Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ben alors, y'a plus personne ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 coucou tout le mond ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ca va et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ben c va ecoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Sa y est je les vu vendredi après midi .. La vie est parfois si injuste ... Il m'a offert mon cadeau de Noël, car je cherchais un sac mais je n'arrivais pas a trouver alors du coup il a quand même voulu me faire un cadeau et ma pris des vêtements. .. Il m'a dit que sa n'allais pas fort, qu'il ne supporter plus personne, que je lui manquer, il a encore des sentiments pour moi. Il avait les larmes aux yeux.. On a parler de nous, de se qui allais pas, de comment on était, on a rigoler et puis il m'a dit qu'il ne changerais pas d'avis, qu'il voulais avancer. On s'est serrée dans les bras et puis il est parti, j'ai eu du mal a le laisser partir, j'ai failli m'effondrer mais j'ai résister. C'était un mélange d'émotion pendant 2h sa ma perturbée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Aller please (je raccourci ton pseudo), Tu sais ce que j'en pense, maintenant pense à toi....et puis on est la pour toi, t'inquiètes....Moi aujourd'hui, un profond sentiment de solitude j'ai appelé mon ex par rapport aux filles et j'ai eu le droit à :"Ben là on est chez mes parents avec next et les filles ca c'est très bien passé, et demain ciné, resto et parc tout les quatre", ça fait mal...Mais bon, faut que je m'habitue, je crois que pour moi, c'est plié, il faut que je fasse avec, mais je me dis, au bout d'un mois, ils font comme s'ils étaient une famille, et moi j'ai les miettes, c'est dur à encaisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [quote="darthg"]Moi aujourd'hui, un profond sentiment de solitude j'ai appelé mon ex par rapport aux filles et j'ai eu le droit à :"Ben là on est chez mes parents avec next et les filles ca c'est très bien passé, et demain ciné, resto et parc tout les quatre", ça fait mal...Mais bon, faut que je m'habitue, je crois que pour moi, c'est plié, il faut que je fasse avec, mais je me dis, au bout d'un mois, ils font comme s'ils étaient une famille, et moi j'ai les miettes, c'est dur à encaisser...[/quote] Je suis dans le même cas que toi, j'avais pas vu ton histoire. C'est vrai que c'est super dur. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Merci cyp, courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Darthg : courage a toi aussi. Je crois qu'il faut avancer, car comme tu me la dit on ne sais pas de quoi est faite la vie, et il faut en profiter, le futur reste mystère. C'est dure d'avancer car on se rattache au passé, mais il le faut justement, pour nous, pour notre bien .. C'est si dure d'essayer d'avancer, alors que je sais se qu'il ressens pour moi. Je veut avancer, mais je reste persuader qu'un jour on sera encore ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui, avancer clairement, je le fait, mais c'est juste que j'ai l'impression qu'elle va très vite avec lui, au bout d'un mois, elle présente mes filles, ils parlent de s'acheter une maison!!!, mais bon, c'est aussi que s'ils vivent ensemble, il verra plus mes filles que moi, ça c'est dur...La vie de famille me manque, la tendresse me manque...Voila, ce n'est pas tant elle, vivre dans le passé je n'essaye pas, justement j'ai confiance dans le futur, mais la je ressens beaucoup de solitude, j'aimerai voir du monde, rencontrer des gens,masi pour l'instant je ne peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je comprend bien, je me sens si seul aussi. Je voudrais juste qu'il soit là pas qu'on soit en couple, mais juste qu'il soit la pour parler et rigoler comme vendredi.. Oui c'est vrai qu'au bout d"un mois, sa fais Tôt ! Après ce n'est pas ton soucie, si elle veut aller vite, et rater des étapes c'est son problème, plus le tiens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui, je te comprends, mais après dis toi que si tu le vois, tu vas rallongé ton supplice, parce que le laissé partir après sera de plus en plus dur, la tu es dépendante, addict et il te faut un sevrage, d'ou SR. Et pour moi, du moment ou elle le fait rentrer dans la vie de mes filles, ça devient aussi un peu mon problème, elle ne le connait pas tant que ça et elle se doit de protéger nos filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 courage Pleasekeepsmile darthg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Merci aline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Merci Alline88 J'arrive a rien. J'ai besoin de lui, de lui parler. Je vais craquer, j'ai envie de l'appeler .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés