Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

alors ça , l'ignorance ça fait mal ! le silence .....on en peut se dire " mais qu'es ce qu'il/elle fait en ce moment , avec qui il est ...
moi je me suis faite larguée récemment , et je voudrais savoir comment il va , s'il est autant maheureux que moi ...
le temps est la seule solution ....quand on sent qu'on va craquer il faut s'occuper l'esprit : telephoner à un ami, se ballader, se connecter sur JRME ....

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais ecrire cela plus ou moins:
Marie, Je voulais juste te déposer un petit mot pour te dire que je suis totalement en accord avec la décision que l’on se sépare. Je le voyais venir depuis un certain temps. Je m’excuse de t’avoir fait de la peine. Quelques bonnes nouvelles ! Il m’est arrivé quelque chose de très positif cette semaine. J’adorerais te le faire partager… mais dans l’avenir. Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment. Signature

Personnellement, j'attendrai un peu ( avec le message recemment envoyé ça fait un peu beaucoup ...)
je marche pas mal à l'impulsion moi . Je veux dire par là , un jour , paf , tu provoques la rencontre!
après , je ne suis pas forcément de bons conseils ...toute relation est tellement différente et nous par la même occasion !

une réponse à une lettre , tu ne sais pas si c'est pas pure politesse, curiosité , envie ...
Tu vois la personne en face, tu vois bien dans ses yeux ce qui se passe quand tu lui parles ...( je revois les yeux brillants de mon chéri y'a deux jours quand il m'a largué ...)

Après , je te redis , toi seul tu vois de quoi tu es capable et ce qui te semble bon de faire