flo06 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 tu sais au fond de moi je sui presque...je dis bien presque sur kil va revenir bon je me di ke c srement car jsui amoureuse que je me di ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 courage a toi ma belle un jour il sen mordra les doi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 En tout cas c'est tout ce que je te souhaite crois moi !! sois forte et courageuse . Je sais a quel point c'est difficile d'être ignoré par l homme qu'on aime mais ce n est pas parce qu'en apparence il t'ignore qu'au fond de lui il n eprouve plus de sentiments !!! c'est simplement une protection dont il a besoin pour le moment ... Merci pour tes encouragements ! ça me fait très plaisir Je ne sais pas s'il va s'en mordre les doigts , j ai juste pensé ce matin que si ça se trouve cette femme arrive a un âge où elle ne peut plus avoir d enfant ou ne souhaite plus en avoir , hors moi je peux encore et j en souhaiterais de tout coeur sachant qu'il pourrait en être le père , c 'est un papa tellement merveilleux avec ses enfants . J'espère avoir raison et j espère qu'il y pense . Je pense que c'est ma seule chance de le récupérer ... 9jrs déja que j ai coupé tt contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 d'apres mon histoire tu pense kil peut revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Dans la vie rien est impossible ! mais en tout cas une chose est sùr , il ne faut jamais blesser l autre , être agressif , euh tout ça verbalement lol !! Les relations humaines sont très complexes ! un exemple: mieux vaut dire : "j'aurais souhaitais que tu m appel cela m'aurait fait plaisir !" c'est meiux que de dire " pourquoi tu ne m as pas appelé " Pourtant ces 2 phrases disent la meme chose ! .... mais laquelle preferions nous entendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 oui je comprend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 il mignore il change descalier et de trotoir kan il mme voi? ken pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 IL a certainement besoin de recul , de faire le point , le vide et ne souhaite pas etre troubler par ta présence . Ne t'angoisse pas pour cela !... il n est avec personne , personne ne ta encore remplacé dans son coeur donc des qu'il aura fait recul , point , vide et que toi en attendant tu ne lui aura fait aucuns reproches rien que de doux sourires ( si croisement de regard) beh il retentera peut etre qq ch avec toi .tant qu il n a personne pour faire de comparaison c 'est tt benef pour toi . Moi du fait qu il se soit trouvé qqun , et qu elle semble plus correspondre a ses attentes que moi , si je n arrive pas a lui demontrer que cela peut s arranger et qu au final il aura mieux avec moi , je le perds , hors s il n avait personne , avec de la douceur et de la patience j aurais pu le recuperer plus facilement . La j ai un adversaire et de taille apparament . Donc ne tiens pas compte de son attitude a l heure actuelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 D'accord merci tu ma rassure mai c dur et meme kan je lui fait des sourire il me regarde pas donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui je comprends ta douleur , on a apeut près la meme : toi tu le croises régulierement et il t ignore . Moi , certes je n ais pas a le croiser mais je sais qu il est avec une autre femme pour qui il semble avoir des sentiments très fort . Crois moi c est tt aussi atroce ! L'ignorence et " le remplacement " quand on aime c est une souffrance des plus atroce . Un arrachage de coeur sans anesthesie ! Mais encore une fois dans la vie rien n est definitif et si nous ne les accaparont pas , que nous restons agréable et attirante , il y a une chance de pouvoir les récupérer . Mais en attendant dans avoir le coeur net ( récuperer ou perdre ) beh faut accepeter cette situation comme etant une situation provisoire ( meme si la souffrance est là , moi tu sais je pleure ts les jrs , j ai horriblement de mal a m endormir car c est la ou je pense le plus a lui et ou mon imagination est immense - je les imagines ensemble - mais faut tenir le coup et se dire qu en etant bien dans sa peau et sa tete on a plus de chance d inverser la tendance que si on est triste , négligé et deprimé ! Tiens bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 courage a toi ma belle... a partir de demain ce ke je vai faire que je vai essayer de le croiser le moin posible come je sai ou il est la dan kel sale et tout..ken pense tu? car come ca peu etre kil va se demander pk il me voi plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 je trouve que c est une exellente idée !!!!!!!! Bravo !!! tiens moi au courant et garde espoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 oki je vai esayer kil me voi le moins posible mai c pas facile come meme car le lyce n est pas enorme mai bn.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Mai bon si il me voi une foi ca sera toujours mieu que 6 foi d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ah oui ça c est sur !!! c quand on ne sait pas ou est l autre , ce que fait l autre que le manque se fait ressentir et qu il amplifie !!! Pour cela rien de plus simple : toi , ton manque quand tu ne le vois pas et quand tu ne sais pas ce qu il fait ! et beh pour lui ça va être pareil !! c'est dur , je sais mais il en vaut bien le coup , n'est ce pas ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés