Eden1978 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Lala, oui FB flingue tout. Mon ex avait désactivé son compte quelques mois avant que nous nous séparions. Y a 15 jours qu'on ne se contacte plus, mise a part il y a 5 jours pour la voiture et bizarrement sans nouvelles de moi, il réactive son compte vendredi... Sinon déconnez pas les filles, il faut manger ! Je sais, ça passe mal, ça donne la nausée, ça reste coincé au fond de la gorge, mais il le faut. Et ce we il faut se bouger ! Sortir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) J'avais fait ça un soir de déprime... "supprimé" ;) Modifié le 19 février 2013 par Eden1978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Il a rallumé son tel..mais pas de nouvelles. Et je lutte déjà pour ne pas le rappeler pour m'excuser. Je men veux d'être si faible. Mais je vais essayer de tenir oui, et si cest pas pour moi, je le ferai pour vous. Vous m'avez tellement soutenu que jai presque honte d'avoir fait tout ça. je me dis que plus rien ne le retien d'aller voir ailleurs, au contraire, avec ce que jai fait, ça va encore + le motiver. Je vais le perdre. Je le sens. Chienne de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Pouahh..magnifique ta vidéo Eden, et la musique...mais ca m'a achevéééééé la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tu es faible parce que tu es amoureuse, parce que tu es mal, parce que tu as l'impression de ne plus rien gérer. Ton état est normal. Cette envie de l'appeler aussi, tout est normal. Mais il faut avant tout que tu penses à TOI et uniquement à TOI. Je sais que ça parait impossible, mais... Mais merde ouais je te comprends milles fois... J'ai envie d'entendre sa voix, j'ai envie de le sentir encore une fois, une dernière fois près de moi... J'aurai pas du regarder cette vidéo... Il me manque... Meme si c'est moins fort qu'avant, mais putain qu'il me manque. Que j'aimerai pouvoir revenir en arrière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Courage Nini. N'espionne plus, ça ne sert à rien. Juste à te faire du mal. Reconstruit toi. Car même si il te revennais demain tu referais les mêmes erreurs. Attend un peu. Donne toi du temps à TOI, c'est important. Oui Eden, moi aussi ta video m'a fait pleurer... Il l'a vue ? Et tu sais Nini, j'ai aussi fait des erreurs, mais ce sont au final des actes d'amour... Oui j'ai perdu pied, oui je lui en ai beaucoup demandé, mais si il avait reelement su m'aimer il aurait trouvé les mots, su m'aider et m'appuyer. Lui en a fait beaucoup aussi, et je lui ai pardonné. Alors si lui n'en est pas capable à quoi bon ? Il ne trouvera jamais la femme parfaite qui sera là seulement quand lui aura decidé qu'il a besoin d'elle a ce moment là. Il n'est pas près à aimer, et j'aurais eu beau tout faire le plus correctement du monde il serait parti. C'est peut être pareil pour le tiens... Là je me pose une question, en pensant au couples stables que je connais : je me demande si a force d'"erreur" de jeunesse, on en vient pas a vivre avec qqun qui au final on aime moins, mais que du coup ça nous fait moins mal ? Je crois que pour ma part je crois encore trop aux comptes de fées :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Lala, c'est bête mais je me posais exactement la même question il y a peu... Mais peut-on vivre à deux en s'aimant "moins" que ce que nous avions espéré ? T'es pas la seule à croire aux contes de fées, ou tout semble et est parfait ! Oui, il l'a vu quand il était venu chez moi... Il l'a à peine regardé en me disant: "Ca va je connais ma tête..." Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moi je ne crois pas que je pourrais vivre à deux seulement pour vivre à deux. Si l'amour n'est pas à la hauteur de mes espérances alors il n'y aura rien. Je ne veux pas de concubinage. Et je ne fais jamais les choses à demi mesure (je ne sais pas aimer "un peu", j'aime ou j'aime pas, c'est tout). Je crois que j'ai surtout très peur qu'il me hante pour toujours, c'est à dire que je ne retrouve jamais l'idylle que j'ai vécue avec lui, et de me retrouvée prisonnière des brides de mon passé... Parce qu'au final, pour moi, vu la distance, avec ou sans lui au final mon monde reste le même... Seulement voilà : et si tout ce que j'ai vécu avec lui (même si ça a été très court), cette complicité, cette impression de vibrer sur la même fréquence, cette force apportée par le fait d'être toujours à deux, cette entente sans tâche,... je ne le retrouvais jamais ? Avec aucun autre ? J'ai peur que malgré tous mes efforts pour l'oublier il plane encore et toujours comme une ombre au dessus de mon futur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui, il faut que je pense à moi c'est sur...mais moi, je suis quoi en ce moment. Rien. Y a personne qui m'attend, personne qui pense à moi, personne qui s'inquiète pour moi. (à part vous bien sur:), personne qui ait envie de me voir... Cetait mon tout, cetait ma moitié, mon meilleur ami, mon amant, mon confident...je me sens comme une coquille vide sans lui, inutile. Alors penser à moi..c'est + douloureux qu'autre chose pour le moment... Quand je repense à quand on se voyait, je voulais qu'il me prenne dans ses bras pour lui dire aurevior, il me repoussait presque, comme si je le dégoutais. Moi aussi je crois aux comptes de fées, même si on m'a trop brisé là, on a ruiné la confiance que j'avais en moi, envers les hommes..envers tout... Et le problème c'est que quand j'aime, je fais pas semblant, j'aime a fond. Mais je me dis qu'il yen a toujours un qui aime + que l'autre.. J'voudrai juste trouver un trou de souris, my mettre et ne plus en sortir. Honnêtement, je ne sais pas s'il me pardonnera. Il va même peutetre me rayer totalement de sa vie. La je vais effacer tous nos sms, tout ceux échangés en 1 année...ca va me faire très mal. (mais en plus ca fait buggué mon tel car le dossier est trop lourd!) Il faut que je le fasse, mais c'est effacé notre année ensemble, je ne pourrai plus relire nos messages...je sais pas si je vais y arriver. J'espère que je vous ai pas trop plombé le moral les filles...c'est dommage qu'on soit si loin toutes les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et encore une fois je me dis la même chose... J'ai quelques amis qui m'avait présenté des amis à eux... Et bien plus je parlais avec eux, plus je faisais des comparaisons... Tous le monde me dis de me trouver un mec "pansement", mais même ça je n'y arriverai pas, parce que je serai toujours dans la comparaison, dans le fait de chercher le mec parfait qu'il était et la relation parfaite que nous avions. Même avec le père de mes enfants avec qui je suis resté plus de 10ans, j'ai jamais connu ça... C'était magique avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Lalala, ma grande histoire d'amour, je lai vécu à ton age. Ca a duré 2 ans et demi, il était parfait avec moi, plein d'attention et tout, cetait l'amour fou... Puis il a finit par rompre. J'ai cru ne jamais m'en remettre, et pourtant jy suis arrivée et je suis retombée amoureuse d'un autre. je te cache pas que jai mis bcp bcp de temps à tourner la page complètement. Maintenant quand jy pense, ce n'est plus du tout douloureux, cetait une bonne relation, c'est finit, mais j'ai fait le deuil. Bien sur jy pense encore de temps en temps, mais pas comme une mauvaise ombre qui plane au dessus, plutôt comme un souvenir agréable mais c'est tout rien de plus. Ca fait partie de mon histoire. Et puis toi, tu n'as vécu que les débuts avec lui quand c'est toujours merveilleux. Ne t'en fais pas, un jour quand tu seras prête, ton coeur saura de nouveau aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est trop frais pour le moment Eden, moi non plus je ne pourrais absolument pas me retrouver dans les bras d'un autre, rien que dy penser ca me dégoute. Mais un jour...mon ex (l'actuel) il m'est tombé dessus quand je ne my attendais pas. Et je ne l'ai pas comparé à l'autre d'avant (mais il y a eu quelques années entre les deux...). Une fois que vous trouverez un qui sache vous mettre les papillons dans le ventre, et vibrer votre coeur, ce n'est pas a votre ex que vous penserez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 NE TE blâmes nini , tu n'as rien fiat de mal , le vrai mal que t entraine de faire c de punir toi même de te priver de sourire de manger , de dormir , d'être comme avant, on dit que la meilleure façon d'attirer l'attention de quelqu'un c'est d'arrêter de lui donner de l'importance , oui c vrai et crois moi le temps finira par arranger tout juste donnes lui de temps c à lui de revoir sa réaction avec toi et voir aussi comment arranger les choses , le faite toi tu essaye de savoir qu'est qu'il te cachait tu va pas le savoir si il ne veut pas , à mon avis ne cherche plus de ces nouvelles, arrêtes de lui donner de l'importance ,ignores le complètement , moi aussi je l'ai supprimé de msn , de mes contacts gmail et téléphone , et j'ai même supprimé toute nos conversation sur face, car chaque fois je sois sur face je passe une journée à relire ces jolis dires qui m'ont hanté le coeur et mon âme , juste de courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merci Nini.. Je crois que c'est vraiment ça que j'avais besoin d'entendre.. Car de toute façon moi même je ne peux pas être dans une relation, car ça me bloque et me fait souffrir, je ne vis pas posée, je change de pays régulièrement, de régions, de villes... Seulement voilà, il a fallu qu'il me tombe dessus, et qu'il s'en aille aussi vite qu'il était venu. On dit qu'on oublie jamais son premier amour, et même si ce n'est pas le premier, c'est lui que je retiendrais comme tel. J'espère seulement que lui ne m'oubliera pas. J'espere réavoir un jour ces papillons dans le ventre, mais j'aurais tellement peur de souffrir de nouveau. Surtout qu'il a rompu pour ce qui me fait le plus peur : la distance.. Je me prépare pour un travail ou je ne serais jamais au meme endroit, et je suis une grande baroudeuse. Si lui me quitte pour ça, je me dis que tous feront pareil. Qu'il faudra que je choisisse entre mon coeur et mes rêves. Personnelement je suis completement contre les relations pansement : de quel droit on peut jouer avec les sentiments de qqun juste pour se soigner soit ?! Après chacun son point de vue, mais je trouve qu'après avoir vécu l'horreur d'une rupture, la chose que je souhaite le plus au monde c'est ne de jamais en être l'origine pour personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Peut-être te trouveras tu un baroudeur qui iras partout avec toi ! :) Et tu les auras a nouveau ces papillons, je te le jure. Et moi les relations pansements, pas mon truc non plus...de toute façon je n'arrive pas a être avec quelqu'un si jai pas un minimum de sentiments. Merci sisa, tu as raison oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 une m'a vraiment donnée un conseil d'amie, elle m'a dit : sois égoïste Sisa, pense que à toi à ton intérêt, aimes toi plus que lui plus que quelqu'un d'autre aimes la vie est vraiment belle, penses à toi , gardes ton sourire , ta brillance , ignores et tu verras comment vraiment tu as de la chance de retrouver toi même , ce que tu es .... ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui merci Sisa, mais c'est dur de se retrouver à penser à soit après n'avoir que penser pour un autre, on y arrivera, il faudra juste le temps qu'il faudra :) Nini : le probleme, c'est que les mecs se font tous passer pour des baroudeurs, et je tombe à chaque fois dans le panneau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 bon ben prend moi comme baroudeuse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pour te donner une idée, là je repars 3 mois me perdre au fin fond de la jungle étudier la communication vocale chez les singes.. Donc c'est pour ça que quand je dis baroudeur, il ne faut pas avoir peur des araignées ^^ Or les mecs que je recontre ne savent en général pas monter une toile de tente... Celui là était correct sur ce point, et franchement on partait toujours en stop camper à droite à gauche et tout allait bien.. mais il est trop ambitieux et ne pense qu'a son taff.. avec moi qui me verrait bien vivre de petits boulots à droite à gauche sur les routes, c'est ambition 0 :( Dommage, comme il l'avait dit, je serais bien partie sur les routes avec lui.. Je lui en reparlerais quand même en le voyant, et puis sinon je reprendrais mon chemin avec mon seul, unique et fidel compagnon : mon SAC A DOS :D Nini : si tu reve de voyage fonce !! Pour la grande majorité des pays on a besoin de personne, et puis ça fait un bien fou de changer d'air !! Pour trouver qqun il parait qu'il faut aller à Bali, quand je serais bien remise j'irais voir, je vous tiendrais au courant !! ;) (bon ce ne sera pas pour cette année hein, d'une part parce que je ne suis pas du tout remise, de l'autre parce que je pars completement de l'autre côté du globe ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oula, moi voyager seule cest impossible. Jai pas assez confiance en moi pour ça !! Et beh,cest passionnant ce que tu fais honnêtement ça fait rêver :) J'aurai aimé faire ce genre de choses,.mais pas assez sociable et trop.timide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui j'aime ce que je fais... mais j'en souffre car j'aimerai le partager.. et plus j'avance plus je me dis que ce sera impossible... Je songe même parfois à tout arreter pour me mettre dans des boulot "normaux" et pouvoir avoir une vie de couple :( Tu sais je n'avais pas beaucoup confiance en moi quand j'ai commencé, et toujours pas d'ailleur, mais quand j'ai peur de quelque chose je fonde droit dessus, pour ne plus la craindre... Bien pour ça que j'ai fais le choix de retourner dans son pays, car j'ai super peur de le revoir après tout ça... tellement de doute et de questions depuis tant de temps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Qui sait, tu vas faire plein de nouvelles rencontres dans ton stage !! ne sois pas défaitiste :) moi j'ai pas du TOUT confiance en moi..suis une poule mouillée, meme si jai soif d'aventure, mais pas toute seule...tu es bien courage en tout cas putain suis en train de relire les sms au tout début de ma relation avec mon ex...genre ca faisait 1 mois qu'on était ensembe, il etait si mignon avec moi !!!!! il était parfait !!! j'avais oublié tout ca !! Comment ca a pu se dégrader aussi vite.... j'ai presque envie de lui envoyer tout ca pour qu'il se souvienne lui aussi, ca lui rappelerai comment je suis , enfin, comment j'étais avant que ca parte en vrille et que je me perde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Voici ce qu'il ma écrit pour le nouvel an 2012 : Coucou petit coeur. Je te souhaite une excellente année 2012 avec plein de bonne chose et surtout la santé. Et que mon amour te dure toujours. Mon petit coeur qui devient plus gros chaque jour. Je t'aime et encore heureuse année 2012. Et pile un an après, il me jette :cry: C'est juste horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ne relie pas ça Nini.. Enlève !! Qu'est ce qu'il nous font rêver bon sang... et nous on y crois :( Pourquoi est ce que ce n'est jamais simple ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ils y croyaient aussi quand ils l'ont écrit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 JE crois que je vais arrêter JRME et tout, ce qui me met dans unmauvais état d'esprit et me fait constamment penser à elle. Elle m'a zappé de sa vie et j'ai cherché ici du soutiens, bien plus qu'une solution pour la récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Largeur c'est pas si facile, non plus car moi même j'avais déjà hésité et on a tellement l'impression de faire une connerie ! Et la preuve en est aussi que mon ex souffre encore plus que moi paradoxalement. Je pense que tu as raison d'abandonné, pourquoi se torturer ? Moi c'est pareil, j'aurai envie qu'elle revienne, mais je souffre trop de me laisser un espoir. D'ailleur je ne sais même ps si je vais lui proposer un petit rendez vous dans 3 semaines, car à quoi bon à part remuer le couteau dans la plaie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Vous avez raison.. moi non plus je ne cherche pas à le récupérer en venant ici, juste un soutient, parler avec des gens dans le même cas que moi plutôt que saouler des amis qui ne me comprenne plus... Pour ma part je le reverrais, j'en ai besoin, pour tourner la page... La dernière fois qu'on s'est vu on se l'était promis, quoi qu'il arrive. Alors je tiendrais parole. Courage, tout le monde est passé par là, et tout le monde s'en est relevé. Ca fait mal, mais "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts" ! Bonne journée (en plus il fait beau !) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui, un nouveau jour se lève, et un de plus de gagné ! Et comme tu dis lala, il fait juste très beau, petite balade avec mes loulous et le chien cet aprem :) Bonne journée à vous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui, enfin pour moi la journée ne s'annonce pas si tranquille, j'ai un oral et je n'aime absolument pas ça ^^ Enfin bon, un pas de plus vers la liberté oui :D Bonne balade Eden !! Et toi Nini, comment vas tu ? As tu reussi à aller travailler ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je suis revenu ! J'ai un ami formidable. Vraiment. Il m'a clairement dit aujourd'hui ce qu'il pensait de moi. Non je ne suis pas quelqu'un de violent. Oui dans mon couple il y avait des dysfonctionnements, des choses qui n'allaient pas. La première chose: la communication. Pourquoi ai-je toujours attendu qu'elle me dise quelque chose? Pourquoi ne me disait-elle pas les choses clairement? J'ai besoin d'une femme qui sait me dire, sans détour, quand quelque chose ne va pas. Alors pourquoi je n'arrive pas à aller de l'avant et tout simplement l'oublier? C'est ça l'amour? C'est ça le manque? J'ai l'impression que tout ce que je ressens "ne compte pas" et que seules ses raisons à elle sont valables. De plus ça m'étonnerait guère qu'on lui dise qu'elle ne doit rien regretter car je suis "laid". Petit détail: elle m'avait dit qu'il y a déjà longtemps qu'on aurait du rompre (on se disputait très fort souvent et toujours quand nous étions saouls) et qu'elle aurait aimé retrouver le Adadas d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon déjà pour la suivant arrête de boir, comme ça plus de disputes ;) Mais tu as raison, la communication c'est à daux, pourquoi on devrait comprendre ce qu'il se passe dans leur tête alors qu'elle ne font aucun effort pour l'exprimé ? Il nous faut des filles qui savent ce qu'elles veulent et qui le disent clairement. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est clair, arrete de boire, sans jugement aucun, mais vos prise de tete avait l'air de se passer quand vous etiez sous, donc peut etre que de regler les problèmes a jeun serait mieux. Pour moi SR J+2, fatigué, oui, triste, je ne sais pas, amoureux d'elle oui, dans l'attente certainement, pas la peche aujourd'hui, beaucoup de chose à faire et rien ne vient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Moi j'emmerge enfin..pas été travailler aujourd'hui, pas la force. J'hésite à lui envoyer un sms pour m'excuser de mon comportement hier au téléphone, en restant simple. Mais je suppose que vous allez me dire que c'est pas une bonne idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 L'alcool n'est jamais un allié ! On s'y accroche souvent quand la déprime nous guète, mais il n'est en rien la solution. Pourquoi ne pas avoir cessé de boire quand vous étiez encore ensemble ? Si tu savais par avance que vous vous disputeriez... N'avez vous pas tenté le diable tous les deux ? Je devais sortir balader avec mes loulous, mais leur grand-père ne les a toujours pas ramené. Du coup j'ai fait tout mon ménage accompagné de musiques déprimantes (ouais pas bien) Il me manque beaucoup moins, mais quand je repense à certains souvenirs j'ai envie de lui parler, entendre sa voix... Qu'il me dise encore "je t'aime ma perle" Il faut que je me décide aussi à virer nos photos qui trônent sur le mur de ma chambre, ranger les souvenirs qui trainent encore aussi... 7 mois j'ai l'impression d'avoir avancé un peu, mais quelque fois je retombe aussi bas qu'au début de notre séparation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Coucou Nini :) Non, ne lui écris pas, autant il ne te répondrai même pas et tu vas encore cogiter... Laisse lui le temps de "digérer" ta réaction d'hier. Sinon comment te sens tu aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 je voulais lui ecrire mais sans attendre de réponse, et me mettre ensuite en vrai SR... Ben c'est pas le top..j'arrivai pas a me decoller de mon lit..et quand j'ai enfin réussi à me lever me suis mise à pleurer direct.. Il faut que je digère moi aussi le fait d'avoir tout gaché. Ca va pas être simple. Courage pour les photos, retires'en au moins une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Nini... J'ai dit il faudrait :roll: Je vais pas y arriver... Pas encore... Oui, il faut "digérer", oublier (même si ça ne s'oublie pas) et reprendre pied... Pourquoi ne sortirais tu pas faire un tour aujourd'hui ? Histoire de t'aérer un peu, vider ton esprit et pourquoi pas claquer du fric :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Moi j'ai franchement hâte que mes bébés arrivent, comme ça j'éteindrai ces musiques de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je suis encore en pyjama.. Lol. Et pas la force de sortir, suis au minimum de ma confiance en moi la.. Et puis suis loin de tous les magasins et jai plus d'argent :) Journée tv et ménage pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est vraiment dur les journées comme ça :( Idem, j'angoisse, mes bébés ne sont pas là, tout mon ménage est fait et je tourne en rond... Pas envie de regarder la télé, pas envie de manger, je suis juste à fond de café... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Courage, suis sur quils vont bientôt arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Aller les filles courage on se laisse pas abattre, on fait des trucs on pense à autre choses...Moi dans la merde elle veut passer pour voir les filles se soir et qu'on mange ensemble, mais me dit je veux pas que tu te sente mal....Je fais quoi, sur le coup j'ai dit oui, parce que les filles demande après leur maman mais bon, peur de ma réaction, de lui poser encore des questions, et de lui dire de revenir, la c'est pas mon but, mais face à elle que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu as la garde de tes filles ? Ou bien sont-elles seulement en vacances ? Si les pitchounes ne sont qu'en vacances chez toi, moi je serai d'avis que tu lui refuse ce diner. Pour ce qui est de voir les filles, ça aussi je refuserai (si toutes fois elles ne sont qu'en vacances) elle aura pour elle ses jours de garde et basta. Après tout c'est bien elle qui à voulu cette situation, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Et puis après tout, pourquoi ce diner ? Pour qu'elle te parle encore et encore de son next ? J'ai l'impression (quand je te lis) qu'elle cherche à te blesser encore plus, te faire du mal en te racontant sa nouvelle vie... Bref, désolé si je suis un peu brute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Eden: parce que nous nous sommes connus comme cela, durant nos études. Jamais elle n'aurait voulu arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui, mais en voyant que ça avait une certaine nuisance sur votre vie de couple, il fallait prendre les choses en mains et se dire "stop". Je ne te juge pas hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je viens de lui dire, oui elles sont avec moi pour les vacances, je lui ai dit que je ne pensais pas que se soit une bonne idée, ni pour les filles, ni pour nous, le problème c'est qu'on a jamais cessé de se parler, c'est "vital", pour elle comme pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu as eu raison ;) Après pour ce qui est du lien "vital" comme tu dis, penses tu qu'il le soit réellement pour elle ? Dans ce cas, si c'est tellement vital, pourquoi t'avoir quitté ? Une séparation engendre des choses qui ne nous plaises pas forcément, inévitablement, mais il faut apprendre malheureusement à vivre avec et défaire les liens qui nous unissais à la personne qu'on aimait. Comment pourrons nous nous reconstruire si on garde des habitudes que nous avions avec nos exs ? Non, il faut apprendre à tirer un trait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui tu as raison, alors peut etre que je me fais de fausse idées, mais je crois qu'elle doute de sa décision, parce que dès que je fait un pas en arriere elle en fait un en avant, au final, mais peut etre veut elle simplement me garder sous le coude.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés