Aller au contenu

il m a appele....et sms chaleureux...comment reagir???

Messages recommandés

oh ouf, il l avait pas lu..... merci, je l ai relu mon texte, et effectivement, ca sert a rien de raviver la plaie, de rappeler des choses negatives, je pense que si j evite le contact comme depuis hier, il se posera de toute maniere des auestions tout seul, cherchere des erreurs dans son comportement, mais fo pas que je lui ecrive tout ca.......... j ai eu chaud lol, quand tu mas dit supriiiiiiiime avec pleins de iiiiiii, j ai eu trop chaud, mais bon ca va la)))) merci Stanip mon pote)

bon promis je lui ecris plus rien(((
je sors!!!)

Houlaaaa lili !!!
mais non, toi tu veux le récupérer!
tu lui reproche un truc de cet été!! qui a déjà été résolu !!
ouf t'as effacé
bon sérieux, mets ses sms sur un papier, mais là efface son tel.

t'es dans la rancoeur comme moi tout à l'heure!
pffffffffffffff
tu m'as foutu la trouille !!!!

SR ! SR! SR! SR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol)))) oui c est clair que la rancoeur et la colere, ca sert a rien, mais je ne lui ai pas pardonne ca, j ai tellement envie qu il le comprenne, pour pas refaire la meme chose, je detste le mensonge........ 2 fois il m avais menti..... c est parce que son ex veut peut envoyer sa fille dans notre ville meme avec la grand mere, car a peur que lui me presente sa fille..... il est donc alle le voir seul.... pffff, ok, mais fallait pas me metir, j aurais compris.... et ces photos, ca m a foutu la rage,quoi...!

Dur une journee sans lui parler, il m a pas appele, comme je le devinais....aujourdhui c est la journee de l homme dans le pays ou je suis, c est fete comme le 8 mars, ils sont a fond dans les souhaits les cadeaux.... l annee derniere je l avais invitee au resto et offert un cadeau....
pensez vous que je dois lui envoyer un texto bref lui souhaitant bonne fete?

Coucou!

Non l'amour se prouve toute l'année, pas juste la journée de l'hommme. Il serait malade ou à un enterrement, oui, un soutien ok.

SR, attend son contacte. S'il communique avec toi, souhaite lui, sinon, justement ca marquera le coup "journée de l'homme, elle m'envoie rien.. mais mince!!!"

Tu comprends?? bisous!

coucou Julia,

oui mais bon, comm e nous c est un break et on s est pas quittes definitivement, je me suis dit, fo pas trop s eloigner non plus, deja ke lui ai dit je veux plus de contact un certain temps, il m, appellera pas, donc je peux juste faire l effort de lui envoyer "bonne fete' par texto (sans emotions, sans 'bisous' etc ne penses tu pas?

c gentil de me demander de mes news.
ca va j etais avec mes copines, on s est fait belles, on est allees au concert.... danse, c etait trop cool.... bon je lui ai envoye un sms"bonne fete". tout court, mais pas de reponse....... je pense il est alle en Bielorussie, mais bon, il aurait pu me repondre...
j etais un peu degoutee, je me disais, pkoi il repond pas, j aurais pas du lui envoyer sms, mais bon, apres j ai oublie.... on est alle boire un verre avec dess copains qui nous ont invite, on est rentree chez moi avec mes copines, on s est pris en photo, bu, danse, papote, cetait super.......
j espere qu il m ecrira quand meme lundim car demain je pense il sera pas revenu

Coucou tout le monde,

donc voila pour les news, pour etre poli je ;lui ai envoye un sms un peu froid'bonne fete", et il m avait pas repondu le 23 fevrier...... Je rappelle que depuis le 22 fevrier on s est pas parle, ni envoye de sms.... 4 jours je sais que c est beaucoup pour moi, mais en general dans la methode Sander, faut pas lui repondre au moins une semaine, puis possible de lui repondre mais ne jamais l appeler ou lui ecrire... Je dis ca parce que en fin de matinee aujourdhui (y a une demi heure) il m a enfin envoye un texto))))) trop contente, voila le contenu
" Salut, ca va? Je suis rentre ce matin de Bielo, tu m as manque, comment vas tu?"
j avoue il m a tellement manque ces 4 jours, on dirais que je mourrais a petits feux....pas entendre le son de sa voix, ne pas dormir avec lui, on dirait j etais dans un cauchemar quoi..... et ce matin ce texto qui me fais tellement plaisir..... mais je ne sais pas comment reagir> Lui repondre de facon detache' salut, ca va bien et toi. Moi ca va j etais avec mes copines ce week end, on est sorti... la je dois filer a mon job, passe une bne journee' un truc dans ce styyle? ou bien comme le preconise la methode, ne pas lui ecrire maintenant? attendre 1 ou 2 jours? aidez moi svp, je sais pas quoi faire.... le faire desirer ou lui repondre de facon detachee?
et si repondre? alors quel sms lui envoyer?

Bon je lui ai ecrit cs sms' Salut A-). ca va merci. Tout va bien pour moi" @ min apres il me repond 'Ok je suis au boulot la, des que je peux me liberer je t appelle
c est encourageant......mais que faire? repondre quand il appelle? je pense pas que ce soit une bne idee non? vu que il y a 10 jours c est lui qui me blessait avec ces paroles ' fo pas qu on se voit, je veux plus te voir, plus t entendre au moins un mois'...... et puis y a 4 jours apres notre derniere belle soiree romantique pr se dire au revoir, je lui ai dit c est mieux de ne plus se contacter pour reflechir.... il m a dit ok, comme tu veux....... donc ok je lui repond a son sms, mais est ce une bne idee de lui parler? pas trop tot?

Connerie sur connerie :D

Faut attendre , laisse le mijoter un coup , à lui écrire de suite , il va penser que t'es accrocher à ton tel a l'attendre. Laisse toi désirer . Après tout lui écrire quelque jours après c'est pas plus mal.

Un effort de syntaxe , orthographe , grammaire , ponctuation ca serait bien :)

ce matin vers 4h30.>>>. je lui ai envoye un sms.... (un peu tard je sais)
Je lui ai ecris ca
" Ca sert a rien de se parler maintenant. J ai respecte ton choix d etre seul, de ne plus me voir, et n oublie pas aussi notre dernoere decision.. Je comprends que je te manque, mais le temps repare tout..la derniere fois, cest toi meme qui m a dit que tu te sentais bien comme ca.. C est mieux de ne pas s appeler jusqu a qu on decide que l on veut vraiment etre ensemble.tu es d accord?"

Je sais pas ce que vous en pensez, mais depuis il m a pas repondu
j ai trop envie de l appeler, mais je sais pas pourquoi et que dire apres ce message de ma part.... il me manque tellement, je ne dors plus les nuits, j ai des cernes autour des yeux, j ai juste envcie que ce cauchemar se termine... q u on se voit pour se dire qu on peut peut plus vivre sans l autre...... que faire..

ba oui, surtout que je lui avais dit,......mais bon...Stanip j ai envie de l appeler la, j en peux plus, il me manque..... juste envie d entendre sa voix. que lui dire???
ca va? tu m as pas repondu a ma question, je me suis inquietee? quelqu un pourrait me donner des idees? Je craque lq je sqis, mais je me dit, nous c est un break... il m a pas quitte et c est lui qui 2 fois est venu vers moi et je l ai envoyer bouler........

le principe du break , c'est de prendre du recul , reflechir , SEUL. Sans être sous la pression de l'autre qui demande alors alors alors alors? sans arrêt . C'est très chiant.

Bon si il revient , retourne vers lui si il veut recommencer , mais en attendant lâche lui la grappe , t'arrivera bien à lui rechopper plus tard enfin j'espère^^

coucou,
bon ba je l ai appele parce que bon, mon message etait pas tres gentil quoi.....il a repondu a la premiere sonnerie, m a dit que justement il voulait m appeler aussi..puis m a dit si il peut me rappeler plus tard car la il est pas seul et il est au boulot. j ai dit ok> il me dit mais tu reponds cette fois ok?

Il m appelle une heure plus tard 2 fois, je reponds pas car j etais sur skype avec ma mere>> la 3e fois je reponds, il me fait une petite scene de jalousie
'"tu parlais avec qui? franchement, hier aussi je t ai appele et tu repondais pas, tu etais avec qui? je sens que tu vois d autres mecs... c est une sensation je sais pas" bref je lui ai dit, non tu te fais des idees.....
notre conversation:
Lui"ca va?"
moi"oui ca va et toi"
moi" bon, je sais pas trop pourquoi je t avais appele, mais je voulais pas que tu penses que jet ai oublie non plus, au contraire tu me manques"
lui:"toi aussi, tu me manques trop vraiment"
moi:"mais sinon comment tu te sens nous par raport a ta decision d etre seul? de plus se voir'
lui:" ba tu sais tu me manques, mais a vrai dire je suis pas trop souvent a la maison seul, je bosse trop, sors tot et rentre tard quoi""
moi (j ai pete un plomb)" je vois, bon, tu sais quoi, ne me rappelle plus! et j ai raccroche...puis je me suis dit, merde, mais pourquoi je me suis enervee comme ca, il ne me rappellera plus c est sur.....mais il m a rappele, enerve:
"t es pas bien? pourquoi tu raccroches? sans meme comprendre ce que je dis, je dis je sens pas trop la solitude a la maison, car je bosse tte la journee, je rentre je dors direct...mais ca veut pas dire que tu me manques pas ok? au contraire, meme beaucoup>>>>
"OK, toi aussi tu me manque"
lui"je t aime beaucoup"
moi" est ce que je suis toujours ta moitie? la femme de ta vie"\
lui" bien sur, ma cherie"...
moi"tu sais tu me manque vraiment beaucoup, c est dur, mais par contre je pense que c etait une sage decision de se separer un temps, car la relation qu on avait ne pouvait plus durer....les disputes, etc, on allait droit dans le mur, de cette facon au moins on peut esperer que l on ira dans le droit chemin
lui" oui, je savais que c etait la meilleure des solutions. quand est ce que ta mere vient en mars? quand tu iras Vienne avec elle (je veux y aller mi mars piour une semaine) et quand tu reviendras, faudras qu on se voie pour prendre une decision pour nous, fo qu on parle de nous (mais il a dis ca dans le sens positif j ai compris pour se remettre enseble, car juste avant il disait qu il m aimait)..... si on vis pas dans cette appart, je vais pas le louer seul ca sert a rien, pour moi c est trop cher...et trop grand
moi" ok, tu as raison, t as qu a le laisser cet appart!'
lui"mais non, pour le moment je le garde"
moi" mais tu sais si je pars a Vienne, c est bien possible que je sorte avec un autre mec (il savait qu il y a un mec qui voulait me voir et qui vit a Vienne, et il me plaisait aussi.... ca m a enerve qu il soit pas presse de se remettre avec moi et que au contraire il me dise, ba on se remettra ensemble quand tu revienbdras de Vienne, je suis quand meme la encore jusaqu qu 15 mars quoi!!!! je voulais qu il aie conscience qu il peut me perdre"
lui:" quoi? donc tu peux pas attendre?
moi:"je ne pense pas, j en ai marre d attendre
lui" ba tu sais, si tu peux pas atttendre un peu pour nous, bas fais ce que tu veux, fais ta vie avec une autre personne, que veux tu que je te dise..."
moi": '"t es sur de toi??"
lui" il n a pas repondu, je l ai juste senti treeees hesitant, j ai senti dans sa voix, dans son silence qu il voulait pas me perdre, mais que sa fierte l empechait de me dire, non stp.....ne fais pas ca!
moi" mon amour, mais c est toi que j aime, tu le sais, c est avce toi que je veux etre
lui: moi aussi je t aime
puis je lui ai demande s il m avait trompe...." il m a dit, "bien sur que non"....
on s est embrasse et dodo...j ai bien dormi cette nuit)))
oui sinon il m a dit que ce serait bien de se voir ces 2 jours ci, que je lui manquait>>>>j ai repondu, que c etait pas une bonne idee, qu il me manque aussi, mais c est pas la solution.
voila, bon je sais vous allez me dire je l ai provoque un peu, mais bon.....
mais serieux que dois je faire? je le revois s il me rappelle?
je pars a Vienne? sachant que si je vais a vienne, c est sur que ce mec dont je vous ai parle, je vais le revoir....c est sur... mais c est peut etre pas une bonne idee? ou bien le voir quand meme, pour que mon cheri pense que je suis pas a ses pieds et qu il ait quand meme peur de me perdre quoi merde!
des avis?

