Aller au contenu

espérer un futur ou laisser tomber

Messages recommandés

Ms tu sais vouloir etre avc un homme qui te plait n'amene pas forcement a sceller ton destin avc lui . personne ne n est fait ou predestiner pr qqun.. sinn il aurait autant d homme que de femme sur terre et les homosexuels n existerait pas si tu suit. ces connventions...

etre bien avc quelqu'un et vouloir que sa dure devrait suffir... c humain de vouloir des mmts de bonheurs.....

et puis c qd tu souffre sentimentalement en général que tu accorde trop d importance a ces histoire. du "bon"

parce qd t bien en toi même, que tu soit seule ou pas n a aucune importance tant que tu aime ta vie.. et après si tu rencontre un mec avc sa peux etre bien tant mieux sinn c pas grave.. la vie continue .. :)

courage les filles..

et croyez moi, on est mieux seule qe mal accompagner.. alors au final.. pourquoi se prendre la tete et souffrir pr qqun si sa apporte souffrance?

l''essentiel c être bien en soit même...

et louloute, tu dit avoir laisser passer ta chance, seulement il faut etre 2 ds un couple dc siui malgré rs ce qe ta fait ne réagit tjr pas et après tous ce tps, c peu etre que lui n''était pas aussi bien avec toi et recherche autre chose .. c pas ta faute, c comme ça .. alors arrête de t en vouloir ...

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En général quand un homme dit vouloir etre ton ami, c'est qu'il te vois comme tel eet plus comme ça copine... le fait de vouloir garder contact est plus part respect de votre histoire passé et je pense qu'il est sincère qquand il disait que t qqun de bien, seulement il a sans doute pris conscience que tu lui correspondait pas ou bien que ces sentiment ne sont plus assez fort et reste comparable. a ceux d une amitié ....

je pense vraiment que tu devrait utiliser le SR pour toi.. moi je suis sur qu'avec le temps tu prendra conscience que c un mal pour unn bien .. mtn il va te falloir bcp de courage et de temps...

(J'ai lu tes post... et comme ton histoire ressemble a mon anciennne histoire .. et crois moi.. le meilleur est a venir .. mtn prend du tps pr tooi et oublie pas qe chaque histoire est différentes alors ne cherche pas de l espoir a travers celle des auutres.. si il a pas su s adapter a tonn mode de vie du mmt... ca sert a rien .

Articles du blog en lien avec ce sujet