Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

J'ai toujours l'apréhension qu'elle retrouve quelqu'un même si je pense que ca en ce moment c'est le dernier de ces soucis...
Ces rattrapages sont le 8 mars mais apres il lui restera encore sont mémoire qu'elle doit rendre courant avril...
Si je n'ai pas de nouvelles d'elle ce week end je lui enverrai la lettre lundi, et j'attendrai soie qu'elle e recontact et fasse les premiers pas dans le meilleur des cas, soie après plusieurs semaines je la contacterai pour essayer qu'on se rencontre.

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois que je suis tres instable en ce moment, je n'arrive pas à comprendre le comportement de mon ex, et elle ne fait rien dans un sens qui me rassure, à part m'ignorer. J'essaie de me dire que peut etre qu'elle ne veut pas me parler pour l'instant car elle préfère se donner à fond dans les études et pas à m'avoir sur le dos...

moi je suis du même avis comme je te disais !
rien de tel de provoquer la rencontre , entre quatre yeux, on voit comment l'autre réagit ...
par contre , tu dois sûrement déjà le savoir ,mais , si tu la vois , ait l'air heureux, épanoui, occupé....rien de tel pour qu'il croit que tu ne te laments pas sur ton sort ! même si au fond de toi tu as juste envie de crier misère ...

oh bah meme au moment ou on s'est quitté je la faisait encore rigoler. Meme si je pleurai un peu aussi. Une fille qui vous quitte définitivement, n'aurapas de geste tendre du genre calin, bisou, et tout? J'vais l'impression qu'on etait encore ensemble, elle ne me repoussait pas mise à part que je ne l'embrassai pas, mais j'avais des gestes tendres limites c'est moi qui la reconfortait>< De toute je le serai forcement en la voyant, je ne suis pas déprimé la, juste envie d'être mon ex.

Oui oui c'est pour ça, et puis j'ai recu un courrier qui m'a énormément touché aujourd'hui, lié à mon enfance, et qui va m'aider à beaucoup plus avancer dans la vie, et qui répond aussi à pas mal de question que je me suis tant posé durant mon enfance.
Et toi comment ça va?

pas très bien en fait ....
j'attaque mon 4ème jour de sr ...
Je n'arrête pas de me dire que pour lui tout va bien et que c'est moi qui en chie dans l'histoire ...
enfin ....je me dis : le temps seule solution !
Je me connais , d'ici une semaine, je serai "remontée" devant les autres , je paraitrai "épanouie" mais au fond .....marre qu'on n'ai peur de s'engager avec moi ...