eternitys Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Donc si je te lis bien , selon toi elle est déjà passé à autres choses. Elle est peut etre aussi perdue dans un certains cas non, comme le miens? Pour moi dans mon cas je ne pense pas que cela a été prémédité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Si algo ou quelqu'un d'autre dans ce post peut m'éclairer sur un point : je me demande donc si les hommes ne sont pas ceux qui souffrent le plus dans une rupture? au point même que je dirai que les hommes qui décident eux-mêmes de rompre par peur des sentiments ou bien perdu dans les sentiments , peuvent regretter la séparation mais préfère rester malheureux que de recontacter la femme en question , par fierté surement ... je vous fais part de ça car j'ai connu un homme qui préferait se taire et me voir avec quelqu'un d'autre ( soi disant plus heureuse avec l'autre) que de revenir vers moi et avouer son erreur ... je ne sais pas si j'ai été bien claire sur ce point ... eternitys , à mon sens , il y a des choses qui restent véridiques dans des relations ( le bienfait des sr ...) mais après chaque relation est différente et il ne faut pas faire une généralité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 labauré c est possible qu il y ait du vrai dans ce que tu dis que par peur ils peuvent rompre et ensuite le regretter . Mais je pense que tout ou tard s ils tiennent vraiment a nous ils laisseront leur fierté de coté et reviendront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 pour ma part, ce soir c'est la misère : un commentaire sur facebook et je vois qu'il est de nouveau en couple ! ça fait trop mal ! :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ah mince ,ne va plus sur facebook ou alors supprime le car savoirce qui fait etc ,te fera du mal la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est pour cela que je l'ai supprimé de facebook, pour ne pas tomber sur une mauvaise surprise. Une amie hier m'a proposé de la contacter hier pour savoir si elle compte me parler un jour. Je lui ai dit de ne rien lui envoyer car ca risque de me blesser en fonction de sa réponse et aussi, elle va penser que c'est moi qui aurait demandé à ce qu'onla contacte. la seul chose qui me surprend c'est son silence, et qu'elle m'ai ignoré et qu'elle n'ai pris aucune nouvelle de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 cc eternitys parf ois on crois conaitre les gens mais on se trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui je sais bien, mais elle est très intelligente et tres mature et je sais que si elle ne me contacte pas c'est que ca doit probablement etre pour ne pas que je la trouble durant l'etape finale de ces études et qu'elle aille mieux aussi. Ca m'a fait du bien de voir lundi le psychologue. Je vais continuer à la voir, par contre ca coute quand meme 38 euros la seance d'une heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 et ben il gagne bienn leur vie ces gens et c est pas pris encharge je supose ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Non ce n'est pas pris en charge, meme en cas de dépression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 et ben c cool la vie pour eux enfin ca t aide c est bien c est dingue ce que l amour peu causer comme ravage ,des fois on serait bien mieux tout seul mais finir sa vie seule c est pa le top non plus,esperons qu on trouvera chaussure a notre pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ils aident surtout à mettre le doigt sur des problemes que tu as que tu ne te rendrait pas compte forcement tout seul. Moi elle hallucine que je me rende compte de toute mes erreurs... Sinon je pense que enfin de compte je vais recontacter mon ex juste avant mon depart en mission prévu le 12 avril. Comme ca si je n'ai aucune réponse ben je retournerai facilement en SR, vu que je serai tres loin. Sinon ben si elle e repond et que ca se passe bien on verra. Enfin pour l'instant faut que je me prepare à toute les situation pour ne pas me faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ta raison et vispour toi et profite de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ce quime fait peur c'est que la je me dis vraiment que j'aurai du mal a trouver une fille encore mieux qu'elle car elle me donnait totu ce dont j'ai toujour rêvé, et je ne lui trouve toujour pas de défauts... La seule personne a qui j'en veux c'est moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je comprends ce que tu veux dire eternitys , mais, au moins , je suis fixée maintenant ! J'ai été bien malheureuse, je le suis encore , mais plus forte ! me dire que s'il m'a déjà remplacé , ce n'etait pas lui , il ne me méritait pas ! je lui ai envoyé un sms bien salé , à midi justement , pour qu'il s'étouffe avec ! Je n'ai pas de réponse, mais je n'en veux pas . Je ne veux pas rentrer dans une gueguerre de sms. Je vais vivre pour moi ! et je me sens une certaine envie de séduire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés