Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b][u][size=150]Accueil » Les interdits
Les interdits : Introduction[/size]
[/u]
[/b]

Nous ne sommes pas là pour vous interdire quoique ce soit. Nous savons qu’il est « interdit d’interdire » depuis mai 68. Nous voulons juste attirer votre attention sur une liste de choses à éviter absolument. Il est sûrement un peu tard car vous avez probablement fait l’une (voire plusieurs) d’entre elles pour récupérer votre ex depuis la rupture.

Mais ne vous en faites pas ! C’est ce que la majorité des gens font… et la plupart du temps avec le résultat inverse à celui escompté. Vous vous en êtes sûrement rendus compte par vous même. Ce n’est cependant pas éliminatoire.

Alors, changez de comportement maintenant, c’est nécessaire pour avoir une chance de récupérer votre ex ! Vous devez vous contenir émotionnellement et vous fixer des limites, des lignes rouges à ne pas franchir, faute de quoi vous risquez d’amoindrir sérieusement vos chances de reconquête.

Sommaire « Les interdits » :

Supplications, larmes
Menaces, chantage au suicide
Harcèlement
Explications, discussions…
Les cadeaux
« Mais je t’aiiiiiiime »
Les promesses
Ecouter Jacques Brel
La demande en mariage
La lettre d’amour
L’alcool
Le Jeûne
Le laisser-aller
Anciennes lettres, vieilles photos
Coucher avec votre ex
Contacter ses ami(e)s
Vos ex-endroits préférés
conclusion

Je t'invite à relire la méthode...de A a Z!!! Tu trouvera par toi-même la réponse....

pour le moment pense a toi pas a elle ,savoir comment elle va reagir car tu as supprime sur fb ,le soucis la maintenant c est toi de te reconstruire que tu ailles mieux arrete de faire d elle ta priorité sinon t avanceras pas et pour ce qui et de la lettre fais la oui mais attend p etre que tu sois mieux dans ta peau plus zen et comme je te dis une fois envoyé plus rien,plus de contact avec elle

Bonjour Aline,
Ben j'hesite à envoyer la lettre. Je me dis que d'un coté ca peut faire louche et faux. Du genre le mec accepte si facilement la rupture. Apres moi je sais qu'au moment ou l'on c'est séparé, malgré quelques petites supplication sur le moment, j'ai accepté la rupture pour que nous allions mieux tout les deux car nous nous faisions du mal. Est ce une pause ou une rupture définitive, je ne sais pas, et elle n'ont plus. Donc je me dis que dans mon cas la lettre pourrait vraiment etre utile car j'ai accepté qu'elle veuille rompre meme si ce n'est pas facile a accepté psychologiquement, et en plus c'est vrai qu'il m'est arrivé quelque chose de bien cette semaine que j'ai limite attendu toute ma vie et qui m'aider surment à aller beaucoup.

:lol: :lol: :lol:

Pense à toi, envoie ta lettre, fait un sr, envoie ta lettre... :lol: :lol: :lol:

OUI c'est ça! e
Envoie ta lettre et tu seras dans l'attente, dans une attente qui n'aura pas fait bougée la situation d'un pouce... Depuis le temps que je suis sur ce forum je l'ai constaté x fois, et je le constaterai une fois de plus...très bientôt...

Mais comme tu vas la faire, parce-que tu es en mode "je suis prêt à tout tenté", nous en reparlerons dans quelques temps...

Bonne lettre!

Si je lui envoie cela vous en pensé quoi s'il vous plais, besoin d'avis s'il y a besoin d'apporter des améliorations^^

Marie, Je voulais juste te déposer un petit mot pour te dire que je suis totalement en accord avec la décision que l’on se sépare. Je le voyais venir depuis un certain temps. Je m’excuse de t’avoir fait de la peine. Oh ! Quelques bonnes nouvelles ! Il m’est arrivé quelque chose de très positif cette semaine. J’adorerais te le faire partager… mais dans l’avenir. Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment. Signature

Ben déja que en temps normal avec toutes ces revison et son memorei elle mettais des fois des heures à répondre alors la ca devrais etre des records xd. Je discute avec des gens, la famille aussi. Je sors prendre l'air, j'attend qu'elle fasse le premier pas... En esperant qu'elle le fasse, que je lui manque...

ben le 28 janvier il ma fait comprendre que c etait fini mais ensuite on s est revu etc t imagine la suite et je lui ai dis tu sais pas ce que tu veux il ma repondu que oui apre on s est revu samedi ya 1 semane ca c est super bien passer et c est a parti de jeudi que ca a nouveau derailler quand je lui ai demande pour qu on se voir les 3 fois c etait non d ou mon sr

ben je parle sur un autre post que j ai cree et certain m on conseille de rentre en contact pour savori ce qu il en est je l ai apele deux fois ya quelque instant pas de repons ca sonne et puis repondeur ,ensuite je lui ai envoye un sms lui demndant si on pouvait se voir vers 21h mais je pense qui repondera pas mais dans tous les cas je continu mon sr et j ai eteind mon tel car la depuis que j ai repris contact avce lui ja i une boule au ventre je suis mal car je pense qu on est plus ensemble ,je pense deja au pire

coucou oui je sais que je sois vunerable c est pour ca que je pense que ca ete trop vite ,c est plus que de l amitié mais pas de l amour et je suis pa prete a aller voir ailleurs
tout est brouille dans ma tete mais ya des choses dont je sui sur c est que si jamais je vais voir ailleurs c est une vengeance et c est pa bien ca servira a quoi
je l ai toujour dans ma tete meme si ca va

C'est bien alors, tu réfléchi bien à la situation. La voix de la jalousie pourrait te le ramener mais c'est voie que je trouve vraiment pas tres cool...
Moi je sais que je ne la recupererai pas par ce moyen la. Apres comme j'ai dit dans le message précédent je ne sais pas si c'est une rupture définitive ou une pause, car à écouter ma meilleur amie lorsque je lui ai raconté les détails, ca serait plus une sorte de pause.
Ca c'est bien passé ta soirée skype?^^

Faut faire attention de ne pas se relancer dans une autre relation tant que tu ne t'es pas remise de ta dernière relation. Moi je pensais avoir bien pris mon temps, mais apperment non car malgré que je lui faisait entierement confiance, que je n'étais jamais jaloux, etc, j'avais toujours le sentiment de me méfier. Elle me disait chaque histoire et différente je ne suis pas comme ton ex, mais mon inconscient poussé à voir jusqu'où elle tiendrait... Et voila ou ca m'a mené.

oui c ets pour ca que j ai coupe court car apres ca j ai du mal faire confiance et je doute de la sincerite des gens ,j ai ete chie mais ma derniere phrase a ete cela"tu joue a quoi avec moi j arrive pas a cerner si tu pense vraiment ce que tu di" et ensuite j ai tout eteind je suis chie mais c etait p etre mieux come ca