Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 avec plaisir, un peu de joie de vivre...Parce que ça déprime sec en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Et Nini on la voit plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="darthg"]eden, bizarrement si j'ai avancé c'est grâce à toi, le déclic dont j'avais besoin...Merci ;) :lol: Non des bêtises jamais, c'est pas ton style[/quote] Je suis désolé que ça ce soit passé comme ça, mais ravie d'avoir pu t'aider ;) Nini je la croise sur FB, faudrait que j'aille lui causer un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ne sois pas désolé, c'était grisant perso, et oui tu m'a prouvé ce que je croyais plus être possible, et moi aussi pour désolé pour la fin.Et puis tu sais que t'as un admirateur secret si besoin. :lol: .Et oui parle à Nini, parce qu'elle allait vraiment pas bien, j'ai même failli t’appeler parce que perso elle m'a fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="darthg"]Ne sois pas désolé, c'était grisant perso, et oui tu m'a prouvé ce que je croyais plus être possible, et moi aussi pour désolé pour la fin.Et puis tu sais que t'as un admirateur secret si besoin. :lol: .Et oui parle à Nini, parce qu'elle allait vraiment pas bien, j'ai même failli t’appeler parce que perso elle m'a fait peur...[/quote] J'arrive pas à accéder à FB et je vais devoir partir, j'essaie de lui parler demain ;) Bonne soirée les loulous des bisousssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 bonne soirée à toi bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Dont worry darthg ! Im alive. Jai été un peu occupé ces deux derniers jours et j'avais besoin rester dans mon coin a ruminer. mais je vous suis de loin. Ça va mieux today. Mais cest vrai que j'etais dessendu bien bas. La rechute nest pas loin. On va dire que je marche sur un fil. Mais pour a l'instant présent je suis pas aussi mal en point que vendredi. Voilà, bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Super ma nini, ça fait plaisir et n'hésite pas si besoin, tu sais qu'on est là bisou, prend soin de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 SALUT , les amis j'espère que vous allez bien en silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je reviens vous faire un petit coucou rapide :) Pour ma part je continue dans mes montagnes russes !! Je suis à 2 semaines 1/2 de SR strict et je ne lache pas :) Je le revois dans 16 jours, donc j'ai interet d'etre prete !! Je vois que pour vous c'est un peu pareil, le moral monte, puis descend... promis on s'en sortira ! Courage ! Profitez de vos vacances pour ceux qui en ont et changez vous les idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="darthg"]Super ma nini, ça fait plaisir et n'hésite pas si besoin, tu sais qu'on est là bisou, prend soin de toi...[/quote] Merci ! Je suis sur le fil du rasoir...a deux doigts de retomber encore et encore. C'est usant cet ascenseur émotionnel. Faut que j'me mette dans la tête quil se fou de ma gueule mais ca fait mal. Trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) J'ai passé toute ma journée a ne rien faire, et esperer qu'il pense à moi aujourd'hui, qu'il regarde nos souvenir. Modifié le 5 mars 2013 par Pleasekeepsmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Courage Please... Moi je suis faible et je narrive pas a tenir. Et je men veux. Donc ne lache pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Courage a toi aussi ! Ne lâche rien, c'est une question de volonté ! Je sais que c'est dure et ce n'est pas tout les jours que j'aurais le même discours mais il faut tenir, pour leur prouver qu'on est forte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oh moi j'ai déjà tout laché et tout gaché, donc ne fais pas la meme erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés