Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si algo ou quelqu'un d'autre dans ce post peut m'éclairer sur un point : je me demande donc si les hommes ne sont pas ceux qui souffrent le plus dans une rupture? au point même que je dirai que les hommes qui décident eux-mêmes de rompre par peur des sentiments ou bien perdu dans les sentiments , peuvent regretter la séparation mais préfère rester malheureux que de recontacter la femme en question , par fierté surement ...
je vous fais part de ça car j'ai connu un homme qui préferait se taire et me voir avec quelqu'un d'autre ( soi disant plus heureuse avec l'autre) que de revenir vers moi et avouer son erreur ...

je ne sais pas si j'ai été bien claire sur ce point ...

eternitys , à mon sens , il y a des choses qui restent véridiques dans des relations ( le bienfait des sr ...) mais après chaque relation est différente et il ne faut pas faire une généralité !

C'est pour cela que je l'ai supprimé de facebook, pour ne pas tomber sur une mauvaise surprise. Une amie hier m'a proposé de la contacter hier pour savoir si elle compte me parler un jour. Je lui ai dit de ne rien lui envoyer car ca risque de me blesser en fonction de sa réponse et aussi, elle va penser que c'est moi qui aurait demandé à ce qu'onla contacte.
la seul chose qui me surprend c'est son silence, et qu'elle m'ai ignoré et qu'elle n'ai pris aucune nouvelle de moi.

Oui je sais bien, mais elle est très intelligente et tres mature et je sais que si elle ne me contacte pas c'est que ca doit probablement etre pour ne pas que je la trouble durant l'etape finale de ces études et qu'elle aille mieux aussi. Ca m'a fait du bien de voir lundi le psychologue. Je vais continuer à la voir, par contre ca coute quand meme 38 euros la seance d'une heure...

Ils aident surtout à mettre le doigt sur des problemes que tu as que tu ne te rendrait pas compte forcement tout seul. Moi elle hallucine que je me rende compte de toute mes erreurs...

Sinon je pense que enfin de compte je vais recontacter mon ex juste avant mon depart en mission prévu le 12 avril. Comme ca si je n'ai aucune réponse ben je retournerai facilement en SR, vu que je serai tres loin. Sinon ben si elle e repond et que ca se passe bien on verra. Enfin pour l'instant faut que je me prepare à toute les situation pour ne pas me faire du mal.

Je comprends ce que tu veux dire eternitys , mais, au moins , je suis fixée maintenant !
J'ai été bien malheureuse, je le suis encore , mais plus forte ! me dire que s'il m'a déjà remplacé , ce n'etait pas lui , il ne me méritait pas !
je lui ai envoyé un sms bien salé , à midi justement , pour qu'il s'étouffe avec !
Je n'ai pas de réponse, mais je n'en veux pas . Je ne veux pas rentrer dans une gueguerre de sms.
Je vais vivre pour moi ! et je me sens une certaine envie de séduire ....