strass Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 :lol: :lol: Oh punaise, il temps que je parte en vacances ....... c'était pas monté jusqu'au cerveau.Je sais que je n'ai plus de coeur .... mais le cerveau .... ben j'y croyais dur comme fer. Suis anéantie là ......... Ca se greffe un cerveau ... :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oh my god ! nan mais imagine que le chirurgien se trompe et qu'il me greffe le cerveau d'un homme :shock: ..... quand on sait avec quoi " ils " pensent ... mamamiaBon, les mecs, vous pouvez me frapper mais pas fort ok ? Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Tsssss c'est bas, ça..... très bas.... :)Pourquoi pas le cerveau d'une blonde aussi ? mouhahhaahhaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oh my god ! nan mais imagine que le chirurgien se trompe et qu'il me greffe le cerveau d'un homme :shock: ..... quand on sait avec quoi " ils " pensent ... mamamiaBon, les mecs, vous pouvez me frapper mais pas fort ok ? ... ça me rappelle une chanson d'E. Frégé (oui je sais vive les références de ouf :transpi: ) : "la ceinture" :lol: Tsssss c'est bas, ça..... très bas.... Pourquoi pas le cerveau d'une blonde aussi ? mouhahhaahhaa Hey K'huet, on ne critique pas les blondes !!! :x :F Et de toute tu sais, les Kinder ça existe : blondes à l'intérieur et brunes à l'extérieur :mrgreen: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Hey K'huet, on ne critique pas les blondes !!! :x :F Euh moi jveux bien, mais ... .. ça me rappelle une chanson d'E. Frégé (oui je sais vive les références de ouf :transpi: ) : "la ceinture" :lol ...là quand même quoi !!!! :) Et de toute tu sais, les Kinder ça existe : blondes à l'intérieur et brunes à l'extérieur :mrgreen: :lol:Oui ça s'appelle aussi des Chewbacca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Tsssss c'est bas, ça..... très bas.... :)Toi, tu es l'exception qui confirme la règle :bisou: Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oh my god ! nan mais imagine que le chirurgien se trompe et qu'il me greffe le cerveau d'un homme :shock: ..... quand on sait avec quoi " ils " pensent ... mamamiaBon, les mecs, vous pouvez me frapper mais pas fort ok ? Cela serait terrible ! Avoir d'autres centres d’intérêt que les fringues et les magasines :mrgreen: Mais le pire de tous, les assureurs seront à la rue, finit les constats lors d'accidents :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Cela serait terrible ! Avoir d'autres centres d’intérêt que les fringues et les magasines :mrgreen: Mais le pire de tous, les assureurs seront à la rue, finit les constats lors d'accidents :P :lol: :lol: :-Clap Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bon chais pas vous, mais moi c'est long la journée là ...pffff Vivement ce soir ! Et bon courage à ceux qui bossent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ouais pfffff carrément quoi !Je suis en vacances ce soir !!! C'est long !!!Je récupère ma fille ce soir chez mon ex, enfin pas mon ex, enfin si une ex quoi ! Mais pas mon ex une ex ex quoi !!! Bon bref je m'embrouille là ! :lol: :lol: Et demain on décolle !!!!!! Woooooouuuuh !!Bisous les filles, K'huet et Geogeo !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Grmmpffff et moi encore 1 semaine avant les congés ... ça va être beau, té !Bon décollage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonnes vacances Scream, sois sage :D Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oh my god ! nan mais imagine que le chirurgien se trompe et qu'il me greffe le cerveau d'un homme :shock: ..... quand on sait avec quoi " ils " pensent ... mamamiaBon, les mecs, vous pouvez me frapper mais pas fort ok ? Cela serait terrible ! Avoir d'autres centres d’intérêt que les fringues et les magasines :mrgreen: Mais le pire de tous, les assureurs seront à la rue, finit les constats lors d'accidents :P Et une marmite de clichés, une! :lol: Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonnes vacances Scream, sois sage :D Merci Lore !!!!Ça me fait un peu bizarre en fait, je pars en Croatie...Un pays que je connais pour avoir fait mon service militaire en 1993 et connu la guerre en ex-Yougoslavie.A l'époque j'étais en train de faire mon service militaire et je suis parti pour donner des cours de français à des petits croates de 9/10 ans (avec le fusil mitrailleur en dessous du bureau, au cas où on se ferait attaquer :D ) 20 ans après, je me dis qu'ils sont devenus des hommes ou des femmes de 30 ans, avec une société proche de la notre !!!!!Je suis content, j'espère qu'ils vivent mieux maintenant !!!!Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonnes vacances Scream et prends soin de toi !!!Bisous Citer Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés