Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est très dur tout ça !

Je vous comprends tout à fait ....le soir où on ressasse l'histoire , c'est là qu'on aurait tendance à appeler ou envoyer des sms ...

Il ne faut pas avoir trop d'espoir c'est vrai , se dire si oui ou non c'est ce soir qu'il/ elle me rapellera ...le silence radio et le temps sont vraiment la seule solution .

Mais , après un certain temps de silence radio, ne croyez vous pas que si on a encore des sentiments ou un sentiment que l'histoire n'est pas finie , il faut provoquer la rencontre ? le déclic ?

Soutenons- nous , nous sommes tous dans la même galère !

tu sais eternitys s il nous recontacte pas on saura a quoi sen tenir au moins mais il ne faut absolument plu qu on aille vers eux ,je serais quand meme oblige de reprendre contac avec lui mais pas maintenant car il a une cle usb a moi comme je l ai deja dit et il a commence ma chmabre donc il doit terminé mais faut que j attende au moins jusque fin de semaine prochaine si entre temp il ma pas recontacte mais bon

Ah moi j'ai voulu lui rendre des affaires à elle, elle m'as dit de les garder. Et la seule chose à moi qu'elle m'est rendu s'était les clé de mon appartement.

pour l'instant faut prendre son mal en patience. Je ne pense pas que j'enverrai la lettre finalement, car j'ai peur d'etre décu que cela ne lui fasse pas d'effet ou de sa réaction. Je pense que je vais attendre le 8 mars pour la recontacter, juste apres son ratrapage de partiel, lorsqu'elle aura déjà beaucoup moins de pression.

oui c vrai mais il arrivera un moment ou on aura le declic et on saura que c est vraiment fini et la on reprendra contact avce eux pour recupere nos affaires et enfin tourne la page moi a cette heure j ai la haine contre lui ,j ai ete oblige de le contacté car j avai un souci avec le siege auto d ema fille et ce st lui qui la monter ben mr repond pas comme d hab donc voila meme si il m en veu ou je sais pas quoi c est pour ma fille et ma fill il l adore

J'ai commis une terrible erreur...

J'ai craqué, je lui ai envoyé un message pour savoir comment elle allait, si ces revisions se passaient bien. Et je lui ai dis aussi que si je l'avais surpprimé de facebook c'etait pour prendre de la distance par rapport à notre situation. Elle ne m'a toujour pas répondu, mais ayant envoyé le message via FB ca me dit comme quoi elle l'a lu...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...