Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

j ai essaye de faire deja des silences radios mais a chaque fois je craque donc la depuis hier j en ai commencé un et j ai decidé de me laisser un mois soit jusqu au 11 mars pour savoir s il tient vraiment a moi s il revient mais aussi pour moi me reconstruire essaye de rencontre d autre personnes le soucis c est que j ai peu d ami et aussi pour faire le point
Alors si vous etes aussi en sr pourquoi ne pa s encourager

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut aline88000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui c est clair mais bon c embetant moi je l ai sur facebook je reussi a ne pa lui parler je lui ai juste envoye un lien pour 1 offre d emploi mais c tt pas parler rien
par contre lui a publier un lien sur mon mur d un truc (un site de celibataires)apres je sais aps si c est fait expres ou pas apres je fais celle qui s en fou meme si c est pas forcement le cas

Je l'ai sur facebook également mais lui n y va jamais. Pour te dire, je suis toujours marqué "en couple" avec lui...j'ai même pas le courage de changer mon statut, c'est encore le seul endroit ou il est en couple avec moi......pathétique, non ?
Tu devrais même pas lui envoyer de lien, rien du tout, nada ! ca montre que tu te soucies de lui et que tu penses à lui sinon...et pour le lien qu'il a mit sur ton mur, ignore.

en fait il savait pas trop ce qui voulait il ma afit comprendre qu on etait plus ensemble le 28 janvier mais apres on s est revu le lendemain car il devait terminer un truc chez moi il ma embrasser quand il avu que je craquait ma dit qui me promettais kon se reverrais ,on c revu encore le lendemain soir et il reste dormir che zmoi ,le jeudi il est parti ma embrasser pour me dire auravoir puis la on s est plus revu rien ,je lui encois des sms ou je l appel il est disatnt machin ,il sait pas ce qui veut mais vu son comportement on est plus ensemble , c est vrai que je p etre un part de responsabilte car je pense que je l etouffait un peu mais il n avait qu a me le dire aussi ce qui m enerve c est qui sache pas ce qui veut et qui me prenne pour une conne

Vu ce que tu dis, il a besoin d'espace et de réfléchir. Donc pour le moment faut vraiment faire le SR complet, pas de lettre, ni sms, ni rien.
Il faut que tu créé le manque surtout si peutetre tu l'étouffais un peu. C'est récent donc ne fait pas de pas vers lui, laisse le cogiter tranquille (je sais, plus facile à dire qu'à faire)

Nini songe à ce qu'il va penser quand il retournera sur facebook et qu'il devra enlever lui même votre statut en couple ;) Soit forte !

je pense comme Nini, Sr strict. Moi je regrette de pas avoir fais un Sr des le début alors qu'elle m'avait pourtant dit qu'elle avais besoin d'être seule et qu'on ne se remettrai pas en couple avant plusieurs moi si jamais on se remettai ensemble.
Mais moi comme un con j'étais là : "quoi plusieurs mois !? Non, moi je veux dans quelques semaines maxis" :lol:
Et au final ça fera déjà un mois qu'on est séparés demain et presque rien n'as avancé puisque jai fais que des interdits jusqu'à présent. si j'avais fais un SR des le début je serais peut être déjà presque avec :roll: enfin peut être !

Il y est déjà retourné, mais il ne fait pas gaffe à ca...et je sais qu'il ne l'enlevera pas, il sait pas faire :D

Et Adrien, suis un peu comme toi, j'ai tout foiré depuis un mois et demi, que des interdits...au début il disait qu'il allait réfléchir, mais à force d'avoir faire n'importe quoi de mon côté, il est désormais un peu + sur d'avoir pris la bonne décision..j'ai fait pencher la balance du mauvais côté :(
Et la seule fois ou j'avais réussi à faire un petit SR, ca commencait à donner quelque chose...
Donc pour ne pas avoir de regrets comme nous, SR stricte :)