Aller au contenu

il m a appele....et sms chaleureux...comment reagir???

Messages recommandés

Qu'il soit vénerd car tu sort, c'est SON problème. Il pourrait te proposer de t'accompagner. L'a-t'il fait??

Oh t'inquiète, s'il est amoureux, il ne laissera pas tomber, il peut etre en colère et apppliquer aussi un SR, mais qui relance à chaque fois?

Son stress au boulot, tu n'en es pas responsable, de son divorce aussi. Que tu demandais sa présence, cela me semble plus que logique, un couple c'est à 2. Arrete de culpabiliser.

Nous sommes jeudi, fais un SR, mais moi je pense pas total. Juste tu lui dis bonne nuit. Cela te rassurera pour la nuit. Et demain, n'envois pas un sms la première. Et tarde à répondre.

Dans ton cas, le sr total, bof. Limite un max la com. Mais demain c'est vendredi, puis samedi. Il sait bien que ce sont les jours propices aux sorties. Reste vague sur tes sorties.

Mini sms. Et quand il te demanderas pourquoi, s'il le fait, tu pourras te retourner en disant "veux te laisser respirer."

C'est la méthode que j'ai appliquée. J'ai supprimé systématiquement son tel car on ne se voyait jamais en we, etc, tu peux lire dans boulet 2. Donc forcément c'est lui qui me contactait en premier à chaque fois. Et ce matin, plein de sms. c'est encore super tendu, car lui veux pas me voir le we, donc j'ai eu le conseil de ne pas le voir avant ce we. J'ai encore effacé son tel ce soir. Je ne lui dirai pas bonne nuit s'il ne le fait pas. Si demain il m'envoie aucun sms, ben je peux pas le faire en premier. Trop facile de se plier aux caprices de ces messieurs.

Il est pas gémeau le tien par hazard?? mdr

Bon, je te laisse, mais je suis avec toi.

Mini SR ca suffira. Tu as souffert de son absence, j'ai peur que tu souffre encore plus de ton silence.

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Julie

non il est capricorne lol)))

t es geniale merci de me remonter le morale. c est marrant il m a rappeler a 23h30, en m appelant, ma vie comma avant, ca va ma vie? on a parle 5 min,on s est dit qu on se manque , c est dur, j ai dit, oui, tu me manques beaucoup, mais je sens que c est une bonne idee, car nos disputes j en pouvais plus....il me dit oui, peut etre..... a vrai dire meme maintenant, c est tellement dur le boulot, que je m enerve sur les autres))) je lui ai repondu" fais gaffe, les autres auront pas la meme patience)))

apres, j ai voulu couper court, il s est vexe....

et a 1h du mat il m a appel2 2 fois, j ai pas repondu...je me suis dit, il a qu a envoye un sms, ou bien, si c pour me demander ou est son tshirt bleu, ba pas envie de repondre a ca a 1h du mat, je suis sensee dormir)))

au fait il ma demande au tel si ca va, quoi de neuf, je lui ai dit que j allai s a un concert samedi soir avec mes copines, (au concert que je voulais aller avec lui en plus), il m a dit'ah ok', je lui ai dit'je te reconterai, t inquiete pas, et je vais mettre la robe que tu a offerte (une robe tres courte pailletee plutot sexy noir)', il me repond" tu vas pas avoir froid'? lol, j ai fai;lli rigoler)))))

oui Julie, fo qu il t ecrive d abord, c est pas a toi de faire lke remier pas, en plus pourquoi il peut pas le we? fo pas etre disponible quand lui le veut, mais quand toi tu le decide

D'accord avec ce qui est dit au dessus.

Il t'aime donc il break , sinon il te quitterais. Le break c'est plus une seconde chance pour faire revivre son couple .

Prend ce break comme une chance . Ba oui , il ta pas quitter encore.

merci Stanip, j espere que tu as raison, j avais peur que ce soit pour me quitter en douceur.......j ai toujours peur faut dire

autre info, il m a dit lors de notre conversation" au fait samedi je vais peut etre partir en Bielorussie pour 2-3 jours pour le boulot"

je lui ai repondu 'ok, merci de prevenir en tt cas'

lui:' oui, c est normal, je t appellerai de tte facon avant de partir si ca se confirme'......

je comprends rien, on fait un break? ou juste on habitre pas enseble?

Ah mais je dis ça parce que je le pense , mon ex ma quitter en me disant j'ai besoin d'un break mais bon c'est moi qui à deviné qu'elle me quittais parce que bon si j'avais pas cherché je serais encore en break^^.

Mais bon les messages qui t'envoi , tout laisse à pense que non il veut juste redonner une chance à son couple et là c'est important de pas l’étouffer , de prendre un peu de distance sans agresser. En attendant occupe toi de toi , c'est important.

d accord..... je trouve ca malhonnete, les gens qui proposent un break au lieu de vous quitter quitte a vous faire souffrir...

Stanip, et la je vois qu il est en ligne sur FB... peut je lui envoie un texto? avec des points d interrogation? ou ecrire, que se passe t il, tu m a appele?

ou bien non? car la il est 1h45 la ouu je suis, et il m a appele 2 fois y a 45 min

Ohoohoh julia qu'as tu contres les gémeaux? je le suis et fier de l'être :p

Mdr Stanip, nan c'est juste que les gémeaux ont quand meme une double personnalité, riant et pleurant, super génial et absent.. enfin bon faut savoir comment les prendre ptdr!! :D

Julie

non il est capricorne lol)))

t es geniale merci de me remonter le morale. c est marrant il m a rappeler a 23h30, en m appelant, ma vie comma avant, ca va ma vie? on a parle 5 min,on s est dit qu on se manque , c est dur, j ai dit, oui, tu me manques beaucoup, mais je sens que c est une bonne idee, car nos disputes j en pouvais plus....il me dit oui, peut etre..... a vrai dire meme maintenant, c est tellement dur le boulot, que je m enerve sur les autres))) je lui ai repondu" fais gaffe, les autres auront pas la meme patience)))

apres, j ai voulu couper court, il s est vexe....

et a 1h du mat il m a appel2 2 fois, j ai pas repondu...je me suis dit, il a qu a envoye un sms, ou bien, si c pour me demander ou est son tshirt bleu, ba pas envie de repondre a ca a 1h du mat, je suis sensee dormir)))

Coucou la poupette, moi c'est JuliAAAAAAAAAA, mais je ne t'en veux pas ptdr :lol:

Capricorne, bête à corne.. je crois vraiment aux compatibilité des signes amoureux, ya quelques sites sympas là dessus. Surtout certains qui décrivent le caractère GENERAL des natifs.

Très bien ta réponse sur la patience. J'ai dit la meme. On n'a pas à supporter leur fatigue, on peut les laisser souffler, mais on n'est pas responsable.

Le fait qu'il te rappelle à 1h du mat, j'ai trouvé ca totalement irrespectueux.. enfin bon, je suis marmotte ascendant larve, ca ne m'aurait pas plus. Tu as bien fait de ne pas répondre ;)

Joli début de mini SR! je lis la suite, c'est mieux que les feux de l'amour... :mrgreen:

au fait il ma demande au tel si ca va, quoi de neuf, je lui ai dit que j allai s a un concert samedi soir avec mes copines, (au concert que je voulais aller avec lui en plus), il m a dit'ah ok', je lui ai dit'je te reconterai, t inquiete pas, et je vais mettre la robe que tu a offerte (une robe tres courte pailletee plutot sexy noir)', il me repond" tu vas pas avoir froid'? lol, j ai fai;lli rigoler)))))

oui JuliAAAAAAAAAAAAAA (PTDR :D :D :D ), fo qu il t ecrive d abord, c est pas a toi de faire lke remier pas, en plus pourquoi il peut pas le we? fo pas etre disponible quand lui le veut, mais quand toi tu le decide

Alors là, génial, fais attention dans la provoc quand meme. Le SR, c'est plutot pour te libérer aussi de la pression d'attendre. Sérieux ça fonctionne. Moi depuis 1 semaine, maintenant, je ne suis plus à regarder mon tel toutes les 10 minutes. Ca libère.

Mais le fait qu'il voit que tu sortes, et que tu t'habilles, ben c'est sur il s'inquiète sur une éventuelle... Angine que tu pourrais chopper. Mdr

Et surtout vas y, ne lache pascette soirée au dernier moment!

Ici c'est pas mon topic, c'est le tien. Le mien est en signature boulet 2. j'aimerai bien ton avis aussi ;) . Donc des fois j'y fais allusion pour comparer, mais j'en parlerai pas plus ici. Et comme j'efface sont tel à chaque fois, je n'ai aucun risque. Ca fonctionne. :D

autre info, il m a dit lors de notre conversation" au fait samedi je vais peut etre partir en Bielorussie pour 2-3 jours pour le boulot"

je lui ai repondu 'ok, merci de prevenir en tt cas'

lui:' oui, c est normal, je t appellerai de tte facon avant de partir si ca se confirme'......

je comprends rien, on fait un break? ou juste on habitre pas enseble?

Nan je trouve ca correct.

Voila, il ne veut pas que tu crois s'il part, qu'il t'a oublié. Il préserve ta santé mentale. Là franchement c'est sympa.. :D

Mais bon les messages qui t'envoi , tout laisse à pense que non il veut juste redonner une chance à son couple et là c'est important de pas l’étouffer , de prendre un peu de distance sans agresser. En attendant occupe toi de toi , c'est important.

Ben voila, les hommes ils savent dire en 4 mots ce qu'on dit en mille phrases ptdr :lol:

Je comprends mieux les différences de com dans les couples ptdr

Stanip, et la je vois qu il est en ligne sur FB... peut je lui envoie un texto? avec des points d interrogation? ou ecrire, que se passe t il, tu m a appele?

ou bien non? car la il est 1h45 la ouu je suis, et il m a appele 2 fois y a 45 min

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!

Tu sais, il sait aussi provoquer ta curiosité. Il peut se connecter à des sites en commun. Histoire de dire "chui dispo mais jte donne pas de news.

Il est en break. Laisse le souffler, et souffle toi aussi!! ;)

Julia, desolee)) pour ton prenom, je vais lire ton histoire la pour te donner mon avis, c est vrai que c est un avis de l exterieur c est mieux....

bon sinonn moi j ai du nouveau, je sais pas ce que vous en penserez, peut etre j aurais pas du...mais je me suis dit bien qu il est gentil avec moi, il m appelle, etc...je suis en position d inferiorite, c est moi qui subit cette separation, c est lui qui le voulait, et je me suis dit je vais inverser la tendance...... j arrivais pas a dormir en plus...je lui envoie un texto' tu dors'?

il m appelle directe

lui; que se p[asse t il pourquoi tu dors pas?

moi: je sais pas, je voulais qu on parle brievement de nous

lui: oui, dis moi

moi: tu sais j ai beaucoup pense a cette separation, c est toi qui le voulais pour eviter de se disputer, etre tranquille un temps, et j ai pris une decision...

lui: ah, et alors? ( j ai senti qu il s inquietait un peu, alors que d habitude c est un mec qui a confiance en lui, qui coupe court a la conversation en disant, bon je dois y allerm je te rappelle, mais la il s attendanit a ce que je dise qu il me manque, et il a ete decu)

moi: Je pense que tu as pris une tres bonne decision, cette separation ou break il nous le fallait, on pouvait pas continuer comme ca, les disputes, des fois des insultes, on etait tombe tres bas, il faut qu on soit un moment seul, et y reflechir, car je comprends qu on avait des problemes, et il faut que moi aussi j y reflechisse....si on est ensemble maintenant, ca va etre super les retrouvailles, on s aime, mais les disputes et les problemes ca va pas s arreter, donc faut reflechir, moi je ressens le besoin de reflechir, et il serait mieux de ne pas se contacter pendant quelque temps, meme quelques jours.......j ai pas l intention de te tromper non plus, mais il nous faut du temps, fais ce que t as a faire, fais ta vie, et moi aussi, et on se recontacte plus tard

LUi ( j ai senti qu il etait decu, que ca lui faisait bizarre que je dise moi meme ca) oui, mais je voulais pas non plus qu on coupe le contact......

Moi: si tu me disais je veux plus te voir, plus tendenre, et je pense c est une bne chose...

lui: d accord, ok...comme tu veux

moi:je t embrasse, je t aime

lui, moi aussi...

je me sentai s hyper bien apres ca, je me disais maintenant il va se sentir comme la victime, comme moi je me sentais.... mais en meme temps je me suis endormie a 4h du mat...... j arrivais pas a dormir, je me disais, mince, il ne m appelleras plus

Articles du blog en lien avec ce sujet