sais pas, et elle n'ont plus. Donc je me dis que dans mon cas la lettre pourrait vraiment etre utile car j'ai accepté qu'elle veuille rompre meme si ce n'est pas facile a accepté psychologiquement, et en plus c'est vrai qu'il m'est arrivé quelque chose de bien cette semaine que j'ai limite attendu toute ma vie et qui m'aider surment à aller beaucoup.

:lol: :lol: :lol:

Pense à toi, envoie ta lettre, fait un sr, envoie ta lettre... :lol: :lol: :lol:

OUI c'est ça! e

Envoie ta lettre et tu seras dans l'attente, dans une attente qui n'aura pas fait bougée la situation d'un pouce... Depuis le temps que je suis sur ce forum je l'ai constaté x fois, et je le constaterai une fois de plus...très bientôt...

Mais comme tu vas la faire, parce-que tu es en mode "je suis prêt à tout tenté", nous en reparlerons dans quelques temps...

Bonne lettre!

Articles du blog en lien avec ce sujet