Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

J'avais aussi fait la démarche d'aller voir un psychologue, je pense que je vais continuer, ca peut aussi me faire du bien.

Ma copine lorsque je lui ai raconté un peu mon histoire et mon passé, a tout de suite vu que j'avais la peur de l'abondon.

Je n'ai aucune penser négative contre mon ex, je comprend tout à fait ca réaction. j'aurai été à sa place je serai partie bien avant...

je pense aussi aller chez mes grand parent dans la semaine mais j'hesite à leur dire que c'est finis avec mon ex, car ils avaient l'air de beaucoup l'apprécier. Puis ca me changera d'air aussi. Cette apres midi des amis doivent venir me donner un coup de main dans l'appartement.

J'attend de voir quelques jours pour voir déjà comment elle réagis aussi.

A ce moment oui on pourra entamer la phase de récupération mais faudra que je me force à etre patient et ne pas vouloir tout , tout de suite. Et ça , cela surement le plus dure!!!

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ca va? Bientot 2 jours de SR et pas de nouvelles d'elle.

Non non elle n'est pas influençable, ca faisait 2 mois et demie, on commencais à apprendre à se connaitre. Ou tout simplement qu'elle se donne à fond dans ces études pour m'oublier? Deja qu'elle bossait à fond. Cette semaine j'enverrai une lettre manuscrite en applicant la methode de john alexander. Pour l'instant j'essaie de tenir le coup mais je commence à réaliser que je ne la reverrai peut etre plus jamais...

ben oui ca va et toi ,2 jour trop tot pour avoir des nouvelles je pense ya pas de manque encore ,laisse deja passe 8 10 jour apre tu verra moi je rentre dans mon 3 eme jour mais ca va je m occupe

Oui bonne idée pour la lettre mais apres ca faut plus que tu lui donne de nouvelles etc c vraiment sr strict

sinon tu va tenir le coup t inquiete pas et oui c est possible que tu ne la revois pas mais ce silence radio c est avant tout pour toi meme si on est tou s un peu pareil notre premiere idee en faisant un sr c est creer un manque pour que la personne revienne mais chaque personne est differente mais bon ya toujour un espoir c est vrai moi aussi j y crois un peu en faisant ce sr

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...