Aller au contenu

espérer un futur ou laisser tomber

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut madox!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

OUI!!! je veux que ce soit le cas!!! Mais bon, moi la gonzesse pas sur d'elle et qui a peur de pas etre assez interessante fait que des betise, mais la c sur que je vais plus rien faire.

Surtout que maintenant je comprend son comportement mais que j'avais besoin comprendre pourquoi!!

si on veux que se soit l'autre qui appelle en premier bin sa semble evident on appel pas la premiere lol!!!..

donc n'appelle plus mais soi pas la fille desesperer qui attend surtout pas ! il va falloir en profiter pour apprendre a avoir confiance en toi , alors dit toi que t'es la meilleur , la plus belle et si tu te trouve pas interressante et bien cherche se qui pourrai te rendre justement interressante ..apprendre le chinois , te mettre au ping-pong...:)bref des truc cool et qui occupe ..

pfff jsuis deg , j'tai ecri un truc et le message n'est pas passer car tu l'as fai en meme temps que moi je croi grrrrrrrrrr

bah jvais faire plus court , j'ai vu que tu avai beaucoup de peur en toi , alors c'est comme les phobi ou la peur du vide alors comment faire pour avoir moins peur (souvent du a un manque de confiance en soi )

et bien il faut les affronter , si tu as peur qu'il te quitte , et bien se net pas en t'accrochant tel une moule a son rocher que tt va aller mieux lol!!! mais justement en affrontant ta peur d'etre seule , aile ta solitude qui te permet d'avoir du temps pour toi .

ne pas attendre c'est ne pas etre derriere son tel comme une pauvre epleuré , il veut que tu t'assime en sorte , en ne donnan pa de news tu lui montrear que t'es heureuse sans lui , que tu assume ta vie , que tu ne vie pas a travers lui mais que tu es une personne independante qui gere sa vie dons ses emotions

bah heureusement que j'essai de faire court mdrr !!!.

bah tu voi ce qui te reste a faire , travailler tes defaut pour qu'il devienne des qualités .!

dit toi qu'il a besoin de temps aussi , la c'est clair que tu lui as fait peur , les mecs sa n'aiment pas les prises de tete ...

d'ailleur sa aime quoi un mec , ba le foot, les jeux video, sortir , blager avec les potes ......que des trucs fun sans prise de tete !

y a de la concurence , va falloir eyre plus fun et interressante , qu'un match de foot et qu'une soirée pizza ...alors decontract , zen trankil ...prend du recul fasse au situation et ne dramatise pas , plus tu laisse de liberte a un homme plus il vien vers toi ..

bah en meme temps quand on est trop gentil on les soul aussi , lol!!....

faut juste avoir un juste milieu , de toute facon lui il a pas regler son histoire avec son ex donc deja il est pas vraiment pret pour reconstruire quelque chose ........en tout les cas pas maintenant ! et du coup toi non plus car a perdre confiance en toi tu ne fait pas et ne sait plus quoi faire .

je vois que tu es tres occuper donc le temps te paraitra moins long c'est deja une bonne chose , deja dans un premier temps du va devoir prendre du recul ,et dedramatiser la situation , ensuite te dire que rien n'est perdu et y croire ..

apres tien un silence radio le temps de savoir quoi faire , pour cela tu doit te sentir sur de toi de ce que tu vas faire , donc comprend que tu dois reprendre des forces !

moi je laisserai passe un bon moi et ensuite quand tu te sentiras d'attaque tu lui ecrieras , mais on en ai pas la chaque chose en son temps ....

essaie au maximun de te deculpabilisé , et de te rappeller se qu'il aimait en toi et retravaille la dessus .

Articles du blog en lien avec ce sujet