Aller au contenu

besoin d'aide jsui perdu

Messages recommandés

IL a certainement besoin de recul , de faire le point , le vide et ne souhaite pas etre troubler par ta présence .
Ne t'angoisse pas pour cela !... il n est avec personne , personne ne ta encore remplacé dans son coeur donc des qu'il aura fait recul , point , vide et que toi en attendant tu ne lui aura fait aucuns reproches rien que de doux sourires ( si croisement de regard) beh il retentera peut etre qq ch avec toi .tant qu il n a personne pour faire de comparaison c 'est tt benef pour toi .
Moi du fait qu il se soit trouvé qqun , et qu elle semble plus correspondre a ses attentes que moi , si je n arrive pas a lui demontrer que cela peut s arranger et qu au final il aura mieux avec moi , je le perds , hors s il n avait personne , avec de la douceur et de la patience j aurais pu le recuperer plus facilement . La j ai un adversaire et de taille apparament .
Donc ne tiens pas compte de son attitude a l heure actuelle .

Oui je comprends ta douleur , on a apeut près la meme : toi tu le croises régulierement et il t ignore . Moi , certes je n ais pas a le croiser mais je sais qu il est avec une autre femme pour qui il semble avoir des sentiments très fort . Crois moi c est tt aussi atroce !
L'ignorence et " le remplacement " quand on aime c est une souffrance des plus atroce . Un arrachage de coeur sans anesthesie ! Mais encore une fois dans la vie rien n est definitif et si nous ne les accaparont pas , que nous restons agréable et attirante , il y a une chance de pouvoir les récupérer . Mais en attendant dans avoir le coeur net ( récuperer ou perdre ) beh faut accepeter cette situation comme etant une situation provisoire ( meme si la souffrance est là , moi tu sais je pleure ts les jrs , j ai horriblement de mal a m endormir car c est la ou je pense le plus a lui et ou mon imagination est immense - je les imagines ensemble - mais faut tenir le coup et se dire qu en etant bien dans sa peau et sa tete on a plus de chance d inverser la tendance que si on est triste , négligé et deprimé !
Tiens bon !!!!

ah oui ça c est sur !!! c quand on ne sait pas ou est l autre , ce que fait l autre que le manque se fait ressentir et qu il amplifie !!!
Pour cela rien de plus simple : toi , ton manque quand tu ne le vois pas et quand tu ne sais pas ce qu il fait ! et beh pour lui ça va être pareil !! c'est dur , je sais mais il en vaut bien le coup , n'est ce pas ? lol

Oh beh BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
Ah bah c 'est un exellent signe !!!!!
Mais en revanche continu !! ne provoque pas vos croisements dans les couloirs ou où que ce soit d ailleurs
Et si tu n as pas encore repondu a son message , répond lui simplement : " Merci , c'est très gentil d'y avoir pensé .Je te souhaite une bonne journée ( avec un smile )"

Pleins de gros bisous !!!!!!!
Bon courage !!!

Ba jlui ai repondu merci c gentil avec un smiley et c tout...jai pas voulu engager la discusion pour me proteger come ca si il devai pas repondre ba voila et lui ausi ne la pas engager donc sr et mercredi et jeud il ne ma pas vu et aujourdhui je vai faire pareil

Certes c 'est bien qu il ne te voye pas mais ne fais pas en sorte de l 'éviter non plus ! les extremes c'est amais bon : provoquer les rencontres / eviter a tt prix la moindre rencontre !
Et crois moi s'il t a souhaité un Joyeux anniversaire , c'est que tu comptes pour lui !!! n 'oubli pas c'est un mec ! : ce sont les 1ers a oublier les dates !!

je laise tomber
il vabientot sortir avec une file
moi im me fai tourner vraiment en rond meme insconsciemment et ca maintenant c fini o faut que je pase a autre chose ca sufit maintenant si c pas llui ca sera un autrre
il se fout de ma gueule....SI IL DOI REVENIR IL REVIENDRA

comment ça il va bientôt sortir avec une fille ??
Si tu penses etre capable de passer a autre chose pour ton bien fais le ! tu es encore jeune , tu as tte la vie devant toi . Mais pose toi les bonnes questions avant !!!
Car une fois qu'il ne nous reste que nos yeux pour pleurer et que notre coeur eut ete arraché .On vit avec sa tte sa vie !! et c'est un fardeau lourd a porter crois moi !
J'ai vecue cette douleur une fois quand j etais jeune et la je la revie aujourd hui et moi aussi j ai peur qu'encore une fois je vais horriblement souffrir mais je l aime , je sais de plus que ce n est pas parce qu une relation debute sur les chapeaux de roues que forcement ça va marcher , j'ai eu des exemples rescemment donc j ai encore un infime espoir de recquerir l homme que j aime et avec qui j ai envie de faire ma vie mais vu qu on ne peut jamais predire l avenir , a l heure actuelle je souffre le martir !

de toute facon tu veux ke je fase koi?
je lui envoie dan lapres midi salut jespere que ca va jaimerai bien garder le contact avec toi come tu mignore et apres ilo me repon pas je le voi dan la cour 3 heure apres et je lui fai coucou tu vas bien a o faire ca tarive de repondre au mesage il reflechi et me di dun air con non
il se fout de moi
tu veux que je fase koi?
Je pense que si il doi revenir il reviendra mai sinon je doi avancer ca sert a rien d'attendre pour rien surtout sil revien pas

Oui c'est sur si tu vois que tu es dans une impasse , avance , cela ne sert a rien de te faire du mal !
En revanche tu aurais du éviter les reproches : le " comme tu m ignores " et le "au fait ça t arrive de lire les messages " . Y a pas mieux pour faire fuir qqun que de lui faire des reproches !
Prends du recul , reconstruis toi ! en fait le SR ça sert à ça !!

Je te soutiens dans cette démarche .
Moi en revanche je continue mon combat et malgrè tous les pts négatifs qui font que mes chances sont minimes de le recquonquerir , je tente le tt pour le tt .
Je vais le revoir lors d une soirée samedi , il ne sais pas que je viens . J'apréhende enormément !

Oui je vais tout faire mais je sais que ce ne sera pas facile et que ce ne sera que le debut .Il ne la quittera pas suite a cette soirée....
Je stress !!!!!!!!!!mais j essai de positiver au maximum , ei n y a qu en etant bien dans ma peau que j arriverais a le recquonquérir .
Et justement a ce sujet , j ai relu des posts qu un homma avait ecrit la 1ere fois que j etais venu ici et bien que son combat fut difficile et que ce n etais pas vraiment gagné , grace a son courage et au fait qu il positivait , il a finit par revenir avec elle au bout de 3 mois je crois .Bref si ça te tente voici son pseudo , c'est a lire quand on a besoin de croire a l impensable .C'est HERG 7 , apres malheureusement je ne sais pas mettre les liens , mais tu trouvera ses posts grace a son pseudo .

Bises
et merci pour tes encouragements !!!!!!!!!!