Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Merci les filles...Ma Lore, ce que tu me dis me va droit au coeur !!!

Oui je mérite mieux ça c'est sûr que de me faire traiter comme de la merde alors à un moment, faut dire stop (merci à ma psy !!!), je ne suis pas un chien, une carpette...

Nouveauté en direct : je reçois enfin un sms

"CC ma belle désolé si tu me trouves un peu absent mais je réfléchis bcp à nous dans le sens que je suis pas loin de tout plaquer pour venir avec toi. je ne sais pas comment m'y prendre..."

Va comprendre Charles...

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au moins, ça lui a remis les choses au clair : tu as ta vie sans lui, tu n'es pas cloitrée chez toi à côté du téléphone en attendant qu'il t'appelle. S'il veut vraiment être avec toi, qu'il se bouge le popotin. Car, s'il reste là à cogiter, il risque de s'en mordre les doigts. Il doit bien se douter que tu ne resteras pas célibataire bien longtemps, il y a beaucoup de mecs qui se rendront vite compte que tu es quelqu'un de bien et qui n'hésiteront pas à s'investir dans une relation avec toi.

Tu ne devrais même pas lui répondre.

Fais le cravacher bien comme il faut. Même pas par vengeance, mais pour qu'il comprenne ce que ça fait.

Tu sembles trop dispo encore.

Coucou, oui tu as tout à fait raison.

Je fais un burn out là ; on est sensés s'être remis ensemble ; je ne sais pas à quoi il joue.

La distance ne favorise pas non plus la communication (à part les textos et le téléphone).

C'est un spécimen ce mec : rustre et tout mais bon le coeur a sa raison que la raison ignore pfffff

J'ai décidé de ne plus reprendre contact de moi-même. Je fais la morte..je ne sais même pas s'il va comprendre ou s'il refuse de comprendre que son attitude me blesse.

Ben, là va falloir qu'il comprenne par la force des choses sinon c pas la peine de continuer ; s'il vient par chez moi sans boulot, sans rien et qu'en plus, il me met la misère, c'est moi qui vais me retrouver dans la merdouille....

S'il me tél, je vais mettre les choses à plat pour qu'il sache mes conditions, qu'il quitte pas tout pour que ce soit moi au final qui vais le gicler car il ne correspondra pas à mes attentes (affection, confiance, soutien)....

bon, PP (tu permets que j'utilise Lore?), beaucoup d'émotion par ici.

Début de post 18 février... c'est pas non plus l'éternité hein?

le sr et toutes tes expériences devraient te rendre un peu plus détachée que tu ne l'es, or, tu es très dans l'attente...

Laisse lui de l'espace...et apprends sereinement à apprécier ou non ce qu'il t'apporte (ou pas). Essaie d'arrêter d'être sur son dos comme ça, à attendre après lui!

j'entends tes demandes, exigences, et elle sont tout à fait légitimes, elles sont tiennes, point barre. Et lui? Et bien, regarde comment il se "dispose" et voit (avec un peu de distance, pas le nez collé sur le pare-brise comme en ce moment :) ) si l'évolution (donc pas dans les 12 heures :lol: :lol: ) te conviens.

Je te trouve pas assez distante. Je trouve que tu n'es pas assez proche... de toi. Je pense que (et ce quelle que soit son attitude) tu te désolidarises trop et trop vite de toi!!

Voilà PP, bonne journée!!

Dis nous comment se porte ton chien stp. Courage dans cette dure épreuve.

;)

bon, PP (tu permets que j'utilise Lore?), beaucoup d'émotion par ici.

Début de post 18 février... c'est pas non plus l'éternité hein?

le sr et toutes tes expériences devraient te rendre un peu plus détachée que tu ne l'es, or, tu es très dans l'attente...

Laisse lui de l'espace...et apprends sereinement à apprécier ou non ce qu'il t'apporte (ou pas). Essaie d'arrêter d'être sur son dos comme ça, à attendre après lui!

j'entends tes demandes, exigences, et elle sont tout à fait légitimes, elles sont tiennes, point barre. Et lui? Et bien, regarde comment il se "dispose" et voit (avec un peu de distance, pas le nez collé sur le pare-brise comme en ce moment :) ) si l'évolution (donc pas dans les 12 heures :lol: :lol: ) te conviens.

Je te trouve pas assez distante. Je trouve que tu n'es pas assez proche... de toi. Je pense que (et ce quelle que soit son attitude) tu te désolidarises trop et trop vite de toi!!

Voilà PP, bonne journée!!

Dis nous comment se porte ton chien stp. Courage dans cette dure épreuve.

;)

Coucou seregardelunlautre,

Tu as également raison, oui je suis dans l'attente mais bon, je pensais qu'il allait être à la hauteur (mes exigences ne sont pas non plus énormes : du soutien par rapport à mon chien que j'adore, de l'écoute réciproque, une communication et de la présence).

C'est normal quand on est en couple mais bon la bestiole n'a pas trop compris mais moi, ce que j'ai compris, en effet, c'est que MOI, je suis trop dispo, trop à l'attendre, trop gentille, enfin trop ban là, il va voir le changement lol car je ne me force même pas...pas trop envie de lui envoyer un sms, pas envie de lui tél, pas envie de lui parler...Je suis trop déçue et je laisse un peu passer du temps...

Tant pis pour lui...c'est la life, j'ai mes exigences, mes envies, j'ai pas 20 ans non plus et tourner autour du pot, cela me saoule...

Pour l'instant un SRN (SR Naturel) lol me convient...

On verra la suite et je vous tiens au courant (mais faut aussi qu'il arrête de me prendre pour une cruche aussi ou une carpette ou une merde !!!)

Courage petit panda!

Merci ma Louloute....

Du courage, j'en ai...J'ai vu pire lol mais à force c usant de tout donner pour que cela marche alors là, je suis en stand by.

Pour ma part, hors de question de lui téléphoner ou de le texter.

Son attitude m'aide bcp..On verra si le loup repointe son nez ben sinon tant pis ; j'encaisserai ce nouvel échec, je vais bader un moment puis cela sera reparti mon kiki...A un moment, faut se dire, ça marche pas, inutile d'insister, j'ai bcp donné pendant la relation et dans la reconquête...Les vannes sont désormais fermés, à lui de faire des efforts.

C'est pour cela que je dis dans mes posts qu'il faut se méfier de la reconquête, quand on reprend finalement avec son ex, on se fait des films, on idéalise...Après j'ai pas envie de tomber dans la stratégie systématique, l'interprétation...je suis loin des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre ; c plutôt la cata là mais bon il y un avant et il y aura toujours un après.

Merci à toute pour votre soutien.

Bonsoir,

Des news de la bestiole :lol:

J'ai reçu un texto comme quoi on me demandait de tél à son numéro. C'est sûr, Monsieur n'avait plus de crédit...j'appelle ou pas ? deux minutes plus tard je lui ai tél et on s'est expliqués par rapport à son attitude et il m'a répondu qu'il avait des soucis avec son ex, que son fils lui manquait énormément et qu'il réfléchissait à la façon de venir sur Nice. Que non, il ne voulait pas qu'on arrête, que non, il ne me mettrait pas la misère s'il vient (il fallait que je le sache à la vue des bouleversements que cela peut impliquer dans la vie de chacun), que oui il pense à moi mais qu'il est crevé par le boulot et par ses soucis mais qu'il s'aperçoit que cela me blesse et qu'il en est désolé, qu'il est à deux doigts de tout envoyer valdinguer pour venir, qu'il est comme cela pas trop tél et communication mais cela ne l'empêche pas penser à moi, qu'on ne se perd pas....

Bon, ça va un peu mieux. je lui ai expliqué mon ressenti, ce qu'il a compris...

Donc, pour l'instant toujours en stand by, j'observe la bestiole, prend du recul et profite de la vie. Si un jour, cela doit se faire, ça se fera. On se voit à la fin du mois normalement et on pourra discuter les yeux dans les yeux et on verra bien ce qu'il me dit.

Pour l'instant, je vais me faire plus rare tout de même. Je lui ai dit ce que je pensais à savoir que je ne suis pas comme lui et que j'ai besoin de communiquer a minima.

Donc, affaire à suivre...si cela marche, je fais une teuf jrmiste....

je viens à la teuff!! :D

SRN...j'adore!! :-Blue :-Blue :-Blue (on sent la jrmiste aguérie et experte qui a mis à très bon profit son temps...) ;)

:)

hahahahahaha !!!

Il y a le SRN (Naturel) cad tu te forces pas lol

Il y a le SRF (Forcé), celui que tu t'imposes, horrible, qui fait souffrir,

Il y a SRP (Pourri) où on fait n'importe quoi lol (SR qui est tjrs rompu)