Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je sais que c est as en une semaine c meme en plusieur semaine qui s apercevera de ce ce qu il a perdu je te parle en connaissance de cause car ca c est deja passer une fois deja mais bon je me morfond pa non plus mais ca me f c.
et oui je sais que je dis ca a chaque fois t inquiete pas tu a raison eternitys je sias que je fais mal

Passer à autre chose non, apres peut ca dois dependre de la force de caractere des gens. On m'a toujour dit que j'etais un combattant. Moi c'est pas parce que je vais beaucoup mieux que je pense pouvoir tourner la page et l'oublier. Surtout que je ne veux pas l'oublier... Elle m'a apporté du bonheur, et tout ce dont j'ai toujour désiré chez une femme.

[quote="eternitys"]Passer à autre chose non, apres peut ca dois dependre de la force de caractere des gens. On m'a toujour dit que j'etais un combattant. Moi c'est pas parce que je vais beaucoup mieux que je pense pouvoir tourner la page et l'oublier. Surtout que je ne veux pas l'oublier... Elle m'a apporté du bonheur, et tout ce dont j'ai toujour désiré chez une femme.[/quote] Effectivement Eternitys,

Il y'a une différence entre aller mieux, ne plus souffrir et "oublier"...on oublie jamais que les choses soit claires! Oublier veut dire en fait : ne plus avoir mal être passé à la phase du mieux être...

Donc le terme "oublier" n'est pas à prendre au sens stricte du terme en fait... Pas pour le moment en tout cas!!!

Eternitys , je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur la rupture : je pense que les hommes peuvent être plus, voire autant meurtris que nous, les femmes. Mais, vous arrivez à mieux le dissimuler. Mais, dieu sait que j'en connais qui noit leur chagrin dans l'alcool par exemple, qui te diront que tout va et au fond, ce n'est pas du tout ça ...
et , chacun ont n'est tellement différent ! on peut l'être fort, mais il suffit d'une recontre particulière, de sentiments plus forts ....aucune relation ne peut être comparée à mon goût ..
En tout cas, en lisant tes messages du début et les derniers , tu as l'air d'aller beaucoup mieux !
ta psy t'aide à y voir plus clair ? à prendre conscience de certaines choses ?

Aline 88000, je te re-dirai simplement de faire ce que tu as envie et de ne pas avoir de regrets !

Oui Algo tu as trouvé les bons mots.

Je me suis fixé de reprendre contact avec elle, fin avril apres un deplacement de 15 jours que j'effectuerai à l'étranger. A moins qu'elle me recontact avant . Enfin bon on verra. Moi en attendant je continue ma reconstruction.

Moi je n'ai jamais sombré dans l'alcool , je pense que c'est vraiment une des pris choses à faire...

C'est effectivement les hommes qui souffrent le plus dans une rupture pour deuc facteurs importants :

1) 3 fois sur 4 c'est madame qui quitte monsieur

2) Quand madame quitte monsieur, c'est prémédité depuis des lustres, de ce fait au moment de la rupture monsieur tombe de haut, alors que madame est déjà passé à autre chose...

ben tu vois algo sans vouloir se prendre la tet quoi que ce soit on est pas la pour ca toute facon ce que tu vien de dire pour moi c est un peu l inverse c est lui qui ma quitte 1 prenmiere fois et cetit premedite et il est revenu aussitot pour recommencer ces betise etre distant etc , a me voir kan il en e envie et kan c moi qui pose mes conditions ben ya + personne