Aller au contenu

espérer un futur ou laisser tomber

Messages recommandés

et reli se que tu as ecrit tu comprendra que c'est toi qui a fait le premier pas vers lui, que c'est toi qui as ete chez lui , que c'est toi qui appel , toi qui propose , ......bref il fait rien car tu ne lui en laisse pas la possibilité , en gros t'es trop dispo pour lui il a aucun effort a faire et si en plus tu lui prend la tete , bah c'est claire il va pas chercher plus loin avec toi ....donc comme je t'es dit arrete lache le ! j'expliquerai le coup de la lettre mais pour ca faut te sentir prete a ne rien avoir en retour donc on ne le fera que quand tu te sentira forte et prete mentalement ...se pourquoi se detacher emotionnellement .ha moins que d'ici la il , reprenne contact avec toi , si jamais il t'envoi un sms ne repond pas , a la limite vien en parler ici , avant de lui repondre

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai tellement l'habitude des echecs que du coup c'est devenue un etat d'esprit je crois. Et c'est toujours pour les meme raisons. pourtant je ne suis pas idiote, j'essaie de faire ce travaille sur moi meme etc..ms a chaque fois je me rend compte que ca marche pas.. je sais plus quoi faire..

Moi je suis moins optimiste que toi, je sais très bien que sa donnera rien, meme si plu tard il se rappel soudain que j'ai exister, sa n'a jamais marcher mes histoire donc je ne vois pas pourquoi cette fois ci ça marcherais. C'est vrai que c'est moi qui ai fait le 1er pas, mais c parce qu'il ma montrer énormément de signaux, alors comme un conne j'ai foncer...

C'est lui qui m'a reconnu la 1er fois et qui est venu me parler, c'est lui qui est venu me parler parce qu’il était content que j'ai pris des initiative, c'est lui qui ma embrasser , c'est lui.. enfin je pourrais continuer longtemps..

Mais c'est sur que j'aurais du le laisser prendre tte les initiative que j'ai faite, car au moins sa aurait été a son rythme et quand il aurait été prêt.. mais bon moi j'ai eu peur de passer a coté et jai foncer comme une idiote.. donc encore une histoire perdu...

un homme sa ne parle pas ca agit se sont des etre d'action .....donc n'attend pas qu'un mec t'explique tt...on est pas devin mais on a des super pouvoir hihihih!!!....bah tu fais tjrs les meme erreur car tu ne te prend pas la tete sur la bonne personne c'est a dire sur toi meme :)

faut que tu comprenne que c'est ton comportement qui te trahi oui t'ecri pas souvent mais tu fais des erreur et tjrs les meme ......tkt a force de travail te finira par compendre des choses et a changer petit a petit car tu le peux !....

et la encore une fois tu vas laisser tomber tt ca pour une phrase ok !...mais comment tu peu savoir se qui marche si tu ne les applique jamais fait le au moins pour voir ce que tu es capable de comprendre dans cette histoire et stoooop avec les peur .....n'est pas peur de l'echec , n'est pas peur d'aimé car ce que tu donne personne ne peu te le reprendre .....

NE BAISSE JAMAIS LES BRAS TU RISQUERAI DE LE FAIRE 2 SECONDE AVANT LE MIRACLE

d'apres toi pourquoi des fille meme moche elle arrive a avoir LE mec top ? bah parce qu'elle on compris comment fonctionne un homme , parce qu'elle son egoiste , et tres sur d'elle du coup et toi faut que tu travail la dessu etre sur de toi , de tes valeur de tes qualite et defaut les travailler ........

Je suis d'accord avc toi, mais tu vois quand un mec te traite presque de boulet bin tu t'en va.. je sais et je comprend qe ce mon manque de confiance en moi qui m'a trahi ms lui n'auras jamais la possibilter de voir que ce n'est pas ma personnalite ni mon caractere d etre un boulet..

quand un mec te le fait comprendre a quoi sa sert de se battre pr quil me voit autrement? c qu il n en vaut pas la peine.. je sais se que je vaut et je baisse les bras avc lui car c une insulte trop grande pr qe je passe outre ses propos.. peu etre un autre ne vera pas ca en moi.. ms d'ici la il n'y aura que moi qui compte vu que c comme ca que marche le monde...alors oui je pense que cette histoire est un echec ms elle m'aura enfin et vraiment permise de comprendre ce qui va pas chez moi et arreter de reagir comme une pauvre fille alors que je sais qu il y a de bonne et belle choses en moi sinn je ne serai pas tant aprecier et respecter par la majoriter des gens qui m entour. je suis quelqu un de bien et si lui ne le vois pas alors c pas grave..

je ne dirai pas "au suivant" car sinon j orai pas compris la lecon.. c pas a travers le regard des autres ou de lui que je dois me sentir comme quelqu un de bien ou meme unique.. c a travers mon coeur et mon etre que je dois me sentir comme tel.

c"est pour ca que je met une croixx pour lui..

Je pense comme toi, que dès qu'un mec dit "c'est compliqué" ça sent mauvais, et ça promet pas de bonnes choses pour la suite =_=

Bon déjà, il semble sympa, mais je suis d'accord que pas te répondre etc, ça te donne pas un sentiment de confiance, ni vraiment l'envie d'aller plus loin avec lui.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

En plus il peu se permettre de prendre le risque de me dire de rien attendre de luu xar jusqa present jlui ai montrer qe j etait trop a fond... l otre jour je l ai vu.. ms jlai ignorer et jetait proche d un pote etlui voyant ca il est venu ns embeter et ou fesait genre il papotte et m ignore mms jai bien vu kil cherchait mon regard... seulement moi 3 jours apres jlui ecris dc forcement ca le rassure....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...