Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Bonjour les Reines!

oui, notre PP assure grave! :D elle fonce et tant mieux :-Clap

strass, pour les prétendantes je vais voir si le "niveau" de ces dernières que tu as cité est suffisamment bien pour toi! :) non, meohh, on laisse pas notre strass comme ça offrir son coeur et ses rêves! faut qu'elle te mérite, tu as l'air de prendre ton temps, c'est une bonne option pour se construire et découvrir l'autre tranquillement! ;)

t'habites à Paris strass? pck y'a pas mal de bars pour rencontrer qn, non? (en plus de meetic).

Mon rêve: pfff, alors une personne que j'aime beaucoup était là. :) à un autre moment j'ai rêvé de l'ex et sa pouf, ils avaient l'air de vouloir s'imposer à moi, et moi, ben je sais pas j'ai voulu être sympa, je voulais les inviter à prendre un verre chez ma grand-mère et, tout un coup je me suis rendue compte qu'elle était morte.

Au réveil, je me suis rendue compte à quel point j'étais triste que ma grand-mère soit décédée. J'ai compris que les années ne m'ont peut-être pas encore permis de faire tout à fait le deuil.

Pour l'ex, ben, je sais pas, c'est peut-être un rêve prémonitoire? Je sais pas, mais quand on s'est séparé, quelques semaines après, à la suite à une conversation téléphonique houleuse et un changement de statut à "en couple" sur face, je l'ai vu dans un rêve caché avec son ex, et plus tard, j'ai appris qu'effectivement il la re-fréquentait déjà à cette époque et avant même!

Pour être précise, quand nous nous sommes rencontrés, il était avec elle, l'a laissé de suite pour être avec moi et après une relation courte à laquelle j'ai mis un terme, il est retourné avec. Voilà.

Merci de m'avoir lu.

à plus tard

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon rêve: pfff, alors une personne que j'aime beaucoup était là. :) à un autre moment j'ai rêvé de l'ex et sa pouf, ils avaient l'air de vouloir s'imposer à moi, et moi, ben je sais pas j'ai voulu être sympa, je voulais les inviter à prendre un verre chez ma grand-mère et, tout un coup je me suis rendue compte qu'elle était morte.

Au réveil, je me suis rendue compte à quel point j'étais triste que ma grand-mère soit décédée. J'ai compris que les années ne m'ont peut-être pas encore permis de faire tout à fait le deuil.

Je deteste ce genre de reve...Ca m'arrive assez souvent.... :(

Strass, Oui Blair est magnifique biensur !

PP, c'est clair que t'es une battante toi, tu rigoles pas ! Je suis très impressionée....Je n'aurais jamais été capable de tout ce que tu fais...

Merci Jade! :)

Petit week-end en amoureux pour toi?

Ho non....... :roll: J'aimerai bien mais on habite loin donc on se voit peu...... :(

Je sais que c'est deja enorme d'avoir quelqu'un que j'aime et avec qui c'est reciproque mais le manque c'est chiant...enfin....

Connais pas les gossip (c'est pas bien?)

Si c'est super ! et c'est malheureusement fini.....

Oui, PP elle assure, moi aussi je serai pas capable d'en faire autant!

Ha ba ca moi non plus ! je suis vachement admirative !

Et tu fais quoi Jade après ce genre de rêve? pck franchement c'est "fort", "lourd"!

Ben en general je me reveille en pleurant, et ensuite ben ca passe mais oui c'est très lourd en effet....

merci Jade pour ta réponse! :)

moi, c'est pareil, j'en étais très triste. Lire que pour toi cela est pareil, cela rassure. :)

Ahh!! Loin de l'autre,... c'est pas facile à vivre quand on est amoureuse!! :roll: J'espère que tu profites de tes journées loin de lui, pour t'enrichir et vivre "heureuse" en te construisant pour partager et échanger davantage encore avec l'élu de ton coeur! ;)

Hello,

Bon le pompier (enfin, si cela en est un) est un gros mega trouduc....

Si quelqu'un a une solution pour bloquer un numéro sur l'iphone je suis preneuse....

Il a menti sur son âge et est un goujat (finalement s'amuse sur le site pour faire bisquer les nanas avec ses potes)...

Bon à part cela, je suis déjà sur d'autres plans...hihihihihi

Faut pas se laisser abattre mais déjà que je voulais demander un dossier complet sur le futur prétendant et ben là cela va être pire...

Je résume :

- extrait de casier judiciaire,

- Analyse sanguine,

- Copie des diplômes,

- Expertise psychiatrique,

- les 3 derniers bulletins de salaire

et

maintenant

- la carte d'identité mdrrrrrrrrrrrrr

SRLL merci de ta reponse, tu m'as vraiment l'air d'une fille d'une grande gentillesse (je pensais ecrire 'd'une profonde bonté' a la base et j'me suis dit que ca faisait trop Walt Disney haha !)

D'ailleurs quand je vous lis, toutes, vous m'avez l'air de filles brillantes, dynamiques, droles, intelligentes, cultivées et tout et tout, les exs sont vraiment des minables........

PP pour l'iphone y'a une appli, je ne me souviens plus du nom, je demanderai a mon copain pour te le dire

Et sinon rajoute a ta liste un examen d'urine ainsi qu'un livret de famille, on est jamais trop prudents ;)

SRLL merci de ta reponse, tu m'as vraiment l'air d'une fille d'une grande gentillesse (je pensais ecrire 'd'une profonde bonté' a la base et j'me suis dit que ca faisait trop Walt Disney haha !)

D'ailleurs quand je vous lis, toutes, vous m'avez l'air de filles brillantes, dynamiques, droles, intelligentes, cultivées et tout et tout, les exs sont vraiment des minables........

PP pour l'iphone y'a une appli, je ne me souviens plus du nom, je demanderai a mon copain pour te le dire

Et sinon rajoute a ta liste un examen d'urine ainsi qu'un livret de famille, on est jamais trop prudents ;)

:lol: :lol: :lol: j'voudrai ajouter un ptit exam de routine, à Charles-de-Gaulles aéroport ils ont un scaneer comme ça on fait les os, les dents, et pt'être l'invalidation de transporteur de majiroana :D

Jade, merci! :) les deux "versions" sont belles, la parenthèse est top! ;) en tout cas, c'est génial la liberté d'écrire ce que tu ressens comme ça, "même si" ;) et ton commentaire clair me donne vraiment confiance en moi.

Et pour les autres compliments (je les prends aussi :D ), merci! Je pense quand même, pour ma part, que c'est 50/50 dans la relation, et j'essaie, comme toutes ici, de gagner en sérénité.

Jade, "chef" de file pour le bonheur, nous aussi on va y accéder!

:lol: :lol: :lol: j'voudrai ajouter un ptit exam de routine, à Charles-de-Gaulles aéroport ils ont un scaneer comme ça on fait les os, les dents, et pt'être l'invalidation de transporteur de majiroana :D

Ha j'adore !!!!! :lol:

Radio + Scanner + IRM !

Jade, "chef" de file pour le bonheur, nous aussi on va y accéder!

Suivez moi ! :-King

Mais tu sais j'ai aucun conseil a donner, j'ai juste eu bcp de chance

PETITPANDA est bcp plus competante que moi au niveau des rencontres ! Je ne saurais meme pas comment m'y prendre...

Et sinon mon informateur vient de me communiquer que l'appli dont je te parlais PP s'appelle Blacklist

IRM merci! je trouvais pas le mot 8-)

"Chance"??? :shock: tu étais prête aussi, et le travail pour cela c'est toi qui l'a fait. Tu as échangé, écouté, conseillé, aimé... c'est pas rien!!

Mais c'est vrai que cela se complique pour nous, vu tous les exams à faire! :lol:

Prete ?? :o Ha non pas du tout, lui non plus d'ailleurs... :shock:

Enfin on s'est connu ici genre un mois après nos ruptures (avril 2012)

Du coup on est devenu conseillers, confidents, amis puis amoureux

Puis on a décidé de se voir 'pour de vrai' en decembre dernier, donc la oui biensur on etait prets et surs de nos sentiments mais quand on s'est connu absolument pas et on envisageait pas du tout de se mettre avec quelqu'un ni lui, ni moi....

Je t'assure c'est un gros coup de bol !

Je precise, sans me rabaisser ou autre, que je n'ai jamais eu de 'chance' en amour et qu'en temps normal je reste seule plusieurs années apres mes ruptures.....

Donc tu vois, tout est possible ! 8-)

louloute!!! :P super de te voir de retour ici! :)

envoie les potins!! :lol:

dis-nous, comment vas-tu? j'ai lu sur tes posts que tu es en GRANDE conquête!!...de toi :) :-Clap

Jade, je trouve que si, tu as évoluée (nouvelle grammaire pour le "e" ;) changeons les "règles" du quotidien pour changer le monde :o ) tu l'écris toi-même: vous vous êtes écoutées, conseillées, épaulées, aimées (tjs le "e" ;) ... et vous aveeeez (!!) certainement tout un chemin de vie! :) La chance...il suffit de gagner UNE fois au lotto, LE "bon" numéro ;)

Les gossip girls: blair est TRES belle, charmante...tout euh, mais elle fait très jeune; jason naturelle j'aime, rachel elle a du charisme "féminin". Après, c'est strass qui fait son choix!

PP, on sort couvert! ;)

UneFemme commence à se détendre "moi aussi je crache à la gueule de mon ex"! :mrgreen:

Bisous les jrmistes girls (là aussi le casting est pas mal ;) )

strass, pour les prétendantes je vais voir si le "niveau" de ces dernières que tu as cité est suffisamment bien pour toi! :) non, meohh, on laisse pas notre strass comme ça offrir son coeur et ses rêves! faut qu'elle te mérite, tu as l'air de prendre ton temps, c'est une bonne option pour se construire et découvrir l'autre tranquillement! ;)

Haaaan t'es mignonne toi :oops: Mais comme l'a dit Jade, Blair est juste magnifique :-Heart Et elle a du caractère, une vraie chieuse comme je les aime :lol:

t'habites à Paris strass? pck y'a pas mal de bars pour rencontrer qn, non? (en plus de meetic).

Non pas à Paris. J'adore cette ville mais oh my God je ne pourrais pas y vivre :o Trop de stress et déjà que je suis une stressée de base :mrgreen:

Mon rêve: pfff, alors une personne que j'aime beaucoup était là. :) à un autre moment j'ai rêvé de l'ex et sa pouf, ils avaient l'air de vouloir s'imposer à moi, et moi, ben je sais pas j'ai voulu être sympa, je voulais les inviter à prendre un verre chez ma grand-mère et, tout un coup je me suis rendue compte qu'elle était morte. Je déteste ce genre de rêve. D'autant + que généralement ceux-ci on s'en souvient et ça fait mal au coeur :cry:

Au réveil, je me suis rendue compte à quel point j'étais triste que ma grand-mère soit décédée. J'ai compris que les années ne m'ont peut-être pas encore permis de faire tout à fait le deuil. Comme je te comprends. J'aimerais tellement que mon grand-père soit encore là :(

Pour l'ex, ben, je sais pas, c'est peut-être un rêve prémonitoire? Je pense que ça veut juste dire que tu pense encore beaucoup trop à ton ex ;)

Pour être précise, quand nous nous sommes rencontrés, il était avec elle, l'a laissé de suite pour être avec moi et après une relation courte à laquelle j'ai mis un terme, il est retourné avec. Voilà.

Merci de m'avoir lu.

à plus tard

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD