eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui il ne faut pas que je mette la charrue avant les boeufs. Et puis je dois me reconstruire pour ameliorer ce qui ne va pas chez moi. Qu'en pense tu de lui envoyer la fameuse lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) [b][u][size=150][color=#FF0000]AUCUNE LETTRE NE MARCHE! [/color][/size][/u][/b] Modifié le 26 février 2013 par Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Pourquoi elle ne marche pas? Je me suis tromper ce n'est pas celle de John Alexander dont je parlais mais de T Dub Jackson. http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/la-lettre-magique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [b][u][size=150]Accueil » Les interdits Les interdits : Introduction[/size][/u][/b] Nous ne sommes pas là pour vous interdire quoique ce soit. Nous savons qu’il est « interdit d’interdire » depuis mai 68. Nous voulons juste attirer votre attention sur une liste de choses à éviter absolument. Il est sûrement un peu tard car vous avez probablement fait l’une (voire plusieurs) d’entre elles pour récupérer votre ex depuis la rupture. Mais ne vous en faites pas ! C’est ce que la majorité des gens font… et la plupart du temps avec le résultat inverse à celui escompté. Vous vous en êtes sûrement rendus compte par vous même. Ce n’est cependant pas éliminatoire. Alors, changez de comportement maintenant, c’est nécessaire pour avoir une chance de récupérer votre ex ! Vous devez vous contenir émotionnellement et vous fixer des limites, des lignes rouges à ne pas franchir, faute de quoi vous risquez d’amoindrir sérieusement vos chances de reconquête. Sommaire « Les interdits » : Supplications, larmes Menaces, chantage au suicide Harcèlement Explications, discussions… Les cadeaux « Mais je t’aiiiiiiime » Les promesses Ecouter Jacques Brel La demande en mariage La lettre d’amour L’alcool Le Jeûne Le laisser-aller Anciennes lettres, vieilles photos Coucher avec votre ex Contacter ses ami(e)s Vos ex-endroits préférés conclusion Je t'invite à relire la méthode...de A a Z!!! Tu trouvera par toi-même la réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Explications? Discussions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Par exemple! Le mieux est de TOUT RELIRE, pour que ça te rentre bien dans la tête, que tu es une vision globale iu truc, mais surtout que tu t'auto-convainc... Parce-que quand on est convaincu on est plus fort.... Voilà Mister! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 pour le moment pense a toi pas a elle ,savoir comment elle va reagir car tu as supprime sur fb ,le soucis la maintenant c est toi de te reconstruire que tu ailles mieux arrete de faire d elle ta priorité sinon t avanceras pas et pour ce qui et de la lettre fais la oui mais attend p etre que tu sois mieux dans ta peau plus zen et comme je te dis une fois envoyé plus rien,plus de contact avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour Aline, Ben j'hesite à envoyer la lettre. Je me dis que d'un coté ca peut faire louche et faux. Du genre le mec accepte si facilement la rupture. Apres moi je sais qu'au moment ou l'on c'est séparé, malgré quelques petites supplication sur le moment, j'ai accepté la rupture pour que nous allions mieux tout les deux car nous nous faisions du mal. Est ce une pause ou une rupture définitive, je ne sais pas, et elle n'ont plus. Donc je me dis que dans mon cas la lettre pourrait vraiment etre utile car j'ai accepté qu'elle veuille rompre meme si ce n'est pas facile a accepté psychologiquement, et en plus c'est vrai qu'il m'est arrivé quelque chose de bien cette semaine que j'ai limite attendu toute ma vie et qui m'aider surment à aller beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 :lol: :lol: :lol: Pense à toi, envoie ta lettre, fait un sr, envoie ta lettre... :lol: :lol: :lol: OUI c'est ça! e Envoie ta lettre et tu seras dans l'attente, dans une attente qui n'aura pas fait bougée la situation d'un pouce... Depuis le temps que je suis sur ce forum je l'ai constaté x fois, et je le constaterai une fois de plus...très bientôt... Mais comme tu vas la faire, parce-que tu es en mode "je suis prêt à tout tenté", nous en reparlerons dans quelques temps... Bonne lettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je n'ai encore rien écris et encore moins rien envoyer et je n'ai pas du tout pris la décision d'envoyer quoique ce soie encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Si je lui envoie cela vous en pensé quoi s'il vous plais, besoin d'avis s'il y a besoin d'apporter des améliorations^^ Marie, Je voulais juste te déposer un petit mot pour te dire que je suis totalement en accord avec la décision que l’on se sépare. Je le voyais venir depuis un certain temps. Je m’excuse de t’avoir fait de la peine. Oh ! Quelques bonnes nouvelles ! Il m’est arrivé quelque chose de très positif cette semaine. J’adorerais te le faire partager… mais dans l’avenir. Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment. Signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 3 jours de SR toujours pas de nouvelles depuis qu'elle m'a quitté. Supprimer de FB, mais n'a pas réagis. Peut etre qu'elle ne s'en ai pas rendu compte... C'est dure dure la , j'ai un petit coup de faiblesse... J'ai tellement envie de lui parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 moi aussi je suis a 4 jours de sr mais c est aussi dure moi aussi j ai faillit craque tout a l heure mais non car il sera trop content puis je sais deja qui me repondrera pas ou alors trois an apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ben déja que en temps normal avec toutes ces revison et son memorei elle mettais des fois des heures à répondre alors la ca devrais etre des records xd. Je discute avec des gens, la famille aussi. Je sors prendre l'air, j'attend qu'elle fasse le premier pas... En esperant qu'elle le fasse, que je lui manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 moi ce qui est dur c est que il ma pa di que on etait plus ensemble rien ,il est revenu avec moi l autre fois et c est juste a partir de jeuid que a cahque fois que je lui demandais que on s evoit il pouvait pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je vais faire un tour des que je reviens je répondrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 peut etre qu'il a besoin d'espace? S'il te ne te l'a pas dit clairement c'est peut etre qu'il n'est pas sur de prendre la bonne décision.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 ben le 28 janvier il ma fait comprendre que c etait fini mais ensuite on s est revu etc t imagine la suite et je lui ai dis tu sais pas ce que tu veux il ma repondu que oui apre on s est revu samedi ya 1 semane ca c est super bien passer et c est a parti de jeudi que ca a nouveau derailler quand je lui ai demande pour qu on se voir les 3 fois c etait non d ou mon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Alors la je n'arrive pas trop à suivre son comportement, comme tu as il ne sait pas ce qu'il veut... Continue ton SR, comme ca il verra ce qu'il perd!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 ben je parle sur un autre post que j ai cree et certain m on conseille de rentre en contact pour savori ce qu il en est je l ai apele deux fois ya quelque instant pas de repons ca sonne et puis repondeur ,ensuite je lui ai envoye un sms lui demndant si on pouvait se voir vers 21h mais je pense qui repondera pas mais dans tous les cas je continu mon sr et j ai eteind mon tel car la depuis que j ai repris contact avce lui ja i une boule au ventre je suis mal car je pense qu on est plus ensemble ,je pense deja au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 C'est à dire au pire? Tu le harcele la lol!! Tu aurait dû l'appeler à la limite une fois, il aurait vu dans tout les cas que tu l'a appelé. Si il ne te rappelle tu rappelle demain . Et si toujours rien alors la oui SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 ok pas de soucis c est ca mon probleme je harcele c est plus fort que moi et s il repond a mon sms je fais quoi moi lol ca m etonnerait mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Tu attend plusieurs heures pour répondre faut savoir se faire desirer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 mais c etait pour se voir ce soir mais bon je suivrai ton conseil tinkiete merci beaucoup en tou cas de ton ecoute et de ne pas me juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je ne suis pas la pour juger j'essaie de te conseiller comme je peux. Si tu ne le vois pas ce soir, tu le verra peut etre demain. En le harcelant tout les jour tu vas l'eloigner de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 je sais et ces t ce qui s est passe auparavant c est pour ca que j ai pris sur moi en derniere pour ne plu le contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je sais que c'est très difficile, et tellement tentant, mais dit toi que des tu lui parlera et une fois qu'il repartira tu sera encore plus mal qu'apparavant, c'est tout simplement de la torture que tu te fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 je sais donc la j errete les frais et plus rien c est bon et je vis pour moi et il se passera ce qui se passera s il se passe quelque chose avce l autre garcon ben tant pis pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui, voila. Enfin moi de mon côté toujour rien depuis le dernier message que je lui ai envoyé comme quoi j'etais bien rentré car elle voulais qu'un ami vienne me chercher car elle avait peur que je prenne le volant. Elle m'ignore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 moi non plus pas de reponse donc comme ca c est vite fait mais pas grave je vis ma vie et puis svoila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui ce soir c'est soirée série sur le pc, ca faisait longtemps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 ahuais ben ta raison moi je pense que je vais bientot parler sur skype avec lui en attendant je v regarde un peu la tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah? Tu vas le voir alors? Il t'a répondu? Moi au pire des cas j'ai une amie qui espionne le FB de mon ex, savoir si elle réagit à mon silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 ah non pas lui celui que j ai rencontré et la on est parti dans les declarations mdr sino ta une ami espionne de ton ex pas bien ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Déclarations? Ben elle m dit juste si elle réagit rien de plus et elle a juste publié une photo de moi hier entrain de sourire tout en bossant dans mon appartement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 et ben un peu plus que de l amitié quoi apres faut voir s il est sincére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Tu le connait depuis longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 non pas trop 3 semaine p etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Fais attention qu'il ne profite pas de toi... Tu es encore vulnérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 4 ème jours de SR. Ca va pour l'instant je ne rumine pas trop la nuit.. Comment savoir si c'est une rupture définitive ou bien si l'on est juste en pause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 coucou oui je sais que je sois vunerable c est pour ca que je pense que ca ete trop vite ,c est plus que de l amitié mais pas de l amour et je suis pa prete a aller voir ailleurs tout est brouille dans ma tete mais ya des choses dont je sui sur c est que si jamais je vais voir ailleurs c est une vengeance et c est pa bien ca servira a quoi je l ai toujour dans ma tete meme si ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 C'est bien alors, tu réfléchi bien à la situation. La voix de la jalousie pourrait te le ramener mais c'est voie que je trouve vraiment pas tres cool... Moi je sais que je ne la recupererai pas par ce moyen la. Apres comme j'ai dit dans le message précédent je ne sais pas si c'est une rupture définitive ou une pause, car à écouter ma meilleur amie lorsque je lui ai raconté les détails, ca serait plus une sorte de pause. Ca c'est bien passé ta soirée skype?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 ben suis alle me couche en fait j ai coupe court a la conversation car on a commence rentre encore dans le vie du sujet les sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Faut faire attention de ne pas se relancer dans une autre relation tant que tu ne t'es pas remise de ta dernière relation. Moi je pensais avoir bien pris mon temps, mais apperment non car malgré que je lui faisait entierement confiance, que je n'étais jamais jaloux, etc, j'avais toujours le sentiment de me méfier. Elle me disait chaque histoire et différente je ne suis pas comme ton ex, mais mon inconscient poussé à voir jusqu'où elle tiendrait... Et voila ou ca m'a mené. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 oui c ets pour ca que j ai coupe court car apres ca j ai du mal faire confiance et je doute de la sincerite des gens ,j ai ete chie mais ma derniere phrase a ete cela"tu joue a quoi avec moi j arrive pas a cerner si tu pense vraiment ce que tu di" et ensuite j ai tout eteind je suis chie mais c etait p etre mieux come ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je ne suis pas encore tombé assez bas pour faire appel à un vaudou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 ils sont chiant avec leur c.. la tout est bon pour se faire du fric serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui, ils sont chiant.... Des nouvelles toi de ton côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 moi non aucune nouvelles et ca me tente de lui tel ou de lui ecrire mais non j arrive a me resonne puis je me dis qu il aime aps qu on le harcele pi ca sert a rien car je serai pas plus avancé et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés