Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour. Quelques nouvelles, je commence de plus en plus à envisager de tourner la page et passer à autre chose. Je ne sais meme pas si j'ai envie de l'appeler pour reprendre contact avec elle, surement pour eviter de me faire plus de mal que autre chose. D'ailleur hier en allant faire mes courses je me suis fait un peu draguer par une caissière qui est plutot très mignonne. On verra bien coment ca se passe je vais essayer de faire un peu plus connaissance avec^^

Comment te sens tu Aline ?

Eternitys, c'est bien ce que tu dis là , ça met toujours du baume au coeur de se faire draguer.....continues comme ça !

pour ma part, je vais voir un match de rugby cette aprèm avec une amie ( un terrain à "mâles" ...hihi )

Bon courage à nous ! nous y arriverons !

Tu m'etonnes Aline ! c'est vraiment une pourriture s'il se débine encore ! qu'il sont immatures !
moi , tu sais que je suis allée à un mtch de rugby ...figures toi qu'il y'etait avec sa pouffe !
ah j'ai ri quand j'ai vu qui s'est qui passe après moi ...l'opposé de moi ! et comme je disais à ma copine, même pas l'envie de pleurer , ni la colère ....et c'est là que je me dis que j'ai tourné la page et que je me contre fous de ce qu'il peut lui arriver !
une chose est sûre , il n'a pas eu peur : à un moment on s'est croisé , il m'a visé d'un regard j'ai fait de même ! j'allais tout de même pas baissé les yeux devant lui ! il m'a dit un "salut" !
pff, je vous dis c'était pathétique !!

bref, une page est tournée !

tu as raison eternitys, mais je ne vais pas chercher , cela viendra quand ça viendra !
mais je vais bien ce soir , comme libérée d'un poids !
A croire que je ne devais pas l'aimer comme il se devait car j'ai déjà vu d'autres ex embrasser d'autres filles, j'en étais malheureuse que j'en pouvais plus !je pleurais toute la nuit mais là ...rien ! pas de colère, ni de haine, ni de pleurs ...
ah là là

et toi , comment vas tu ?

C'est bien alors, profite de ton célibat pour t'occuper de toi^^

Moi rien de nouveaux, je songe à l'appeler peut etre enfin de semaine prochaine, pour prendre de ces nouvelles, et éventuellement lui proposer de se revoir, et si elle ne me répond pas, ou qu'elle ne veut pas me voir, je serais fixer et je tournerai la page définitivement.

[quote="eternitys"]Ben mes amis m'ont conseillé de l'appeler pour être fixer , pour que je puisse tourner la page. Car même eux ne comprenne pas son ignorance vis à vis de moi, car de la manière dont on s'est séparé elle n'a jamais parlé de couper tout contact avec moi..[/quote] Salut Mister,

Justement, ne la contacte pas, tes amis sont novices en la mtière ils vont te pousser à l'erreur... Sa manière de rompre avec toi, ne veut strictement rien dire, rompre n'est pas chose facile, et certaine personne pensent qu'en restant vague il feront moins souffrir l'autre c'est faux! Bien au contraire tu en es la preuve vivante...

Et s'il s'avère que c'est le cas la contacter, ne fera que reculer, repousser ou annuler son retour!!! Ne te laisses pas influencer par les personnes même proches de toi qui ne te disent que ce que tu veux entendre, ou simplement par ignorance...

Réfléchi bien mister, si tu la contacte tu le regrettera immédiatement, comme kharne76 qui viens de contacter son ex, qui n'a reçu aucune réponse et qui le regrette amèrement maintenant malgré mes mises en garde...ne fait pas la même erreur, tu n'es pas du tout prêt à tout entendre...