Aller au contenu

besoin d'aide jsui perdu

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas c'est tout ce que je te souhaite crois moi !! sois forte et courageuse . Je sais a quel point c'est difficile d'être ignoré par l homme qu'on aime mais ce n est pas parce qu'en apparence il t'ignore qu'au fond de lui il n eprouve plus de sentiments !!! c'est simplement une protection dont il a besoin pour le moment ...
Merci pour tes encouragements ! ça me fait très plaisir
Je ne sais pas s'il va s'en mordre les doigts , j ai juste pensé ce matin que si ça se trouve cette femme arrive a un âge où elle ne peut plus avoir d enfant ou ne souhaite plus en avoir , hors moi je peux encore et j en souhaiterais de tout coeur sachant qu'il pourrait en être le père , c 'est un papa tellement merveilleux avec ses enfants . J'espère avoir raison et j espère qu'il y pense . Je pense que c'est ma seule chance de le récupérer ... 9jrs déja que j ai coupé tt contacts.

Dans la vie rien est impossible ! mais en tout cas une chose est sùr , il ne faut jamais blesser l autre , être agressif , euh tout ça verbalement lol !!
Les relations humaines sont très complexes !
un exemple:
mieux vaut dire : "j'aurais souhaitais que tu m appel cela m'aurait fait plaisir !"
c'est meiux que de dire " pourquoi tu ne m as pas appelé "
Pourtant ces 2 phrases disent la meme chose ! .... mais laquelle preferions nous entendre ?

IL a certainement besoin de recul , de faire le point , le vide et ne souhaite pas etre troubler par ta présence .
Ne t'angoisse pas pour cela !... il n est avec personne , personne ne ta encore remplacé dans son coeur donc des qu'il aura fait recul , point , vide et que toi en attendant tu ne lui aura fait aucuns reproches rien que de doux sourires ( si croisement de regard) beh il retentera peut etre qq ch avec toi .tant qu il n a personne pour faire de comparaison c 'est tt benef pour toi .
Moi du fait qu il se soit trouvé qqun , et qu elle semble plus correspondre a ses attentes que moi , si je n arrive pas a lui demontrer que cela peut s arranger et qu au final il aura mieux avec moi , je le perds , hors s il n avait personne , avec de la douceur et de la patience j aurais pu le recuperer plus facilement . La j ai un adversaire et de taille apparament .
Donc ne tiens pas compte de son attitude a l heure actuelle .

Oui je comprends ta douleur , on a apeut près la meme : toi tu le croises régulierement et il t ignore . Moi , certes je n ais pas a le croiser mais je sais qu il est avec une autre femme pour qui il semble avoir des sentiments très fort . Crois moi c est tt aussi atroce !
L'ignorence et " le remplacement " quand on aime c est une souffrance des plus atroce . Un arrachage de coeur sans anesthesie ! Mais encore une fois dans la vie rien n est definitif et si nous ne les accaparont pas , que nous restons agréable et attirante , il y a une chance de pouvoir les récupérer . Mais en attendant dans avoir le coeur net ( récuperer ou perdre ) beh faut accepeter cette situation comme etant une situation provisoire ( meme si la souffrance est là , moi tu sais je pleure ts les jrs , j ai horriblement de mal a m endormir car c est la ou je pense le plus a lui et ou mon imagination est immense - je les imagines ensemble - mais faut tenir le coup et se dire qu en etant bien dans sa peau et sa tete on a plus de chance d inverser la tendance que si on est triste , négligé et deprimé !
Tiens bon !!!!

ah oui ça c est sur !!! c quand on ne sait pas ou est l autre , ce que fait l autre que le manque se fait ressentir et qu il amplifie !!!
Pour cela rien de plus simple : toi , ton manque quand tu ne le vois pas et quand tu ne sais pas ce qu il fait ! et beh pour lui ça va être pareil !! c'est dur , je sais mais il en vaut bien le coup , n'est ce pas ? lol