eternitys Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tu veux séduire, pour te venger qu'il est retrouvé quelqu'un je pense. Personnellement c'est une voie que je n'utiliserai pas. utiliser la jalousie pour récupérer son ex c'est pas top je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 eternitys, j'avais cette envie de séduction hier soir en rentrant avant même d'avoir vu cecommentaire sur facebooK. Je ne veux pas le récupérer, il me dégoute tout simplement! faut que je sois atteinte pour revenir avec un gars comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Apres tu recherche quoi come relation? Une relation serieuse ou un truc passager car si tu recherche une relation serieuse fait gaf à la relation pansement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 tu as raison ...mais en meme temps , on a qu'une vie ! il faut faire ce que nous avons envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ben oui taraison labaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui mais tu risque de blesser un mec qui sera peut etre quelqu'un de bien juste parce que tu n'a spas touné la page car je suis sur que si tu te remet en couple de suite et que ton ex repointe le bout de son nez, tu sera confuse et tu quittera ton nouveau copain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 eternitys, il y'a tellement de "facteurs" qui rentrent en compte lors d'une nouvelle rencontre ... je ne sais rien , je ne sais pas de quoi demain est fait , je sais simplement que je ne fais pas ce qu'on aimerait pas qu'on me fasse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 apre labaure il pasera ce qui e passer n tepren pas la tete tu verra bien et qui sait p etr que tu trouvera ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je suis tout à fait d'accord avec toi aline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 coucou tt le monde alor commen ca va aujourdhui ,oui labauré ,c est mieux de faire ce que tu a envie et ce que ton coeur te dicte apres tu verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 POur ma part, aujourd hui , ça ne va pas plus mal ! Figurez vous que j'ai reçu un sms de sa part hier soir à 23h me disant qu'il comprennait que je sois sous la colère mais si je voulais qu'on se voit pour en parler quand j'aurai pris un peu de recul à tout ça , il est d'accord pour se voir car il voudrait rester ami avec moi ! Mais je te dis ! je n'ai pas répondu et ne répondrai pas ! je ne lui souhaite qu'une chose : être malheureux ! Byzarrement, je me sens soulagée comme " d'un poids" je dirai ! bonne journée à vous ! j'attends à mon tour de voir vos états d'âme aujourd hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ah mince, et ca fait combient de temp que vou etes plus ensemble ,bizarre qui te recontacte,est vraoment pour la raison dont il evoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour, moi je conitue mon train train quotidien. Je vais me remettre à faire du sport, et puis ca me permettra de faire de nouvelles rencontres peut être. Et ca me permettra de 'aider à reprendre confiance en moi, et me sentir mieux dans mon corps. Bientot 1 mosi qu'on s'est quitté, et ca fera 1 mois de SR de sa part et moi 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bravo mister, tu es sur la bonne voie, restes-y continues comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui mais c'est dure... SI au moins je savait pourquoi elle m'ignore, qu'elle ne cherche meme pas à savoir si je suis encore vivant, ca me soulagerai la conscience et m'aiderai à mieux avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés