Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui je comprends! Mais sache qu' un next n'est pas ce mur que tu imagine, un next n'empêchera pas une ex de revenir vers toi si elle en a l'envie... Voir même cela peut te servir qu'elle est un next, elle pourrait prendre conscience de beaucoup de choses...

Ne t'inquiete pas, quand le moment viendra on le sentira tous, toi le premier, et nous t'encouragerons tous...

Oui pour l'instant je tiens le coup et mon SR se passe assez facilement, mais la reconstruction est longue..

Oui elle comparera son next à moi c'est ça? Mais bon j'espère que d'ici la elle aura pris de mes nouvelles. En attendant je vais tout faire pour continuer à ne plus savoir ce qui se passe dans sa vie, car ca ne m'aide pas à me reconstruire bien au contraire...
Comme elle me disait souvent, fais confiance à la vie:)

Eternitys,

Prendre des nouvelles ne veux strictement rien dire! Ce n'est pas parce-qu'enne n'en prends pas qu'elle ne pense pas à toi... Tu vois les choses de manière trop mathématique. Elle aussi est en phase post-rupture, et il se peut qu'elle en souffre comme tu ne l'imagine même pas! Rompre n'est pas chose aisée non plus...

Donc conclusion, ne prend pas son silence comme du mépris à proprement parlé, bien au contraire! Elle te respecte et respecte ton "deuil"§ Si j'appel mon ex souvent pour lui demander comment il va et que je me barre, cela s'appel une caresse narcissique, je m'assure que l'autre est toujours morgane, puis je disparais pour réaparaitre pour m'en assurer de nouveau etc...

Donc prendre des nouvelles ou non ne veut rien dire du tout sur les intensions, sur l'état d'esprit de l'autre...

Oui, je comprend tout à fait ce que tu veux dire.
En tout cas la je me dis qu'il faut que j'arrive à retrouver confiance en moi, me booster mon ego, faire du sport, me sentir beaucoup mieux dans ma peau, pour devenir un conquérant :)
Je me suis remis à la piscine il y a une semaine et je m'amuse à soutenir du regard les filles...

Parce-que tu doit tout/trop projeté sur ta compagne. Tu dois être trop fusionnel et centré sur ta copine, que tu t'en oublie d'une certaine façon...

De quelles surprises je veux parler? Le genre de surprise auquelle on ne s'attend pas au moment elles arrivent ; appel de l'ex, nouvelle rencontre amoureuse, promotion pro etc... Voir TOUT en même temps :lol: !

Garde confiance, garde ton cap soldat, crois-moi tu es sur la bonne voie et je tiens à te te féliciter et te dire un grand bravo pour tes efforts et tes résultats à ce jour! Certes tu vas me dire qu'il reste du chemin patin couffin...mais il n'empêche que tu as bien progressé, bien évolué!!!

Merci, alors pour la promotion je n'y crois pas trop, par contre j'ai posé un concours important ou j'attend la reponse en juin, on verra bien. Apres pour ce qui est coté coeur on verra bien, pour l'instant, je ne souffre pas tri d'etre tout seul, meme si c'est sur je ne suis pas contre des câlins. La ou c'est un peu dur c'est lors des soirées et que je vois tout mes amis qui sont en couple sauf moi...

J'ai la vague impression, que dis-je l'impression tout court que tu refuse les compliments, que tu refuses ce qui pourrait te toucher, comme si tu avais peur que ça n'arrive pas, que ce soit juste faux , comme si tu te protégeait en renvoyant sans cesse vers l'auteur des objections!

Car les prendre, serait prendre le risque qu'il ne soit pas authentique, et qu'ils ne s'accomplisent pas donc tu n'en veux pas pour ne pas souffrir de déception...

C'est finalement un manque de confiance également vers autrui... Serais-tu un eternel insaisfait ou un un solitaire?

En fait tu te ferme au bonheur, tu es hermétique au bonheur, du moins du t'hermétise...
Comme si tu voulais te protéger, te barricader, tu lèves le bouclier face au positif que tu refuserais de voir ou d'accepter...

Voilà comment je ressens certaines de tes réaction...!!! D'ou mon idée de superstition...

[quote="eternitys"]Je suis dans un dilemme... Ca va faire bientot une semaine que je discute avec une fille sur le net, on discute bien , elle me plait. Mais j'ai peur de la rencontrer car j'hesite entre elle et mon ex.[/quote] coucou eternitys ca se passe comment avec cette fille elle te plait bien etc tu lui a parle de ta situation actuelle ,actuellemnt je suppose que vous ete ami rien de plus