aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 oui pas evident tu es de quel region toi darthg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Du Var Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 ben pourtant chez toi c est une belle region ensoleille avec de jolie fillesmais bon c est clair que si tu na pas la tete a ca c est pas le top ,tu veux pas m envoyer un peu de ton soleil car nous il fait pas chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 oui c'est très beau, les filles sont jolies certes, mais comme on dit ici elles se la pète, en plus j'ai perdu l'habitude de sortir seul...et tu sais il fait pas tellement chaud en ce moment....et si je pense que je suis pret à flirter, mais bon, pas forcement l'occasion, en plus je suis un gros timide....Je fais rarement le premier pas...donc mal parti pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 tu veux que l on parle ailleur qu ici en tout bien tout honneur bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 c est fait je t ai repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Du coup ya plus personne ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 si si moi je ss la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Arrive pas à sortir de cette spirale qui s'est installée, le spleen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 bonjour alors commen ca va ce matin moi reveille de bonheur mission menage linge rangement la routine quoi et cet apm je sors avec ma maman lol bon apres c est sur que vous en vaez rien a faire de ma vir mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Lola, tu ne mérites que mon mépris. Tu es vraiment une mauvaise personne et je comprend pourquoi ton ex ne revient pas vers toi. Bien au contraire il a intérêt de fuir tant d'immaturité, de manque d'ouverture et surtout de tant de manque de discernement. Tu dois être une personne vraiment malheureuse pour passer d'un message privé et tout déballer en public et permet de digresser là dessus alors que tu ne connais pas l'histoire ni même ce qui s'est passé... Ensuite tu te permets de répondre aux gens de manière haineuse, sans remords et ose encore accuser les autres de jugement? C'est vraiment incroyable. Tu le fais sur la base d'une incompréhension de ta part sur un message et tu n'as même pas été capable de me prouver que j'avais été odieux avec toi, il n'y avait rien, absolument rien, tu pars au quart de tour. Pire que tout, je t'ai avoué qu'un élément de la relation. Un seul. Tu ne sais même pas ce qu'elle m'a fait pour que j'en arrive là. Tu ne sais rien. Et tu juges. Alors maintenant je commence aussi. Je t'ai écrit quoi... 10 lignes? T'es vraiment pathétique, surtout que la violence n'a pas été physique j'ai été vraiment dur dans mes paroles et oui, je qualifie ça de violence. J'édite: Tu es quelqu'un de vraiment méprisable. Sur ce tu n'as toujours pas été capable de me dire en quoi je n'ai pas fait preuve d'empathie ni même où j'ai été odieux. Je te laisse donc dans ton monde de bisounours où t'es pas plus compréhensive et la plus gentille. Salut. EDIT2: Je viens de lire ceci: "Personne ne juge personne ? On parle de maltraitance là." Evite de sortir ta psychologie à deux balles et essaie de réfléchir 5 minutes. Tu verras vraiment à quel point tu auras été minable. Enfin si ça t'amuses de défoncer les gens vas-y... Mais alors ne t'étonne pas que ton ex ne revienne jamais et qu'il avait déjà songé à te quitter. Modifié le 28 février 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 [quote="darthg"]hhuuu ça à fuser aujourd'hui, grosse mésentente je pense.... Bon ben moi je suis revenu de mon périple...rien à dire, je pensais que ça me ferai du bien, mais non, conduire m'a fait cogité, et je sais se qui me manque....Pas mon ex (quoique peut être), mais non, aujourd'hui, il me manque la tendresse, j'aimerai que quelqu'un me prenne dans ses bras tout simplement, et me dise je suis la, et ça c'est dur....J'ai une grosse baisse de moral...Je me sens triste, mais triste d’être seul...Il me manque quelque chose que je n'arrive pas à définir...[/quote] C'est exactement ce que je ressens ! Je me suis déjà demandé si elle me manquait vraiment elle ou ma vie d'avant.Mais bon je ne serais pas aussi mal si ce n'était pas elle. Après tout j'ai déjà connu une rupture donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 meme si ca fait mal avec le temp la douleur d apaisera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je crois que vous vous égarer, on est pas ici pour régler des compte, ce n'est pas l'endroit, et tout part d'une incompréhension entre vous, alors du calme et de la tempérance.....Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oh les filles vous me manquez là, vous avez toutes désertée ou quoi...Besoin de soutien, déprime, ce soir pizza chez mon ex pour voir mes poulettes, c'est trop dur, alors j'en ai plus rien à faire de mon ex, mais bon, j'ai appris qu'elle et son next vont acheter une maison...apres 1 mois ensemble...c'est bizarre je trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés