Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ben oui et ici c'est un peu comme chez la psy, tu vide ton sac et on te donne nos avis, alors, le problème et on est tous passé par là je te rassure, c'est que là tu agis en fonction d'elle, de si ça la toucherai ou pas, et ça c'est une erreur, agis en fonction de toi, elle t'as quitté comme tu es aujourd'hui, et bien change pour toi, deviens meilleur mais pour toi, pour ton futur, je ne te parle pas d'un changement radical mais d'une reprise en main de ta vie, devient un et pas la moitié de 2, tu comprends, j'ai l'habitude d'être cash, donc accroche toi, tu es célibataire, elle t'as quitté, tu n'as plus à faire en fonction d'elle ou de vous, mais en fonction de toi, ce qui te plait, ce que tu veux, et si elle revient, c'est la cerise sur le gâteau que TU auras créer. Si tu t'accroche, elle ne reviendra pas parce qu'elle sait que quand elle siffle tu accours, mais quand elle sifflera et que y'aura personne elle se posera des questions, et les bonnes, mais si tu es là, elle a tout, le beurre l'argent du beurre et le sourire du crémier...Donc tu t'accroche, tu prends sur toi, et tu la laisse dans sa merde si il faut...tu comprends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai relu un message qu'il m'avait envoyer, il y a un an jour pour jour.. je sais c'est mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ben oui c'est mal, alors arrête please, et avance pour toi, là tu rechute, tu étais mieux et de le voir ça t'as toute chamboulée, tu vois tu n'étais pas prête, donc maintenant tu tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 oui j'était mieux, parce que j'allais en cours, j'étais chez moi. Et la je suis revenu pour les vacances, avec tout se qui va pas, les souvenirs, lui, et je suis en vacance alors je n'est rien a faire. Mais je vais tenir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 oui je comprends, mais c'est bien, tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="darthg"]Ben oui et ici c'est un peu comme chez la psy, tu vide ton sac et on te donne nos avis, alors, le problème et on est tous passé par là je te rassure, c'est que là tu agis en fonction d'elle, de si ça la toucherai ou pas, et ça c'est une erreur, agis en fonction de toi, elle t'as quitté comme tu es aujourd'hui, et bien change pour toi, deviens meilleur mais pour toi, pour ton futur, je ne te parle pas d'un changement radical mais d'une reprise en main de ta vie, devient un et pas la moitié de 2, tu comprends, j'ai l'habitude d'être cash, donc accroche toi, tu es célibataire, elle t'as quitté, tu n'as plus à faire en fonction d'elle ou de vous, mais en fonction de toi, ce qui te plait, ce que tu veux, et si elle revient, c'est la cerise sur le gâteau que TU auras créer. Si tu t'accroche, elle ne reviendra pas parce qu'elle sait que quand elle siffle tu accours, mais quand elle sifflera et que y'aura personne elle se posera des questions, et les bonnes, mais si tu es là, elle a tout, le beurre l'argent du beurre et le sourire du crémier...Donc tu t'accroche, tu prends sur toi, et tu la laisse dans sa merde si il faut...tu comprends?[/quote] oui tu arrive a me faire comprendre certaine choses.. c'est terriblement dur... par contre j'ai craqué j'ai vu son amie sur fb et lui ai demandé si elle avait l'intention de rencontrer quelqu'un... elle ma dit que non, que là elle voulait vivre seule, pourtant c'est bien ce qu'elle m'avait dit mais quand je l'ai vu elle était coquette et j'ai psychoté!! je suis rassuré du coup mais l'inverse m'aurait détruit... c'est la qu'on se rend compte qu'il faut vraiment faire une coupure car pus on veut en savoir et plus les conséquences peuvent être désastreuses... Aller il est temps que je fasse mon SR!! je la supprime de facebook... ...sayè!!!!! ah j'ai envie de pleurer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ben oui, et de savoir, tu continue a t'accrocher, et le but c'est de décrocher, donc stop tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="darthg"]Ben oui, et de savoir, tu continue a t'accrocher, et le but c'est de décrocher, donc stop tout...[/quote] ba oui je suis tellement d'accord avc toi... Ah la psychologie humaine... mais plus j'en parle avc vous plus je retrouve la motivation. Merci j’espère tenir bon. Je suis content d'avoir trouvé ce site. Je déballe tout ici et pas ailleurs. Merci a vous de réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J’espère aussi qu'elle réfléchira pendant ce SR... Mais j'ai trop peur qu'elle m'envoi un msg et ne pas savoir comment réagir!! Bref le matin je me lève, j'ai qu'une hâte c'est de me recoucher le soir, j'ai peur d'affronter la journée... Alors, mis a part le boulot, je lis, sur ce site, des livres. Je traîne désormais énormément sur ce site ça m’empêche de psychoter sur facebook ou autre. Lire c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour occuper mon esprit, le reste n'a aucun effet et je pense tout le temps a elle. j’hésite a acheter l'ebook je recupere mon ex vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ben l’achète pas, te donne pas de faux espoir...pense à toi maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ah ouais? pourant je fais ça pour avoir une chance de la recuperer? ok je vais y reflechir alors, j'avais des livres a la fnac faudrait que j'y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 De passage, juste pour vous dire que je pense à vous, et pour faire d'énormes bisous à tous ceux qui ont su me soutenir et m'aider pour aller mieux... Ma Nini je t'oublie pas, Darthg je vois que tu avances et ça fait plaisir. Et plein plein de courage à tous les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Eden, tu nous manques ici...Y'a plus personne qui dit des bêtises.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="darthg"]Merci Eden, tu nous manques ici...Y'a plus personne qui dit des bêtises....[/quote] Moi des bêtises ? Jamais :lol: Mais si elles vous manquent mes bêtises, je peux revenir juste pour vous en larguer quelques unes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 eden, bizarrement si j'ai avancé c'est grâce à toi, le déclic dont j'avais besoin...Merci ;) :lol: Non des bêtises jamais, c'est pas ton style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés