aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 on f alle un petit coup de blu j ai un peu la haine a cette heure va falloir que je tourne serieusement la page meme si je ss pas encore tout a fait prete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Et oui il faut le faire, au plus tôt sera le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui c vrai je sais ca ira mieux demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 [quote] Si tu balise tellement je pense que tu n'est pas prête, ou sinon, joue la fine et ne montre aucune émotion...Courage à toi et bonne chance, on croise les doigts[/quote] C'est se que je vais essayer de faire. Montrer aucune émotion mais je vais avoir le sourire. Merci :) je croise les doigts aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 ca va alle t inkiete on est est avce toi retien nous au courant Pleasekeepsmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 [quote="aline88000"]ca va alle t inkiete on est est avce toi retien nous au courant Pleasekeepsmile[/quote] Merci :) ! Sa me donne de la force pour demain. J'espère que tout se passera bien, et qu'il ne va pas partir des qu'il aura ces affaires, je voudrais rester une 1h avec lui :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Salut à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Salut comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bof.. J'ai vu mon médecin hier, elle ma arreté deux jours a cause de mon gros rhume et de mon état général... J'ai envoyé un sms à mon ex, il ma répondu, on a échangé des banalités... Mais ca ne me suffit pas. Je suis tellement pathétique que je regarde par ma fenêtre à chaque fois que j'entend une voiture au cas ou ca serait lui. Mais ca risque pas car j'ai bien vu que je ne lui manquais pas...et il mettait bcp de temps à repondre à mes sms, il doit être bien occupé. Et la..il ne répond plus. J'en peux tellement plus, j'ai trop envie de le voir. Le manque me ronge de l'intérieur. Je lutte pour pas ne pas l'appeler, j'voudrais juste au moins entendre sa voix... Il ne me reviendra jamais et je n'arrive pas à my faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 N'oublie pas quelque chose que personne ici n'arrive à se mettre en tête: on ne sait pas ce qu'ils font ! Si ça se trouve il est "content" de voir que tu vas mal parce que lui ça ne va pas. C'est humain après tout. Et au final le fait de ne pas répondre ça lui laisse un "pouvoir". Tu comprends ce que je veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Il ne sait pas que je vais mal. Je nai rien dit. Et lui ne va jamais mal, je le connais. Il sen fou de comment je me sens. Il na même pas envie de me voir. Ça fait tellement mal. Il répond a mes sms par politesse et sil a le temps. Jai même l'impression qu'il se fou de ma gueule. Jen peux plus de cette douleur. Je voudrai juste être dans ses bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) ... Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 [quote="Nini84"]Il ne sait pas que je vais mal. Je nai rien dit. Et lui ne va jamais mal, je le connais. Il sen fou de comment je me sens. Il na même pas envie de me voir. Ça fait tellement mal. Il répond a mes sms par politesse et sil a le temps. Jai même l'impression qu'il se fou de ma gueule. Jen peux plus de cette douleur. Je voudrai juste être dans ses bras.[/quote] Aller nini, faut que tu te reprenne là, faut que t'arrête de cogiter, tu veux être dans ses bras ou dans des bras, moi j'ai analysé et c'est pas elle que je veux, c'est plus elle, mais oui je veux la tendresse d'une femme...Mais pas elle, la je reviens de chez elle, parce que je suis allé voir mes filles, on a mangé ensemble, et bien, je suis content, je n'ai réellement plus envie de retourner avec elle, après aujourd'hui elle m'a fait mal parce qu'elle présente le next à mes filles dimanche, ça ça me plait pas, parce qu'ils sont seulement depuis un mois ensemble, mais bon ils cherchent déjà à acheter une maison ensemble...J'ai peur de la réaction de mes filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Hier soir aussi on s'échangeait de sms, il etait chez un pote. et à minuit il me dit : ca y'est suis rentré chez moi. Je lui ai donc souhaité une bonne nuit. Sauf que j'ai vu ce matin qu'il cetait connecté à facebook vers 3h du matin...il est donc surement ressorti... J'ai peur qu'il se soit mis avec cette autre fille ou une autre, j'ai même pas osé lui demander... Et c'est lui que je veux, pas un autre, je ne me vois dans aucun autres bras. c'est LUI. Pourqoui ne comprend-il pas que je l'aime et que tout est possible ? J'ai appris et compris mes erreurs. Pourquoi ne nous laisse-t-il pas une autre chance....il m'aimait tellement. Pourquoi ne se bat-il pas. J'en peux plus d'avoir si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Nini, la faut remonter, ne te fais pas des plan sur la comète, des fois on comprend trop tard, excuse moi Nini, mais la tu te morfond, faut que t'avance, faut que tu pense à toi, et pas à ce qu'il pourrait faire...Des fois il y a des gens qui ne veulent plus se battre dans le couple, il faut tirer un trait, tu es jeune et belle, panse tes blessure e"t tu verra, ça reviendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés