Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

Darthg,
Si, je vois ce que tu veux dire, je pense pareil.
D'ailleurs avec mon ex, on a "fauté" plusieurs fois après qu'il ait rompu, et je lui avait meme dit : je comprend pas comment tu peux me faire l'amour de la meme manière qu'avant, comme si tu m'aimais encore...(alors qu'il disait n'avoir quasiment plus de sentiments pour moi)
Ca me faisait mal de voir que ca ne signifiait rien pour lui.
Moi aussi la chaleur des bras d'un homme me manquent, je n'étais vraiment bien que dans les siens. Je me sens tellement vulnérable désormais. Comme une pauvre petite chose.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="darthg"][quote="LolaLove"][quote="darthg"]hhuuu ça à fuser aujourd'hui, grosse mésentente je pense....
Bon ben moi je suis revenu de mon périple...rien à dire, je pensais que ça me ferai du bien, mais non, conduire m'a fait cogité, et je sais se qui me manque....Pas mon ex (quoique peut être), mais non, aujourd'hui, il me manque la tendresse, j'aimerai que quelqu'un me prenne dans ses bras tout simplement, et me dise je suis la, et ça c'est dur....J'ai une grosse baisse de moral...Je me sens triste, mais triste d’être seul...Il me manque quelque chose que je n'arrive pas à définir...[/quote]
Mésentente ou pas, les hommes violents que ça soit sous l'alcool ou autre n'ont droit qu'à mon mépris.
Après il parle de ma relation grand bien lui fasse.
Mais moi j'ai de la compassion pour sa pauvre ex copine pour l'enfer qu'elle du vivre et j'espère qu'elle aura le courage de ne pas se remettre avec lui.

Est-ce normal de frapper les autres ?

Il m'a fait ce genre d'aveux après que j'ai dit avoir souffert de violence conjugale avant la relation avec l'ex dont je parle aujourd'hui.[/quote]
Non effectivement, la violence n'est pas une solution, au contraire ca note un probable déséquilibre affectif, et attention je ne juge personne, mais je pense que voir un professionnel n'est pas à exclure dans ces cas la, je pense qu'il y a des problèmes plus profond qu'il faut résoudre...[/quote]
Personne ne juge personne ?
On parle de maltraitance là.

oui lola, je suis d'accord, mais je pense que ce genre de personnes ont de profondes blessures, et il faut qu'il se fasse soigner, alors en être la victime est encore plus horrible parce qu'on te détruit physiquement et moralement, et que ces gens doivent en payer les conséquences, mais il faut aussi les aider et les soigner.

Bon sinon, que faire...Je suis triste, en fait, la solitude me pèse, mes filles me manquent terriblement, je les aime tant....je les vois dans 10 jours maintenant et je sais que la petite aura encore changée, qu'elle parlera encore mieux, et je ne l'aurais pas vu évolué, c'est dur, ça me donne envie de pleurer, réellement...

Ben il l'avoue en disant "j'ai des comportements violents" mais bon il ne se considère pas comme violent.
La réalité c'est que pour le bien de l'humanité il faudrait que ce genre de personnes crèvent ou soient enfermées à vie car on n'a pas à subir leurs problèmes.

Je juge car c'est de l'immoralité totale, la pauvre ex doit être dans un état lamentable à devoir lutter pour ne pas craquer car c'est ce qui se passe dans ce cas c'est la lutte pour s'en sortir et se remettre de cette histoire va prendre du temps elle peut garder des séquelles toute sa vie.

Mon ex a reconnu m'avoir maltraiter mais ne culpabilise pas pour autant et je ne pense pas qu'il puisse changer.

coucou alors coment ca va alors as fort pour toi darthg a ce que je vois tes filles te manque je comprend c est dure quand elle ne sont pas la moi la mienne est parti elle reviens dimanche mais c est vrai que ca fait un grand vide et sinon lova love nini commen allez vous,moi je vien de rentre et grave envie de le contacte maiq faut pas ,c est pa bien je pense ,un ami qui a lui aussi des soucis a vec sa copine ma conseille d attendre vendredi