Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

Je n'en sais rien, et je ne veux pas trouver ni excuse ni comprendre le pourquoi du comment, elle m'a fait mal gratuitement je pense, probablement sans s'en rendre compte (je l’espère en tout cas), mais elle a confirmé ma position, je n'en veux plus, alors oui parfois elle me manque, oui elle me plait, mais c'est normal, mais non, je n'en veux plus pour le moment, et je veux avancer, rencontrer une autre, sans me dire c'est bon, c'est acquis avec celle la, ne plus faire les erreurs que j'ai faite, mais j'ai peur de l'avenir (heureusement me direz vous), peur d'être seul je pense et besoin clairement de câlins, et surtout de mes filles, mais là aussi il faut que je me résigne, tout est engagé... Je ne suis plus "père" à plein temps, à part dans mon cœur où elles sont présentes à chaque instant, mais je ne les verrai qu'un WE sur deux, il faut que je m'habitue...

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou...Désolée, je viens de me réveiller...
Désolée de t'avoir inquiété, c'était pas mon but...mais c'est vrai que jetais au bout du rouleau hier soir.
Là ca va un peu mieux même si toujours pas de ses nouvelles alors qu'il a laissé en plan notre conversation hier soir. Preuve encore une fois que je ne suis plus une priorité pour lui et qu'il en a rien à foutre de moi.
Enfin bref, ca va un peu mieux on va dire, mais ce n'est que le début de la journée, le pire c'est le soir, la nuit..on verra bien.
Merci en tout cas d'être là.

[quote="Nini84"]Coucou...Désolée, je viens de me réveiller...
Désolée de t'avoir inquiété, c'était pas mon but...mais c'est vrai que jetais au bout du rouleau hier soir.
Là ca va un peu mieux même si toujours pas de ses nouvelles alors qu'il a laissé en plan notre conversation hier soir. Preuve encore une fois que je ne suis plus une priorité pour lui et qu'il en a rien à foutre de moi.
Enfin bref, ca va un peu mieux on va dire, mais ce n'est que le début de la journée, le pire c'est le soir, la nuit..on verra bien.
Merci en tout cas d'être là.[/quote]
Ben c'est normal ma nini, et puis tu sais, cette nuit, je pense que je vais pas dormir avec ce que m'a fait ex, donc la je suis connecté en permanence donc hésite pas, faudrait que j’aille faire des courses, mais la la flemme, je vais tourner sur mes réserves jusqu’à demain et demain courses et faudrait que je récupère mais fringues qu'elle m'a piqué ce matin...