Kharn76 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour!! aider moi svp!! je souhaite commencer mon SR!!! je viens de voir mon ex pour la dernière fois aujourd'hui et cela c'est très bien passé! j'ai pris sur moi, je n'ai pas été demandeur, j'ai gardé le sourire du genre "je gère" c'était difficile!!!!! je sens qu'elle veux qu'on reste amis, et qu'elle m’apprécie bcp encore, mais je sais aussi que sa lui fera de la peine si on traîne ensemble en ce moment c'est pourquoi je veux commencer mon SR!! Parce que je souhaite plus evidemment! Avez vous des conseils? je la supprime de facebook? j'ai peur de la blesser en fesant ça alors qu'hier j'étais prêt a le faire!! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="Kharn76"]Bonjour!! aider moi svp!! je souhaite commencer mon SR!!! je viens de voir mon ex pour la dernière fois aujourd'hui et cela c'est très bien passé! j'ai pris sur moi, je n'ai pas été demandeur, j'ai gardé le sourire du genre "je gère" c'était difficile!!!!! je sens qu'elle veux qu'on reste amis, et qu'elle m’apprécie bcp encore, mais je sais aussi que sa lui fera de la peine si on traîne ensemble en ce moment c'est pourquoi je veux commencer mon SR!! Parce que je souhaite plus evidemment! Avez vous des conseils? je la supprime de facebook? j'ai peur de la blesser en fesant ça alors qu'hier j'étais prêt a le faire!! Merci![/quote] Ah j'oubliais mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 oui supprime et tiens le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ok je vais le faire je vous assure je flippe mais si je me dis qu'elle pourrait peut être un jour revenir... merci de répondre mais je reviendrais certainement très vite ce site m'aide bcp j'ai l'impression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ben normal que tu flippes, mais c'est pour ton bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui si je vois plus de choses je souffrirais mais j'ai tellement envie de savoir ce qu'elle fait. c'est pour sa que je lis bcp désormais, sur ce site notamment ça m'occupe l'esprit. Je peux lui écrire une lettre brève comme la lettre magique pour lui dire que j'accepte la rupture, de m'excuser de m’être complètement laisser submerger par mes émotions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Franchement, la lettre j'y crois pas, mais après chacun fait comme il veut. Dans nos cas savoir=souffrir, donc mieux vaut ne rien savoir, sinon, c'est pas un SR, et en plus tu espionnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui pas bête! Enfait je voulais lui écrire la lettre et enfin commencer mon sr! Je n'attend pas de réponse de cette lettre mais c'est vrai que si elle me répond quelque chose qui me plait pas forcément ça risque de me faire plus souffrir et de cogiter encore plus! Merci vraiment de me donner vos avis! Je vais attaquer une période redoutable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="Kharn76"]Oui pas bête! Enfait je voulais lui écrire la lettre et enfin commencer mon sr! Je n'attend pas de réponse de cette lettre mais c'est vrai que si elle me répond quelque chose qui me plait pas forcément ça risque de me faire plus souffrir et de cogiter encore plus! Merci vraiment de me donner vos avis! Je vais attaquer une période redoutable...[/quote] Parce que je lui rabâché je ne sais combien de fois que je n'acceptais pas la rupture, en étant effondré, fou meme. Elle veut une coupure alors que je pensais ça inimaginable, et aujourd'hui j'arrive a mieux réfléchir et ça permettrait de repartir sur de meilleures bases, et quelle le sache surtout... Déjà elle l'a bien vu tout a l' heure elle ma dit que je n'etais pas contraignant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ben voila elle veut une coupure, donc tu respectes sa volonté, et toi SR pout toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui je respecte maintenant son désir de faire une coupure.. C'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 oui Kharn76 come la suggerer dathg un sr est le bienvenu et tu verra par la suite,bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai peur, je suis aller voir ma psy ça allait et la j'ai plus du tout le moral... j'ai peur que cette coupure lui plaise et qu'elle n'est pas envie de me voir... j'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un. Ma psy ma dit que mon comportement que j'ai eu quand je l'ai vu était très bien, pas déborder par les émotions, pas les mêmes attentions, je l'ai laisser suspicieuse. Elle m'a dit aussi qu'il fallait absolument une coupure (je lui ai expliqué le SR) Je lui ai parlé de la supprimé sur facebook elle ma dit aussi qu'elle était entièrement d'accord, et je lui ai parlé de la lettre elle m'a dit que c'était pas une mauvaise chose, mais qu'il fallait pas je tarde car rien que de la rédiger n'est pas une coupure en soit. et que ce ne soit pas une lettre d'adieu! Je pense sincèrement que je vais la faire. Et elle m'a aidé a tourner les phrases. je sens que j'en ai besoin pour commencer le SR, c'est dur de se lancer... Mais je vous remercie de vos avis. Ahhhh elle vient de m'envoyer un message pour le compteur d'eau j'avais oublié elle a pas fait le changement !!! je lui fait une réponse brève? J'ai pas du tout le moral j'ai envie d'appeler une de ses copines pour savoir si elle a des nouveau numero de mec ou si elle envie de rencontrer quelqu'un, j'ai peur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 appelle pas ses copine, si tu te sens pour la lettre, fait le, et si elle retrouve un next...tu ne pourras malheureusement rien n'y changer, on passe tous par là, pour le compteur, ben c'est de l'administratif, un texto uniquement pour ça et basta, après SR, la coupure c'est bon pour toi et pour elle, mais surtout pour toi, pour de redécouvrir en tant qu'individu, te reconstruire, alors oui au début c'es dur, mais plus tu tiens, et plus c'est bon, plus ce sera facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ok j'ai peur de craquer je veux tellement savoir... je pensais pouvoir tenir et la je met en doute tout ce que je construit... c'est vrai que de savoir encore plus de choses c'est de souffrir, merci heureusement que vous êtes la, je me sens moins seul même si je suis bien entouré dans la vie. Je me sentais si bien chez la psy et la je me sens si mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés