eternitys Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu me conseil quel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 :lol: C'est quoi ces questions sérieux??? Tu t'en pause trop!!! Tu manques de confiance en toi!!! Personne ne peut te guider à la lettre dans ta vie, et surtout pas une femme...surtout pas ça les fait fuir... Il te faut apprendre également à prendre des initiatives et ne pas attendre que les autres te disent sans cesse ce que tu as à faire... Je te soupçonne d'avoir intégré l'armée pour ça; parce-que c'est plus confortable pour toi, on te donne des ordres tu exécute et voilà... Rien à penser ni à réfléchir... Arrêtes avec ça, existe aussi par toi-même, pour toi-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui j'ai beaucoup de boulot sur moi meme à faire. D'ailleur je me suis mis à voir un psychologue pour m'aider à avancer dans ma vie, retrouver confiance en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Génial! Voilà, ça c'est une belle, une excellente, une magnifique initiative... :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai mon 2 eme RDV lundi prochain. On va voir ce que ca va donner^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Cool... :-Clap Allez à plus tard mon grand, tu es sur la bonne voie, keep on... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci, je verrai en fin de semaine comment je me sent^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 coucou ca va aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Salut oui et toi? Tu as des nouvelles? Moi ici il neige et du coup suis rentré plus tot du boulot. Je vais en profiter pour bosser un peu chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 cc oui on fait aller oui j ai eu des neon s est vu samedi mais la ce soir je deprime un peu je mepose trop de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je vais me coucher a demain b soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ah, et ton SR??? Tu ne risque pas de le recuperer à le voir régulièrement. Moi je pense de moins en moins à elle. J'ai suivi les consiels d'Algo et je me suis inscrit sur un site de rencontre, ou je discute avec pleins de filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 je re-viens par ici voir comment vont mes "camarades" ... Je suis contente pour toi ethernitys de voir que tu vas mieux ... pour ma part, je viens de rompre le sr ce matin, après 16 jours où je ne donnais plus de nouvelles! et maintenant , je me retrouve comme une quiche à attendre une minime réponse ...ça aussi , on se retrouve très dépendante de son portable !! ah là là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Pour ma pars , je suis désespéré ... Pour ceux qui voudrai d détail le début et la fin de mon histoire son dans les lien de ma signature .. Pour ceux qui serait dans la même situation ou qui l on était et qui aurai des conseil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 cc eternitys ca va les autres aussi vous allez bien j espere ,alors eternitys je t vais pas dis que je lui avait parler lorsque ma fille etait parti chez son pere je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés