Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, on verra ce qui m'a surpris, c'est que au moment ou c'est séparé on etais encore tres proche limite je la consolais en la prenant dans mes bras , je lui faisait des bisoux sur le front, le prenais la main, enfin tout sauf l'embrasser. Si elle ne voulais plus de moi est ce normal qu'elle m'est laissé la touché comme ça?

Pour facebook je ne peux pas desactiver, c'est mon seul lien de contact avec mes cousins et cousines et la famille. On se parlent que via FB.

ben c est pas grave soit tu la bloque ou alors tu l efface et vu son comportement oui c est clair que on peu penser qu elle tient encore a toi mais elle est p etre ausi perdu moi aussi c est un peu ce qui s est passe ,c est lui qui ma consolé ma fait aussi un bisou sur le front ma meme embrasssé et plus tard lorsqu il etait che zlui ma dis que c etait pas moi le soucis mais lui il est perdu dans sa vie ,p etre que elle c est ca aussi faut qu elle se retrouve mais je pense que c est pas en les harcelant que ca va les aider bien au contraire

J'ai peur que si je l'efface qu'elle le prenne mal et qu'elle croie que je lui en veux et que je ne veux plus entendre parler d'elle ...

Pour l'instant non je ne la harcele pas du tout au contraire, je lui donne tout l'espace dont elle a besoin. J'ai commis quelques interdit certes sur le moment mais c'est tout du genre donner une seconde chance, un peu de chantage affectif etc... Mais la toujour aps de nouvelles. Mes amies m'ont dis que lui envoyé la lettre comme j'ai prévu ca serait peut etre bien. Mais de ne pas trop parler de la rupture. J'ai essayé d'appliquer la technique de trouver ces défauts et j'ai beau chercher il y en a pas qui me viennent... J'avais trouvé la perle rare et j'ai contribu à tout détruire...

Je viens de lire et de comprendre.

Mais j'ai les memes peur que lui, je lui avait demandé si elle voulait que je la supprime de FB au moment de la rupture, et elle m'a repondu que c'etait à moi de décidé. Si je fais cela , elle comprendre que en gros que je veux la rayer de ma vie? Alors que si ca se trouve on avait juste besoin de souffler tout les 2? J'ai bien peur que cette démarche l'énerve et qu'elle s'eloigne encore plus.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...