Aller au contenu

un avis s'il vous plaît !!!

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais envie de lui répondre " Merci pour free, mais je pense que mon père te déposera tes affaires j'ai reçu mes nouveaux meubles et je ne veux pas partager avec toi ma nouvelle intimité comme je ne connaîtrais jamais la tienne, je te souhaite une bonne continuation.

J'espère que tu as raison car là je vois tout en noir pas d'issues possible pour moi serai je de nouveau heureuse un jour ? je pleure rien qu'en l'écrivant ... heureusement que j'ai mes loulous sinon je n'aurai pas donner cher de ma personne ...
Bonne nuit à toi aussi.

Quand je lis ce que j'écris ça me fait peur !! je vois ce qu'il a fait de moi, une larve !! il m'a totalement détruite moi qui suis jolie pétillante et rigolote il m'a dévoré toute crue et mon âme avec. En plus j'ai perdu trop de poids je ressemble à une ado j'ai perdu mes formes de femme bref je me sens trop mal !!
J'ai besoin de vider mon sac ce soir on dirait bien...

Bonjour Manninie,
Comment te sens-tu ce matin ? Mieux j'espère.
Ne t'inquiète pas, ce que tu es au fond de toi, il ne peux pas te l'enlever. Provisoirement, tu te sens vidée de ton énergie et c'est normal : tu dois en utiliser tellement pour lutter contre la douleur ! Mais la douleur va s'estomper et ton énergie naturelle sera à nouveau disponible pour te rendre pimpante, gaie et pétillante. Et, pas d'inquiétude non plus, les formes, ça revient plutôt trop vite que pas assez ! Profite de ta ligne androgyne pour oser des tenues différentes...
Bonne journée.

Bonjour Determinée
Je n'ai plus internet pour l'instant le temps que ma nouvelle ligne soit en place ;)
Hier soir il est venu chercher ses affaires mon père n'a pas pu se liberer et ce que je craignais s'est produit on s'est prit la tête fortement :? une grosse grosse engueulade d'ailleurs on s'est même poussés :oops: c'était horrible et j'ai dû supporter ça pendant plus de 2 heures !!
j'ose même pas répeter les propos qu'on s'est lancés à la figure du coup j'ai très mal dormi et je ne veux plus jamais le revoir en tout cas pas avant longtemps je suis trop ecoeurée... je lui ai dis d'effacer mon numéro de tel,mail etc je ne veux plus aucun contact.

Bonsoir ma belle,

J'imagine en effet que ça a dû être dur ! J'espère qu'au moins, ça t'a secouée et ôté la sensation de manque que tu avais.
Quand tu auras récupéré une liaison internet, reviens ici donner des nouvelles : tu sais que tu n'es pas seule.
Prends le temps de te calmer et de te retrouver, une rupture, ce n'est jamais serein.