Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

Bof bof... J'ai failli lui envoyer la lettre que je lui avais écris. Mais j'ai repensé à ce que m'a dit un ami, qui me disait qu'il fallait que je lui envoie que si je pensais l'avoir vraiment définitivement perdue. Et j'ai douté, et j'ai eut peur d'avoir des regrets... Donc je n'ai rien envoyé. Mais j'ai tellement envie de l'appeler pour savoir comment elle va. Je pensais meme appeler sa maman pour avoir de ces nouvelles..

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="eternitys"]Bof bof... J'ai failli lui envoyer la lettre que je lui avais écris. Mais j'ai repensé à ce que m'a dit un ami, qui me disait qu'il fallait que je lui envoie que si je pensais l'avoir vraiment définitivement perdue. Et j'ai douté, et j'ai eut peur d'avoir des regrets... Donc je n'ai rien envoyé. Mais j'ai tellement envie de l'appeler pour savoir comment elle va. Je pensais meme appeler sa maman pour avoir de ces nouvelles..[/quote]
N'appel ni sa mère ni ton ex, tu traverse une phase de down, qui va passer...serre juste un peu les dents quelques jours 3/4 max...

Phase de down? C'est-à-dire une phase descendante des montagnes russes (Envie, manque de l'ex, pulsions de contact etc...)...Ca passe t'inquiete pas!

De toute façon si brise ton SR tu le regrettera immédiatement, tu recommenceras case départ pour la seconde fois etc etc...

C'est ce que tu veux????

Tu n'en sais rien Eternity, ne tire pas de conclusion hâtivement, dans un sens ou dans l'autre.
Penses-tu que l'on peux zapper une personne comme par magie? Non !

Elle te pense et te sait "fragile", elle ne pouvait plus t'épauler te porter, donc si tu "craque", tu iras dans ce sens et l'éloignera plus encore, et tu souffriras vraiment de ce rejet...

Le SR que tu pratique actuellement de permet de :

1) [b]Te préserver de ses réactions de rejet éventuels[/b]
2) [b]Te permet avec le temps qui passe durant le SR, de te reconstruire une image[/b] (Car ne pas la contacter, c'est aussi dans ton cas, lui montrer une force de caractère, une réelle envie de changement), ce qui va devenir mystérieux pour elle, j'e suis convaincu... et viendra le temps ou elle ne pourra pas s'empêcher de savoir ce que tu deviens...

Pourquoi? Par rapport à elle-même tout simplement : "S'en tire t-il mieux sans moi?"

Donc surtout reste calme, n'en parle a personne qui serait susceptible de lui faire part de tes états d'âmes en phase down...SURTOUT PAS... [b]ELLE NE DOIT RIEN SAVOIR DE TES PHASES DOWN...[/b]

J'espère avoir été clair!

Heureusement que tu me le di, ce soir je vais chez une amie qui la connais, et j'eviterai de paraitre pas tres bien. La ou je gere encore mal, c'est lorsque je m'ennuie et que je n'ai rien à faire chez moi...
J'espere que ce temps la ne mettra pas plusieurs mois à venir ou elle voudra me recontacter.

Je pense que tôt ou tard il nous arrive à tous de le péter un cable !
c'est ce que je me dis défois : le sr c'est bien sur tout point. Mais après une période de sr, si on ressent encore le besoin de dire des choses et si on a pas de news ....dire tout mais vraiment tout ce qu'on a sur le coeur onest bien soulagée après !
et si on reçoit encore des textos après tout ça , on a dû toucher un point fort ....

je lui ai dis qui me redonne les trucs qu il vait amoi que quand il saurait ce qui voulait qui me fasse signenque dans un couple on est deux que c est pas toujour lui qui decidait quand on devait se voir ,qui s en foutai de moi en fait et que c etait pas bien de jouer avce les entiment des gen comme ca
et qui se debrouille comme il voulait que je voulais le voir ce soir ,pour parler serieusement ,je lui ai donne une h ,un lieu et j ai ecris derniere chance il a repondu qui pouvait qu il atet apele que on vait besoin de lui ,cest pas du foutage de gueule ca

c'est du manque de respect pur et dur !!
ah rien n'est facile mais voilà maintenant dis toi que t'as pas de regrets, tu n'as rien à te reprocher tu as tout dit et que tu n'as surtout rien à te reprocher !
moi , ce que je pense défois ....nos ex ils ne savent pas qui ils perdent !
courage

voila exactement c est vrai qui ne savent pas ce qui perde mais lui sait a chaque fois je revien meme si je dis ca derniere chance etc mais la ca sent la fin toute facon c est ce qui cherche ,j attend jusque dimanche prochain et si j ai pas de news ,le lundi je le contacte je lui dis ke je ve recupere les 2 truc kil a a moi et basta
Apres ca va etre dur de pa lui ecrire etc mais fo ke je tienne c est avant tout pour moi certainement pas pour lui et ca m aidera a encore plus a ouvrir les yeux

Bonsoir tout le monde. Alors quelques nouvelles. J'ai été voir mon psychologue aujourd'hui, afin d'essayer d'avancer, de trouver pourquoi j'ai un comportement plutot destructeur, parler un peu de la separation avec mon ex , etc.

Sinon toujours pas de nouvelles de mon ex, j'ai tenu le coup ce week end, meme en soirée, j'ai juste demander à une amie si elle avait des nouvelles d'elle, rien de plus. J'etais tout le temps souriant entrain de rigoler. Elle me manque, mais je pense de moins en moins à elle.