t'es sur la bonne voie. Maintenant évite de tout faire foiré en interpretant ces propos et t'enerver puis raccrocher , mais fait pas tout foiré non plus en lui disant que t'en a marre d'attendre. Car il à raison si pour toi c'est l'homme de ta vie tu peux attendre. Arrête d'essayer de le rendre jaloux dans un tel situation .

je suis trop impulsive......J ai voulu creer l electrochoc en lui..... genre qu il se dise, "merde, si je ne fais rien, elle peut se barrer, qu il se dise que si je suis vraiment la femme de sa vie, ba il devrait tout faire et rapidement pour ne pas me perdre au lieu de me dire...bon on se parlera quand on se verra fin mars........du coup. je viens de lui envoyer y a 5 min un sms" je comprens que tu m aime, je le sais, mais j ai compris que tu n es pas non plus presse que l on se remette ensemble, tu n as pas vraiment peur de me perdre.Le temps passe, et je me dis ca sert a rien d attendre en fait, je ne suis meme pas confiante moi meme par rapport a notre avenir. C est mieux si tu me laisses, et que je fasse ma vie avec qqn d autre.et. Je vais effectivement aller a Vienne, et il ne faut pas me contacter"

!!! aiiiieeeee, trop fort le message, oui avec ca il risque vraiment de tourner la page? ou le contraire, j aurais ce que je voulais? sachant qu il est tres fier........

ba oui, tu as raison, la prochaine fois, je vais reflechir a 2 fois avant de lui ecrire ou telephoner...... ou je vous parle ou a une copine avant de le provoquer comme ca..... ok mais la je l appelle demain? toi si ta copine te faisait ca, si tu recevais un tel message de sa part comment reagirais tu?
je voudrais peut etre l appeler pour m excuser, mais bon je sais pas comment.... je sais pas quoi lui dire.....ou bien je laisse comme ca en prenant le risque qu il mappelle pas

Pour info, le l ai appele cette nuit, pas repondu, je lui ai laisse un sms"rappelle moi stp si tu dors pas, c est important".... et a 3h et demi du matin, alors que j etais en pleine insomnie, j ai vu un appel en absence et un sms " ma cherie qu est ce qui se passe, je m etais endormie devant la tele....je suis tellement fatigue quand je rentre, je m endors devant la tele sur le canape sans m en rendre compte> que se passe t il mon coeur? de quel sms tu parles?" puis il m a appele...... jai pas pu retenir toutes les emotions que j avais, je lui ai parle, j avais les larmes aux yeux je lui ai dit" Excuse moi, pour ce sms, ne fais pas attention stp (mais je sais pas s il l avait lu ou meme recu), je suis bete de t avoir envoye ca, je m en veux>>>> C est juste que c est hyper dur pour moi sans toi, je n y arrive pas.... (il a senti que j etais vraiment mal, car je pleurais comme une petite fille, super), tu me manques>"
Il me repond" mon amour, tu me manque aussi ma petite cherie, vraiment, je t aime fort"
je lui pose la question "alors pourquoi on est loin>>pourquoi on est pas ensemble?(("
apres quelques secondes de silence il m a dit" bientot, apres ces problemes de mon boulot car je suis tellement enerve, j ai investi beaucoup d argent je suis hyper stresse que ca marche pas, et apres que l on se soit calmes tous les deux, on sera ensemble a nouveau je pense"
je lui ai dis que je l aimais fort et il m a repondu"je t aime aussi ne l oublie pas""
au fait j ai aussi dit que c est bizarre mais je n ai pas mes regles (desole pour le detail), que j etais stresse a cause de ca, mais que je pensais que c etait du au stress...
Il m a repondu" t es sur que t es pas enceinte??"
moi" non, franchement non je ne pense vraiment pas, c est plus du au stress, mais tu voudrais un enfant de moi?"
lui:" oui, je voudrais je pense, je serais heureux de l apprendre meme si je pense pas que c est le bon moment tout de suite"
moi" en meme temps on planifiat de se marier cet ete donc.....
lui" ba oui, mais un marriage quand t es enceinte de 5 mois, c est pas super non?"
bon, j ai change de sujet....
mais il m a rassure..... je pense qu il faut que je prenne mon mal en patience relativiser, et analyser ce qui a fait pour qu on craque et se separe, pour ne plus faire de degats, ne plus le surveiller, essayer de lui faire confiance....