eternitys Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote]T'inquietes pas, aucun risque... [/quote] Pourquoi donc? Non agmp, il me semble que c'est la gmpa qui est rataché à la gmf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui oui, c'est le groupe GMF, qui s'occupe d'assurer les risques souscrit par la GMPA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Mon silence radio doit durée minimum combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Le temps que tu te retrouves et que tu enlèves ta dépendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Et si elle me contact pendant mon silence radio, qu'elle regrette etc? Bon c'est pratiquement sur que cela n'arrivera pas mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.. Arrête un peu et vit au présent pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="Mattew"]Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.. Arrête un peu et vit au présent pour toi.[/quote] :o :o :o :lol: :lol: :lol: Entre Mattew et Micra la relève est assurée... :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 La je dois me reconstruire ca je l'ai bien compris, mais j'aime bien essayer de prevoir à l'avance. Et apres la reconstruction, ca sera quoi la prochaine étape? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Pour le moment on y est pas soldat! Chaque chose en son temps...discipline-toi, comme au travail... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'aime pas les imprévu lol!! En tout cas ce qui me rassure, c'est que je ne ressent pas le besoind e la contacter. De toute facon je me dit que c'est à elle de revenir pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Eter, Il ne s'agit pas d'imprévu, mais d'étape par étape... Rien ne sert de tiré des plans que la commette et sais-tu pourquoi??? Parce-que rien ne se passe forcément comme on l'avait prévu, donc un seul mot d'ordre pour toi soldat "au jour le jour" "patience" "endurance" etc... Oui ça fait plus d'un mot, mais tu peux les prendre dans n'importe quel ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui va falloir que je travail ma patience!! Mais à quel moment faudra entamer la phase de reconquête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Quand je le déciderai... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Blague à part, quand tu seras prêt! Les signes ne tromperont pas, tu le sentiras; je le sentirai, les forumeurs t'y encourageront d'eux-même ... Pour le moment ton impatience démontre bien que tu es loin loin loin d'être prêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est à dire xd? 3 semaines/ 1 mois de SR minimum cela me semble bien déjà pour me reconstruire non? Ce que j'ai peur qui me ralentisse dans ma reconstruction c'est qu'elle me contact d'ici et que ca me ralentisse voir me fasse reculer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés