Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bnsoir tt le monde pour moi c'est 10eme jour de silence radio et il le pratique aussi il n'a pas tenter de me contacter d'aucune façon la dernière fois que je lui ai parlé c'été mardi g envoyé un msg sur Facebook auquel il n'a pas répondu sachant que c lui qui ma raccroché au nez après une dispute en me disant que j'été devenu insupportable VOILAAAAAAA ou j'en suis de ma vie amoureuse pathétique après 2 ans et demi d'attente de relation a distance et de sacrifices ........... il aurais tout aussi bien pu me tirer une balle en plein coeur sa au moins sa a le mérite d’être rapide :arrow:

Alors la je vais te secouer un peu, mais oui, il n'y a que lui qui peut te comprendre et quoi, tu vas te lamenter sur ton sort et lui faire pitié, franchement tu crois qu'il veut une fille qui sait pas faire face à ses cotés..Non alors tu prends sur toi, et tu sors, tu te change les idées et tu l'appelle pas....
Surtout ne le prend pas mal mais faut que tu te reprennes là, il n'est pas la solutions à tout tes problèmes, c'est toi la solution et c'est ta force et on envie...aller courage soit forte...

J'étais prete a le voir, car je savais très bien se qu'il allait me dire. Je ne pensais pas qu'on aurait parler hier, enfin la façon que sa se passerais aussi bien. Sa non je n'étais pas prete. Car oui je n'arrive pas a me dire qu'on est plus ensemnble, alors qu'il m'aime, que je lui manque, qu'il ne va pas bien a cause de ça, qu'il ne m'oubliera jamais, que récuperer notre livre souvenir était très important pour lui, et que je suis et resterai importante pour lui, qu'il a toujours été honnete avec moi et sincère. Alors oui je veut avancer, mais quand je pense à tout ça je me dit que non, pourquoi c'est comme ça, alors qu'il y a tout ça. Je sais pas se qui est le mieux, savoir tout ça, ou si j'aurais preferer qu'il me mente en me disant qu'il n'avais plus aucun sentiment rien. Parce que là c'est trop dure, de s'avoir qu'il m'aime.

merci darth mais comme tu di c tt frais je pe pas m'empêcher d’espérer tout le monde di sur se forum que le SR c d'abord bien pour sois mais moi j'aimerai juste le récupérer et que tt sa devienne un souvenir si sa dure plus que 15jours je crois que je vais en devenir folle