Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui surement je pense que mon problème c'est que je ne réalise pas encore que c fini et pour de bon je pense que c'est pask pour moi sa garde un gout d'inachevé par ce que il ne me la pas dis clairement alors je ss dans le doute des fois g l'impression qu'il fais la gueule c'est tout alors qu'en fait si je décide d’être réaliste je c au fond qu'il a marre de tout sa et qu'il pense surement a récupérer sa liberté

Hello Darthg et les autres,
Désolée pour l'absence, besoin de "respirer"...et aujourd'hui ca fait 2 mois tout pile qu'il ma quitté...J'ai eu une journée bien rempli donc pas vraiment le temps dy penser, mais la ce soir il fait la teuf avec ses potes....et moi suis là..à penser à lui.
Je lai eu au tel tout à l'heure vite fait, il a été sympa, mais juste "sympa".
Il a même dit qu'il commencait à se sentir seul, jlui ai demandé si c'était le manque de sexe ou le manque d'être en couple, avec quelqu'un, il a dit : un peu des deux.
Mais j'ai bien compris que ce n'était pas de moi quil était en manque...Comment peut-il être en manque de couple alors qu'une de ses excuses pour me larguer a été : je ne veux pas m'engager !! je veux etre seul, libre !!!
Enfin, tout ca me fait penser qu'il va bientôt s'en trouver une autre..au moins juste pour du sexe.
Et je sens bien que tout est finit avec lui, il n'a que de la sympathie pour moi...Juste comme s'il se sentait un peu obligé de me repondre après tout ce qu'on a partagé....
C'est horrible pour moi de savoir qu'il ne ressent que ca, quand moi je l'aime encore à en crever.
On s'est vu tout le temps pendant plus de 1 an, on s'appelait tous les jours...et la ca ne lui manque meme pas un peu de parler avec moi ou de me voir.
C'est à se demander comment c'est possible.
Je sais vous aller me dire : SR et sors ,prend soin de toi blablablala
Mais juste : COmment c'est possible qu'il m'oublie si vite ??? qu'il arrive si vite à se déshabituer de moi, de ma présence, de ma voix, de nos conversations ???
Se sent-il libéré, revivre à ce point sans moi ?
Comment est-ce possible de passer du tout à rien comme ca, sans le moindre remord, sans le moindre de doute.
Comment est-ce possible de ne plus déceler le moindre sentiment pour moi dans sa voix, le moindre intêret, la moindre inquiétude pour moi ????
Comment peut-il être détaché à ce point, moi qui n'ai été que sa seconde vraie relation sérieuse ?? (voir l'unique, la première il etait jeune).
Pourquoi ce désinterêt total pour moi....il n'a aucune vraie envie de me voir, ma vie ne l'interresse plus ??? Mais PUTAIN, qu'on me dise comment c'est possible de passer aussi vite à autre chose ????
Lui qui disait m'aimer encore peu de temps avant de rompre ??
J'étais quoi pour lui......RIEN. Sinon il ne pourrait pas se montrer aussi détaché, aussi désinvolte.
Ca me crève littéralement le coeur cette incompréhension de l'être humain.
Il ne lui aura fallu que quelques semaines pour me faire sortir entièrement de son coeur, je ne suis plus rien pour lui qu'une vague connaissance, comme si nous n'avions pas TOUT partagé... Comme si je n'avais jamais fait parti de sa famille.
La nature humaine me dégoûte. Zapper aussi facilement une personne qu'on est censé avoir aimé plus que tout, c'est incompréhensible, inadmissible pour moi. Et je n'arriverai JAMAIS à le comprendre ni à l'admettre.
Même sil ne se voit pas faire sa vie avec moi, il devrait rester de l'affection ou au moins je sais pas, un ptit quelque chose indescriptible qui fait que l'on continue à tenir un peu à l'autre malgré tout.
Bref. Je ne pourrais jamais comprendre CA.

C'est terrible ce que tu dit, et je ressens la même chose que toi. Le pire pour moi c'est que quand je m'en foutais d'elle, ce qui ne m'a pas empêcher de toujours la respecter mais je pensais qu'à mon propre plaisir, elle m'aimait éperdument.

Et quand je me suis accrocher à elle, que j'ai eut besoin d'elle, elle m'a tester et ma jeter au moment ou j'étais le plus faible.

Et au jour d'aujourd'hui on est séparé et elle ne pense même pas à me faciliter les choses en me contactant pour savoir si je vais bien, quitte à avoir un discours claire et franc et me dire qu'elle ne veut plus être avec moi mais qu'elle veut savoir si je vais bien.

Le rejet est totale, dure, elle m'a simplement rayé de sa vie. Alors que j'ai toujours été claire avec elle, quand je ne voulais pas que ça soit sérieux je lui ai dit, quand elle était amoureuse je lui disais pourquoi je ne croyais pas que ça pouvais marcher. Quand j'ai voulu tenter alors qu'elle voulais se mettre avec moi je lui ai demandé a ce qu'on soit toujours ami parce que c'était important pour moi.

Et que si elle voulais me larguer plus tard qu'elle fasse le maximum pour me préserver pour que je ne souffre pas trop. Et dans ses attitudes elle n'a pas pris de gants, elle aurait pu se comporter de pire manière mais aujourd'hui encore après tant de jours elle n'essaye pas de prendre des nouvelles.

[quote="Nini84"]Hello Darthg et les autres,
Désolée pour l'absence, besoin de "respirer"...et aujourd'hui ca fait 2 mois tout pile qu'il ma quitté...J'ai eu une journée bien rempli donc pas vraiment le temps dy penser, mais la ce soir il fait la teuf avec ses potes....et moi suis là..à penser à lui.
Je lai eu au tel tout à l'heure vite fait, il a été sympa, mais juste "sympa".
Il a même dit qu'il commencait à se sentir seul, jlui ai demandé si c'était le manque de sexe ou le manque d'être en couple, avec quelqu'un, il a dit : un peu des deux.
Mais j'ai bien compris que ce n'était pas de moi quil était en manque...Comment peut-il être en manque de couple alors qu'une de ses excuses pour me larguer a été : je ne veux pas m'engager !! je veux etre seul, libre !!!
Enfin, tout ca me fait penser qu'il va bientôt s'en trouver une autre..au moins juste pour du sexe.
Et je sens bien que tout est finit avec lui, il n'a que de la sympathie pour moi...Juste comme s'il se sentait un peu obligé de me repondre après tout ce qu'on a partagé....
C'est horrible pour moi de savoir qu'il ne ressent que ca, quand moi je l'aime encore à en crever.
On s'est vu tout le temps pendant plus de 1 an, on s'appelait tous les jours...et la ca ne lui manque meme pas un peu de parler avec moi ou de me voir.
C'est à se demander comment c'est possible.
Je sais vous aller me dire : SR et sors ,prend soin de toi blablablala
Mais juste : COmment c'est possible qu'il m'oublie si vite ??? qu'il arrive si vite à se déshabituer de moi, de ma présence, de ma voix, de nos conversations ???
Se sent-il libéré, revivre à ce point sans moi ?
Comment est-ce possible de passer du tout à rien comme ca, sans le moindre remord, sans le moindre de doute.
Comment est-ce possible de ne plus déceler le moindre sentiment pour moi dans sa voix, le moindre intêret, la moindre inquiétude pour moi ????
Comment peut-il être détaché à ce point, moi qui n'ai été que sa seconde vraie relation sérieuse ?? (voir l'unique, la première il etait jeune).
Pourquoi ce désinterêt total pour moi....il n'a aucune vraie envie de me voir, ma vie ne l'interresse plus ??? Mais PUTAIN, qu'on me dise comment c'est possible de passer aussi vite à autre chose ????
Lui qui disait m'aimer encore peu de temps avant de rompre ??
J'étais quoi pour lui......RIEN. Sinon il ne pourrait pas se montrer aussi détaché, aussi désinvolte.
Ca me crève littéralement le coeur cette incompréhension de l'être humain.
Il ne lui aura fallu que quelques semaines pour me faire sortir entièrement de son coeur, je ne suis plus rien pour lui qu'une vague connaissance, comme si nous n'avions pas TOUT partagé... Comme si je n'avais jamais fait parti de sa famille.
La nature humaine me dégoûte. Zapper aussi facilement une personne qu'on est censé avoir aimé plus que tout, c'est incompréhensible, inadmissible pour moi. Et je n'arriverai JAMAIS à le comprendre ni à l'admettre.
Même sil ne se voit pas faire sa vie avec moi, il devrait rester de l'affection ou au moins je sais pas, un ptit quelque chose indescriptible qui fait que l'on continue à tenir un peu à l'autre malgré tout.
Bref. Je ne pourrais jamais comprendre CA.[/quote]
Alors ma nini, je te dirais pas sr et blalblabla,
Je te dirais simplement, il ne t'oublie pas, peut être aussi qu'il te préserve, pour ne pas que tu souffre trop, même si ça marche pas, il ne t'oubliera pas voire jamais, comme je dis je me souviens de toute mes ex, ce qu'elle aimait ou non, leur prénom etc...Il ne te zappe pas, alors la oui blabla, laisse lui du temps, respecte sa décision, prouve lui que tu vaut le coup, il est en plein questionnement, laisse le trouver les réponse et toi, n'attend RIEN DE LUI...aller nini, déstresse, un homme n'est pas l’entièreté de la nature humaine...

La nature en général me dégoute de plsu en plus de toute facon. C'est chacun pour sa gueule dans cette société de merde.
Lui prouver que je vaut le coup ?à quoi bon, il ne reviendra jamais sur sa décision. Il ma dit lui même : c'est différent maintenant.
Et je l'ai tellemetn soulé après la rupture que c'est irréversible. Il ne reviendra JAMAIS. et je ne peux my faire. Mais il faut que je cesse d'espérer. Je ne suis plus dans son coeur et ny reviendrai jamais.

Oui je suis certes pas au top, mais ça ne me trompe pas sur ce que je ressens au plus profond de mon être : il ne me reviendra jamais. Ça se sent a 10km qu'il na plus d'amour pour moi. Comme il a dit : cest différent maintenant.
Je sens bien quune distance cest créé et jamais ça ne reviendra et je vais mettre un sacré long moment pour accepter que cest notre histoire est complètement terminé. Je ne savais même pas que je l'aimais d'une telle force, mais malheureusement ça ne peut pas influer sur ses propre sentiments.
Cest fini un point cest tout.

et malheureusement c'est bien que tu te dises ça, parce que ça t'aidera à avancer, donc oui il te faudra un moment, regarde moi, malgré tout, mon abdication, ce que tu sais avec...même si c'était rien et bien mon ex je l'aime encore et je pense que se sentiment ne partira pas de si tôt, même si je me remet avec quelqu’un, elle reste elle, celle que j'ai aimé au point de lui faire des enfants...Les sentiments ne s'en vont pas facilement dans notre cas, surtout si on a ce gout d'inachevé dans la bouche...mais voila malheureusement nous n'y pouvons rien...je t'embrasse ma nini et pense fort à toi, je t'envoie plein de bonnes ondes, j’espère sincèrement que tu vas allé mieux au fur et à mesure....

Merci Darthg, et bon courage à toi également. Avec des enfants c'est surement bien plus compliqué..mon histoire parait bien ridicule à côté.
Et oui, je le dis que c'est terminé et qu'il ne reviendra jamais. Je le dis mais il est impossible pour moi dy croire, je ne peux pas. Ca serait trop douloureux. Mais si je sais que c'est vrai.
Je ne suis pas sure d'avoir la force d'abdiquer. C'est encore au dessus de mes forces.
Pour l'instant, je ne peux pas vivre en imaginant un futur sans lui, sans sa présence, même si celle ci me fait mal, car ce n'est pas la présence que je veux. Je le veux lui tout entier. Mais je dois me contenter de petits bouts quand il a du temps à m'accorder.
Et le jour ou il en aura une autre...je ne veux même pas y penser, je pourrais ne pas m'en relever.
Merci en tout cas

Bonjour à tous, bon ben je continue dans la loose, aujourd'hui j'appelle pour voir mes filles 5 min, ben je peux pas parce que Next est chez elle et qu'il a dormi la bas, chose qu'elle m'a dit encore il y a deux jours, il ne viendra jamais à la maison...Ben si...Je suis deg....M'enfin maintenant je pense à moi, et puis voila, mais encore un coup au moral...