Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

[quote="eternitys"]Oui mais c'est dure... SI au moins je savait pourquoi elle m'ignore, qu'elle ne cherche meme pas à savoir si je suis encore vivant, ca me soulagerai la conscience et m'aiderai à mieux avancer.[/quote] Non bien au contraire... pas pour l'instant et elle le sait...

Alors reste sur tes projets, plonge-toi dans la musculation à la salle de sport, fais-toi des muscles c'est bon pour la forme, la force, la volonté, le charisme, la séduction, le travail etc...

Je peux t'assuré que ça change le regards des femmes... j'en sais quelque chose...

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La musculation va t'aider à te sentir mieux à tout les niveau moussaillon, et le regards de la gente féminine fait partie de se bien-être...

Pour le moment avoir des contacts avec elle te ferais replongé illico et elle s'en doute, elle sait qu'il est trop tot pour qu'elle reprenne contact avec toi pour le moment...

C'est sur que ça fait du bien de se sentir regarder par les femmes sa boost notre ego^^
oui mais déjà mon SR lui montre ma force de caractère non? Je pense ne pas avoir trop commis d'erreur?
Donc tu crois que elle évite de me contacter pour ne pas me faire de mal? Tu pense que ce sera à elle qui reprendra contact en premier? Qu'est ce que tu veux dire par il est trop tôt?

Aucune confiance en toi, toujours des pourquoi, des "oui mais", sans cesse et sans arrêt en train de tout remettre en question, de trouver des "pourquoi", des "comment"... Tu es fatiguant à la longue, pour ne pas dire soulant... On croirai que tu fais exprès de na pas capter ce qu'on te dit...

Un enfant de 3 ans : "pourquoi maman c'est comme ça et pas comme ça..."

Grandi un peu!

Aline, nous ne sommes plus ensemble depuis trois semaines. Je suis restée 15 jours en silence radio , nous avions échangé un sms "soft" après ces 15 jours . Nous nous connaissions depuis environ deux ans , notre relation était devenue officielle pour tout le monde depuis novembre.
Il a répondu hier soir à mon sms bien salé que j'ai envoyé à midi . Je n'ai pas répondu, je ne répondrai pas. Je vous dis , je me sens un peu comme libérée . J'y pense je ne vais pas dire le contraire, mais différemment et beaucoup moins. Je me dis qu'il ne sait pas ce qu'il perd !
mais , je ne comprends pas cela, "rester amis" ? je trouve que cette phrase est typiquement masculin , comme si pour se donner bonne conscience .

eternitys, il ne faut plus que tu te poses toutes ces questions car j'ai l'impression que peu de choses te destabilisent. Reprends rapidement confiance en toi ! Aères toi l'esprit !