Aller au contenu

espérer un futur ou laisser tomber

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il y a un décalage entre lui et toi, et peut-etre aussi parce que vous n'avez pas forcément les memes attentes.

Lui, il sort d'une relation longue, non ? Donc, il ressent le besoin de ne pas trop se presser, alors que pour toi, c'est clair et tu ne vois aucune raison de s'étendre encore.

Oui, soit tu vas devoir t'adapter a son rythme, ou alors ca sera lui.

Mais si ya pas de changement, c'est sur que ca n'aboutira sur rien.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Je sais qe je suis comme ca et jusqa present ds mes histoire jai tjr essayer de rester accrocher de peur qe jme detache et qe jpasse a cote d une belle histoire ms la... je crois qe je vais me laisser faire.. jme detache.. tanpis pe lui ou tant mieu pour moi.. je pense qe jai pris l habitude d etre bien seule.. :)

Oui, au bout d'un moment, on en a juste marre ^^

On s'est battu pour des relations du passé, et ca nous a pompé notre énergie, et pour rien d'ailleurs.

Maintenant, on ne veut plus courir apres un mec qui ne fait pas un minimum de choses envers nous.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Il en as fait des pas vers moi, sinn je ne me serai lancer comme ca, puis qd tu ressent unn truc aussi fou et qe c reciproque bin tu controle pas.. tu fonce..

seulement sa situation n estt pas la mienne et moi je veux tjr tt de suite.. dc c pas simple.. je dois apprendre la patience... apres je vais laisser les choses faires et si lui pense qe malgres mes erreurs j en vaut la peine.. bin il viendra.. sinn bin tanpis...

Mdr.... je suis pathetique... que de discours et d'etat d'ames inutiles...

un bon coup de pied au fesses que je merite la...

me mettre ds cette etat et courir apres un garcon alors que je sais que je suis extraordinaire!!!

jai peur de ci, de ca.. blablabla. ohhhh madox!!! serieux ouvre les yeux.

q'es ce qu on s en fiche de lui et de ses problemes d'ex couple....

aller ma vielle, reveille toi!!!!! et vis!!

De toute façon, avec l'expérience, on voit toujours qu'on croit qu'un mec est ceci, cela, c'est LE mec à avoir, LE BON... Et puis avec le temps, on comprend que c'est que des conneries.

Faut plus se battre pour les avoir, c'est bon on a donné assez, pour exiger des retours maintenant.

Nous on est là, sur ce genre de forums, à se questionner sur eux, savoir comment réagir etc, et eux ils le font pas (faut l'avouer, regardez les membres du forum, la majeure partie d'entre nous sont des femmes)

Je ne prefere pas trop penser aux histoires de "homme de notre vie" , "LE bon" , les histoires d;ames soeurs, de destin...

Ca me flingue plus le moral qu autre chose, j ai pas envie de me demander quoi que ce soit en fait, quand j ai un mec en face de moi, ou par rapport a ceux que j ai rencontré par le passé.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...