labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 alors ça , l'ignorance ça fait mal ! le silence .....on en peut se dire " mais qu'es ce qu'il/elle fait en ce moment , avec qui il est ... moi je me suis faite larguée récemment , et je voudrais savoir comment il va , s'il est autant maheureux que moi ... le temps est la seule solution ....quand on sent qu'on va craquer il faut s'occuper l'esprit : telephoner à un ami, se ballader, se connecter sur JRME .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je sais qu'elle revise elle passe ces journées à ca en ce moment. Peut etre qu'elle essaie de me rayer de sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 peut être ....mais c'est tellement dur de lire dans les pensées de l'autre ! elle doit avoir dû mal à se concentrer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oh bah ca oui, lorsqu'elle m'a quitté elle m'a dit qu'elle ne pourrai pas réviser de la journée. On verra bien si elle me répond, et sinon ben j'enverrai ma lettre lundi apres le WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 tu vas écrire quoi dans cette lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 je vais ecrire cela plus ou moins: Marie, Je voulais juste te déposer un petit mot pour te dire que je suis totalement en accord avec la décision que l’on se sépare. Je le voyais venir depuis un certain temps. Je m’excuse de t’avoir fait de la peine. Quelques bonnes nouvelles ! Il m’est arrivé quelque chose de très positif cette semaine. J’adorerais te le faire partager… mais dans l’avenir. Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment. Signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Pour ma part, je reçois une lettre comme ça , il est évident que j'ai envie de savoir qu'es ce que s'est la chose positive ... tu attends une réponse de cette lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui, mais bon, j'appréhende sa réponse. Car elle pourra genre me répondre je suis content que des choses positives te soie arrivé. je te souhaite bonne continuation. C'est un exemple. Apres c'est pour essayer de lui montrer une image positive de moi aussi, et attiser sa curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Personnellement, j'attendrai un peu ( avec le message recemment envoyé ça fait un peu beaucoup ...) je marche pas mal à l'impulsion moi . Je veux dire par là , un jour , paf , tu provoques la rencontre! après , je ne suis pas forcément de bons conseils ...toute relation est tellement différente et nous par la même occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je compte lui envoyé la lettre lundi apres le WE ca me semble bien non? Enfin tout dépend de l'evolution d'ici la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 comme toi seul tu le sens ... je sais simplement , que provoquer la rencontre entre quatre yeux , rien de tel pour y lire dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 [quote]je sais simplement , que provoquer la rencontre entre quatre yeux , rien de tel pour y lire dedans ! [/quote] Je n'ai pas très bien compris ta phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 une réponse à une lettre , tu ne sais pas si c'est pas pure politesse, curiosité , envie ... Tu vois la personne en face, tu vois bien dans ses yeux ce qui se passe quand tu lui parles ...( je revois les yeux brillants de mon chéri y'a deux jours quand il m'a largué ...) Après , je te redis , toi seul tu vois de quoi tu es capable et ce qui te semble bon de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Pour l'instant faut que je patiente, et ca ca va etre tres très dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Soutenons nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés