eternitys Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Est ce que vous pensez que c'est normal, que je regarde d'autres filles, que je songe déjà à me retrouver quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Non c'est pas normal!!! Tu oublies déjà ton ex??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 pk c'est pas normal? Oui, meme si c'est pas facile, je n'ai aucun soucis pour avancer tout seul sans elle la. Apres est ce que peut etre le fait qu'elle m'ignore me facilite la tache vu que je n'ai plus aucun contact avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Si c'est normal en fait, tu as raison, ne te prive pas d'aller voir ailleurs maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Apres je n'ai pas forcement la volonté de vouloir me réinvestir tout de suite dans une relation. Pk tu as hesité à savoir si c'est normal? Ca fait pas un peu tot pour que je commence deja a vouloir tourner la page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pour te mettre face à tes ambivalences... Si je dit blanc tu penses noir, si je pense noir, tu dit blanc... Montagnes russes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 En gros je fais l'inverse de ce que tu me dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 En gros :lol: ! Ce que je veux dire, c'est que tu es dans une phase ou tu peux changer d'avis, d'état d'esprit de minute en minute! C'est tout normal, c'est le processus de deuil qui fait son travail... Mais je te rassure, avec le temps et le SR, ça va se stabiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Comme j'ai dit avant ce que je redoute pour l'instant le plus c'est qu'lle me recontact pendant mon SR... Et je ne sais pas comment réagir face à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pourquoi te créer des problèmes qui n'existent pas??? Pourquoi te faire du mauvais sang pour des éventualités qui ont peux de chances d'arriver dans l'immédiat??? Pourquoi dire que c'est un problème, alors qu'en réalité tu n'attends que ça et c'est ce que tu espère le plus en ce moment?? Pourquoi ne pas dire plutôt que tu stress parce-que justement elle ne se manifeste pas??? [b]Arrêtes de te la faire à l'envers tout seul mon grand!!! [/b] SI c'est le cas tu applique la méthode qui consiste à répondre plusieurs heures après de manière courte, détachée laconique... Voilà, autre chose mon grand??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui c'est vrai tu as entierement raison. Et ce que je redoute encore plus c'est qu'elle se trouve un next... La ca me fera mal je pense. C'est surtout le week end lorsque je me retrouve tout seul, comme la que c'est dure. Je me apuse des questions dans ma petite tete... Et mes amis n'ont pas forcement envie de tout le temps sortir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je te rassure Eter, ton sentiment de solitude du week-end, tout le monde le ressent et c'est le moment le plus terrible [b][u]le dimanche soir[/u][/b]... Je te rassure Eter, en fin de soirée ça se dissipe, et le lundi matin, début d'aprèm il s'estompe... Certains ressentent beaucoup le "morning-blues", surtout lorsque la rupture est fraiche... Puis avec le sr ça s'estompe également au fur et à mesure... Pour le moment reste un militaire, applique-toi cette discipline que tu applique sur le pont du porte-avion au boulot, soit un militaire dans l'âme, même quand tu n'es pas en service... Autre chose mon grand??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je me suis surpris deja que je ne souffre pas terriblement. Vu que je n'ai pas de nouvelles, la douleur part vite. Des fois je me sent limite indifferent et d'autre fois je repense un peu à elle. Mais je ne rumine pas le soir avant de dormir. C'est juste que je m'ennnuie, et qu'il faut que je me trouve quelque chose pour faire passer ces mauvais moments. En semaine je suis tellement crevé le soir et j'ai telleent de choses à faire que je n'ai pas trop le temps de penser à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 N'hésite pas alors à t'inscrire sur un site de rencontre, juste histoire de discuter de t'évader un peu dans les moments ou tu tourne en rond et que tes amis ne sont pas dispo... Ça te permettra de combler un peu ta solitude, de papillonner et de ne pas trop non plus attendre et zoner sur le forum... Ça vaut ce que ça vaut, certes, mais discuter avec d'autres filles ça peut pas te faire de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Que me conseil tu d'ecrire sur mon post maintenant? Comment je me sent? Mon etat d'esprit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés