Maninie Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Voilà ce soir j'étais sous la douche et mon téléphone sonnait c'était mon ex je ne voulais pas répondre pas envie de lui parler pas envie d'une énième prise de tête ... bref je laisse sonner plusieurs fois, il appelle sur le portable de ma fille qui elle répond :evil: maman "j" veut te parler moi non pas ce soir je suis fatiguée qu'il rappelle un autre jour ! c'est important 2 min stp moi toujours non il en profite pour parler à son fils puis raccroche je reçois un sms 5 min plus tard : est ce que je peux passer demain en début de soirée faire un bisou à mon fils pour son anniv moi : je ne suis pas là désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tu as eu raison : protège-toi. Mais du coup, il faut que tu te débrouilles pour ne pas être là demain. Qu'il ne puisse pas t'accuser de lui mettre des bâtons dans les roues exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou voilà je suis partie chez ma mère pour l'éviter il a appelé et je n'ai pas répondu et toc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Voilà je n'étais pas venue depuis vendredi et je dois dire qu'aprés tout ce qui s'est passé ce week je me sens comme libérée !! aujourd'hui je m'en fous de sa gueule je crois que je ne l'aime plus et je dois dire que ça fait du bien j'espère que ça va durer et ne pas me revenir, la personne que j'ai aimé n'existe plus et la personne qu'il est aujourd'hui je ne peux pas l'encadrer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Qu'est-ce qui 'est passé ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Et bien pour commencer samedi j'ai eu pitié et je lui ai dis que je faisais un effort qu'il pouvait passer à l'anniversaire de son fils au moins pour souffler les bougies ... Et il m'a repondu qu'il avait d'autres projets ça m'a mit dans une colère noire pour mon fils du coup on s'est pris la tête au telephone toute la journée par sms c'est aller trés loin encore et depuis que je lui ai dis que j'allais faire une requête au prés du jaf et que je ne repond plus au telephone il ne fait que m'envoyer des mails sans queue ni tête pleins de reproches plus je lui dis de nous fiche la paix plus il continue j'en ai plus que marre et puis j'ai appris qu'il avait rencontré ses parents le jour de l'anniv de notre fils et pleins d'autres petits trucs du coup je ne peux plus le voir en peinture si peu de morale me répugne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je comprends ta colère. Tant mieux si elle te permet de te détacher et d mieux vivre cette séparation. Mais essaie de te calmer : la colère est mauvaise conseillère, garde tes distances, évite de répondre à ses mesages (sauf ceux concernant l'organisation pratique des rencontre avec votre fils) mais évite de te mettre dans ton tort. Il vaut mieux prendre l'habitude de laisser passer systématiquement au moins 24 heures avant toute réaction. De cette façon, la colère retombe un peu, on a la possibilité de voir les choses plus calmement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 coucou determinée je te remercie de tes précieux conseils mais à dire vrai ma colère ne retombe pas je pense même qu'elle amplifie et ça me fait peur :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Si je dis que je te comprends, c'est parce que je suis dans le même état que toi : c'est d la haine que je ressens et je voudrais pouvoir lui faire du mal vraiment le détruire. Mais en même temps, je sais bien que toutes mes réactions dues à cette colère seront déplacées et se retournera contre moi. Alors, j'essaie de me contrôler et de ne jamais réagir "à chaud". Histoire de rester crédible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je le hais !! je le hais !! je le hais !!! Je pourrai le frapper je le ferai il me degoûte !!! et lui me demande d'où vient cette haine ?? :shock: il ne comprend pas mon changement de comportement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour !! Cet aprem mon ex vient me ramener mon fils en même temps il va récupérer ses affaires et on doit trier les photos ça va être encore bien éprouvant :( Un peu de soutien serait le bienvenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Personne ? :( En plus je ne peux même plus en parler à mes amis je vois bien que je les saoûle :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Alors Maninie, comment s'est passé cette "entrevue"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonsoir, désolée de n'avoir pas été là mais mes premiers locataires sont arrivés cet après-midi, le week-end a donc été chargé : il fallait tout finir avant leur arrivée ! Comment ça s'est passé ? Une anecdote : j'ai une amie très particulière qui envisage toujours toutes les possibilités, elle vit avec un ami, son premier amour (je les ai rencontrés quand ils se sont rencontrés, il y a 35 ans), ils ont trois grands enfants et elle nous a raconté il y a quelque temps que depuis la naissance des enfants, elle faisait toujours les albums en double pour le cas où ils se sépareraient, en avoir un exmplaire de chaque chacun ! Hallucinant, non ? On n'en revenait pas ! Mais pour toi, aujourd'hui, ça t'aurait évité cette épreuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Coucou Fraid et Determinée Et bien ça s'est bien passé finalement ;) Toutes nos photos sont dans l'ordi donc j'ai voulu qu'il efface toutes les photos de nous 2 ça le faisait chier je le voyais bien d'ailleurs il me l'a dit. ensuite je lui ai rendu tous les bijoux qu'il m'a offert j'étais zen et lui enervé et il avait de grosses cernes je lui ai dis qu'il avait une sale tête :lol: On a trié les dvd les cd je discutais avec lui comme avant sans prise de tête d'ailleurs je lui ai raconté que j'avais passé mon pass du travail à la machine et ça l'a fait rigolé car c'est le genre de bourdes que je fais souvent :oops: Voilà je lui ai dis que tout ça finalement il fallait en tirer le positif et que finalement il y avait plus de positif que de négatif il m'a dit je sais pas comment le prendre ! C'était agréable de se parler comme ça de se taquiner enfin voilà plus de peur que de mal Je lui ai aussi beaucoup parler de mon boulot que j'étais heureuse épanouie grâce à ça et que bientôt je trouverai peut être moi aussi quelqu'un mais que dans l'immédiat ça ne m'intéressait pas. Comme dans 15 jours il ne pourra pas prendre son fils car il emménage dans son nouveau logement je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il pouvait avoir son fils le week end prochain s'il le désirait un sms trés détaché il n'a toujours pas répondu on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés